Les remplaçants

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

D-kon a écrit :
otsu a écrit :c'est pas sur que la ss soit au courant que urahara a créé cette technique


Sauf si Renji a fait des fuites :lol: :lol:



il est aussi possible que les shinigamis qui sont sur terre à part hitsugaya et renji qui ont developper leur bankai, soient aussi la pour apprendre cette technique avec l'aide d'uruhara surtout si renji a pu en parler
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL
franchement ca me fait rire cette histoire avec Urahara
Le gars est banni par la SS je vois pas pourquoi il va les iader ni pourquoi ils vont lui demander son aide :roll:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On dirait que Kubo-sama a decidé de faire revivre ces anciens topic
On connait dans le chapitre 206 un nouveau capitaine qui est Renji
Et on sait qu'Ikkaku a refusé le poste car il prefere rester sous les ordres de Kenpachi

Qui pensez vous seront les nouveaux capitaines restants?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Oulalla ce que ce topic est vieux !!
création : 30 juillet 2005 !! Pfffffffiou ca remonte pas à hier ça !! :lol: :lol:

Bon sinon hormis Renji, je vois pas qui à la SS pourrait prendre la suite des traitres.
Personne n'a le niveau pour !!
A moins de nous ressortir des capitaines qui ont 10.000 ans et qui était à la retraite, je vois pas comment la SS va pouvoir s'en sortir !! A moins qu'il décide de rapeller Urahara et Isshin pour règler leur petit problème de manque !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y en a pas d'autres normalement, Renji disant qu'Ikkaku et lui sont les seuls à avoir le bankai. Je pense que la 3ème et la 9ème division sont contrôlés par Kira et Hisagi (qui sont restés vice-capitaine) et que Renji est devenu capitaine de la 5ème, Hinamori étant HS pour le moment.

Sinon que sont devenus les anciens capitaines? par exemple ceux qui ont été remplacés par Byakuya, Gin et Hitsugaya qui sont de jeunes capitaines (nommés il y a moins de 50 ans je crois). Ils ont pas été tués quand même? O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :Il y en a pas d'autres normalement, Renji disant qu'Ikkaku et lui sont les seuls à avoir le bankai. Je pense que la 3ème et la 9ème division sont contrôlés par Kira et Hisagi (qui sont restés vice-capitaine) et que Renji est devenu capitaine de la 5ème, Hinamori étant HS pour le moment.

Sinon que sont devenus les anciens capitaines? par exemple ceux qui ont été remplacés par Byakuya, Gin et Hitsugaya qui sont de jeunes capitaines (nommés il y a moins de 50 ans je crois). Ils ont pas été tués quand même? O_O

bah ya Isshin, Urahara (pour la 12) et qui sait ya peut etre la mere d'Ichigo...
Sinon ya deux options:-aizen les a éliminés afin de placer ses portégés comme tousen & gin
-ils ont fuit comme Isshin par exemple en devenant des vizards...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Urahara Kisuke a écrit :
Kanon a écrit :Il y en a pas d'autres normalement, Renji disant qu'Ikkaku et lui sont les seuls à avoir le bankai. Je pense que la 3ème et la 9ème division sont contrôlés par Kira et Hisagi (qui sont restés vice-capitaine) et que Renji est devenu capitaine de la 5ème, Hinamori étant HS pour le moment.

Sinon que sont devenus les anciens capitaines? par exemple ceux qui ont été remplacés par Byakuya, Gin et Hitsugaya qui sont de jeunes capitaines (nommés il y a moins de 50 ans je crois). Ils ont pas été tués quand même? O_O

bah ya Isshin, Urahara (pour la 12) et qui sait ya peut etre la mere d'Ichigo...
Sinon ya deux options:-aizen les a éliminés afin de placer ses portégés comme tousen & gin
-ils ont fuit comme Isshin par exemple en devenant des vizards...


Mais non,
les mecs se sont cassés de la SS,
c'est pas pour revenir :lol: :lol:
Sinon trop facile,
Yoruichi, Isshin et Urahara capitaines et hop,
la SS retrouve une seconde jeunesse :lol: :lol: (ou vieillesse XD) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sanzo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2005, 23:44
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô

Message par Sanzo »

Sa serait le reve pour moi que ces trois là soit mit au rang de capitaine mais sa semble pas plausible surtout que se tordu d'urahara ne voudra pas revenir a la soul society apres l'avoir quitter une fois pour des raison je crois qui sont encore obscur !

Ou peut etre qu'urahara et les autre acpterons mais temporairemnt le temps que la soul society trouve des autres pretendant ou attende que ces pretentent augmente de niveau par un entrainement mené pourquoi pas par les 3 suppooser capitraine !
Image
Répondre