yo
Modérateur : Bleachsoul
-
- Vice-capitaine Shinigami
salut "psgmagic" ... elle est bien bonne celle-là ... ( la blague :D ) ...pas mieux ... ah si... ps: géancorperduécontrelens en plus... ou ps : gédéjoueuràdeuballles ou psg ...
je vais rester soft :D en plus pour moi du moment qui a du beau sport c'est le principal ... donc les match du psg c'est secondaire... ...non je rigole :D love de love pour le psg
mais ouais man je suis d'accord le match était terrible 10 contre 11 et ils gagnent niark niark niark (rire sadique) on a une très bonne équipe cette année ça fait plaisir :twisted: :twisted:
je vais rester soft :D en plus pour moi du moment qui a du beau sport c'est le principal ... donc les match du psg c'est secondaire... ...non je rigole :D love de love pour le psg
ouais c'est ça allez le LOSC youh ouh chouette :x super vive le LOSC :x ... ...kAzUki a écrit :c'est clair ^^ boo psg pas magic ^^ allez le LOSC hein rom ??? et rom tu m'entend ???hina hitsu a écrit :bienvenue psgmagic ! on voit pas du tout quelle équipe tu supportes toi... :D
bon sinonbienvenue ^^ et good post
mais ouais man je suis d'accord le match était terrible 10 contre 11 et ils gagnent niark niark niark (rire sadique) on a une très bonne équipe cette année ça fait plaisir :twisted: :twisted:
(à lire avec la voix du magicien mort vivant dans warcraft2 :D pour ceux qui étaient de ce monde à l'époque :) :( ) ...je suis... vivant...rrrrhhaall(râle du mort vivant)Eagle a écrit :BienveNU a toi et have fun parmis nous
rom est décédé :/
paix a son ame
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 2eme année