[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
Roh, je l'aime bien au fond le petit Hitsu moi aussishiro a écrit :-1Kanon a écrit :MDR, la crevette va encore se prendre une raclée
ça suffit oui laisser le tranquille lol !!
de toute façon hitsugaya sera le prochain Commendant des 13 divisions na !!
*s'en va créer le "front de défense de Shiro-chan*
D'ailleurs je pense qu'il va gagner ce combat mais si il perd comme la dernière fois alors qu'il se la pète à mort, ce sera drôle(il pourra fonder une confrérie de losers avec Renji ).
Sinon le titre du chapitre me fait pensé à ça:
Cette dance me fera toujours rire
-
- Arrancar Numéro 17
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Arrancar Numéro 17
Enfin il va surtout se faire déchirer !! :twisted: :twisted:a-chan a écrit :
moi pareil!! Je soutiens mo accolyte Shiro!! Hitsu va tout déchirer :twisted:
/me créé un front de soutient pour les gens ayant un Bankai jetable !!
Si vous avez des problèmes de ce type, venez en parler !! Aujourd'hui dans mon émission, je recevrais Hitsugya Toushiro............
hey je recrute du monde mine de rien !!!!!
mdr O-nii-chan, on dirait Evelyne Thomas : j'ai un bankaï jetable, ,je l'assume , c'est mon choix XD
non mais franchement je vois pas l'intérêt de montrer deux fois le bankai d'hitsu si c'est pour qu'il se fasse déchirer à chaque fois lol
vasy Shiro-chan on est avec toi !!
mdr O-nii-chan, on dirait Evelyne Thomas : j'ai un bankaï jetable, ,je l'assume , c'est mon choix XD
non mais franchement je vois pas l'intérêt de montrer deux fois le bankai d'hitsu si c'est pour qu'il se fasse déchirer à chaque fois lol
vasy Shiro-chan on est avec toi !!
-
- Shinigami 15eme siège
Tu fera un article sur le nouveau bankai jetable 4lames + tampon doux également ?O-nii-chan a écrit :Enfin il va surtout se faire déchirer !! :twisted: :twisted:a-chan a écrit :
Si vous avez des problèmes de ce type, venez en parler !! Aujourd'hui dans mon émission, je recevrais Hitsugya Toushiro............
Surtout je pense que ce qu'on a vu d'hitsu. (le dragon) c'est son chi kai avec l'élément eau donc ne délirez pas trop sur lui :Dshiro a écrit :hey je recrute du monde mine de rien !!!!!
:
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
bah compte moi dedans: c'est un brave gars dans le fonc, mais il a trop de pressions avec ces surnoms de génie-plus fort zaanpakuto jetable..bref il craque , il va pas bien....la preuve une bombe comme rangiku lui fait aucun effet!! Il se focalise sur Hinamori..il tourne plus rond le pauvre (et avec ça les défaites s'accumulent...)O-nii-chan a écrit :Enfin il va surtout se faire déchirer !! :twisted: :twisted:a-chan a écrit :