[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
eh ben ce chapitre va etre monstrueux
(il va peut etre falloir que je pense au copier coller car j'ai l'impression de me repeter toute les semaines lol)
sinon renji en capitaine j'approuve pas trop mais bon faut bien boucher les trou
par contre si kubo fait crever ikkakku ca serait pas tres cool par contre il peut tuer le mec o long surcils quand il veut
(il va peut etre falloir que je pense au copier coller car j'ai l'impression de me repeter toute les semaines lol)
sinon renji en capitaine j'approuve pas trop mais bon faut bien boucher les trou
par contre si kubo fait crever ikkakku ca serait pas tres cool par contre il peut tuer le mec o long surcils quand il veut
superbe chapitre en perspective, j'ai peur pour renji son adversaire n'est meme pas choquer de le voir en ban kai sa le fait meme sourire.
En tous cas renji a de bon terme avec yoruichi ils doivent largement avoir présentie son ban kai je pense que urahara va intervenir et sauver renji . car de plus j'ai le sentiment que renji veut devenir plus fort avec l'aide d'urahara comment je sais pas, mais hormis cette hypothese je vois pas pourquoi renji tient tant a le rencontrer.
En tous cas si il venait a sauver la vie d'un capitaine de la soul society elle devra lui en etre reconnaissante voir le considérer autrement qu'un banni mais comme un associés dans la lutte contre aizen .
En tous cas renji a de bon terme avec yoruichi ils doivent largement avoir présentie son ban kai je pense que urahara va intervenir et sauver renji . car de plus j'ai le sentiment que renji veut devenir plus fort avec l'aide d'urahara comment je sais pas, mais hormis cette hypothese je vois pas pourquoi renji tient tant a le rencontrer.
En tous cas si il venait a sauver la vie d'un capitaine de la soul society elle devra lui en etre reconnaissante voir le considérer autrement qu'un banni mais comme un associés dans la lutte contre aizen .
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
pourquoi renji veut il rencontrer urahara? la reponse parait evidente lors de leurs premier combat ichigo avait perdu tres facilement et il ne connaissait meme pas le nom de son zanpakto ensuite ichigo debarque quelques jours plus tard a la ss completement changé
donc je serai renji j'aimerai nbien connaitre le mec qui a transformer un ane en cheval de course (je sais c'est de toute beauté :D )
donc je serai renji j'aimerai nbien connaitre le mec qui a transformer un ane en cheval de course (je sais c'est de toute beauté :D )
Traduit par Djudge sur Bleachforum
Hitsugaya est aussi blessé on dirait :?Ikkaku, Edorado collide in the sky and both fall.
Ikkaku survives, but Edorado seems to die.
Ikkaku's memories start up.
Somewhere in Rukongai? After a fight with Zaraki, Ikkaku is defeated.
Yumichika is also there, but does not look effiminate. He is indifferent.
Zaraki tells Ikkaku he has no interest in fighting someone who is incapacitated, and that if you kill a person, they can't come back to fight anymore.
Ikkaku hears Zaraki as he departs.
After the incident with Aizen, the memory of Renji asking Ikkaku about being a Captain starts.
Ikkaku refuses to become a Captain.
Renji says that no other Vice-Captain can attain Bankai, and that Ikkaku should become the new Captain of either the 3rd, 5th, or 9th Divisions.
Ikkaku cites that if he were to take up the position he'd spend less time fighting and that Renji would be better off taking the nomination; Yumichika supports the conclusion. Ikkaku states that he'd be better off dying under Zaraki's command.
Renji leaves it at that and moves on to another topic to be polite.
Yumichika runs up to Ikkaku, who is alive and reflecting on the past.
The next battles involving Bankai revolve around to Renji and Hitsugaya, who seem to be injured, in the next issue.
-
- Shinigami 5eme siège