Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
:D voila, j'ai voté pour mon pti hitsu a moi ! dsl j'arrive un peu en retard....
mé bon, l'essentiel c'est qu'il pase devant ken chan :) que j'aime bien quand même mais j'ai une ptite préférence pour hitsu....
et sinon, en 2eme je mettrai byakuya que j'ai aimé dès sa première apparition et que je trouve super classe (yen a qui le trouvent froid - jsuis d'accord avec ca ms bon....)
et en 3eme jdirai ukitake pask c'est comme ca :)
mé bon, l'essentiel c'est qu'il pase devant ken chan :) que j'aime bien quand même mais j'ai une ptite préférence pour hitsu....
et sinon, en 2eme je mettrai byakuya que j'ai aimé dès sa première apparition et que je trouve super classe (yen a qui le trouvent froid - jsuis d'accord avec ca ms bon....)
et en 3eme jdirai ukitake pask c'est comme ca :)
-
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Pitin ca faisait un bail que j'était pas venu dans ce topic, rapelle trop de souvenirs (/me devient nostalgique en se rapellant la Grande Guerre Sanglante qui avait déchiré ce forum entre Crevettistes et Kenpachistes ) !!
Et la je reviens et que vois-je : Hitsu qui mène par 41 à 39 !!
Mais où va le monde ??
L'homme le plus rapide du monde dans l'acte du Bankai contre la Force de la Nature et c'est le précoce qui gagne !! Argggggh j'hallucine !!
Bon les gens faut se reprendre et voter Kenpachi !!
Votez Ken-chan !!
Mais où va le monde ??
L'homme le plus rapide du monde dans l'acte du Bankai contre la Force de la Nature et c'est le précoce qui gagne !! Argggggh j'hallucine !!
Votez Ken-chan !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
Bof que ce soir Kenpachi ou Hitsugaya qui gagne pour moi ca na pas d'importance j'ador les deuxO-nii-chan a écrit :Pitin ca faisait un bail que j'était pas venu dans ce topic, rapelle trop de souvenirs (/me devient nostalgique en se rapellant la Grande Guerre Sanglante qui avait déchiré ce forum entre Crevettistes et Kenpachistes ) !!
Mais où va le monde ??
Votez Ken-chan !!