D.GRAY MAN
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
D'apres Ritual
En tout cas voila une autre mauvaise nouvelle j'espere qu'il va se retablir assez vite et que D.Gray-Man va rester une aussi bonne serie malgre cette petite pause
On dirait que Togashi (l'auteur de HxH) est contagieuxD.Gray-man (l'auteur est malade c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de chapitre pendant presque 1 mois)
En tout cas voila une autre mauvaise nouvelle j'espere qu'il va se retablir assez vite et que D.Gray-Man va rester une aussi bonne serie malgre cette petite pause
-
- Arrancar Numéro 17
La news est tombée depuis un bail déjà !!Leonheart a écrit :D'apres RitualOn dirait que Togashi (l'auteur de HxH) est contagieuxD.Gray-man (l'auteur est malade c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de chapitre pendant presque 1 mois)
La mangaka est tombée dans les escaliers et a du être hospitalisée !!
Rien de bien grave et elle devrait vite se remettre !!
Donc le retour de D.Gray man est pour bientôt contrairement à HxH !!
-
- Arrancar Numéro 17
C'est vrai que cette série est terrible !!D-kon a écrit :Rho les gars,
j'en suis au volume 5,
vraiment pas mal cemanga,
j'aime bien,
Pour l'instant les perso qui m'ont fait une belle impression,
à part le héros,
Rinali et Kabi 8)
Kanda aussi mais il me rappelle un peu sasuke donc je l'aime moins
Bon en tout cas, c'était vraiment des vilains escaliers parce que Hoshino-sama ne s'est pas encore remis !! Donc pitin d'escaliers à la c*n, vous allez voir on va vous faire votre fête !!
Hoshino-sama remettez vous vite et venez vite nous informer sur le sort de Rinali !! J'en peux plus d'attendre !!!
Kanda je l'aime pas non plus, enfin c'est surtout qu'il me laisse ni chaud ni froid, en plus on le voit quasiment jamais...et Rinali tu vas bientôt l'aimer plus que jamais quand tu la verras dans sa nouvelle tenueD-kon a écrit :Rho les gars,
j'en suis au volume 5,
vraiment pas mal cemanga,
j'aime bien,
Pour l'instant les perso qui m'ont fait une belle impression,
à part le héros,
Rinali et Kabi 8)
Kanda aussi mais il me rappelle un peu sasuke donc je l'aime moins
-
- Arrancar Numéro 17
Bah c'est tant mieux qu'on le voyes pas autant !!Haru a écrit :c'est bon je vient de ratrapper mon ratard j'ai donc lu les 5 premiers volumes maintenat, c'est franchement une super bonne serie je ne m'attendais pas a ce que Rinali soit ausii forte et Rabi est bien trippant amis je trouve que l'on ne voit pas assez Kanda
Parce que Kanda, c'est le Sasuke de D.Gray Man donc c'est un mec bien lourd qui ne fait confiance à personne et qu'est bien gonflant !!!
Donc si il pouvait mourrir ça me ferais des vacances !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
Non Kanda moi je l'ador comme perso il est super et je risque de le regretter mais j'ador aussi Sasuke alors Kanda ne meurt pasO-nii-chan a écrit :Bah c'est tant mieux qu'on le voyes pas autant !!Haru a écrit :c'est bon je vient de ratrapper mon ratard j'ai donc lu les 5 premiers volumes maintenat, c'est franchement une super bonne serie je ne m'attendais pas a ce que Rinali soit ausii forte et Rabi est bien trippant amis je trouve que l'on ne voit pas assez Kanda
Parce que Kanda, c'est le Sasuke de D.Gray Man donc c'est un mec bien lourd qui ne fait confiance à personne et qu'est bien gonflant !!!
Donc si il pouvait mourrir ça me ferais des vacances !!
-
- Arrancar Numéro 17