La mère d'ichigo?
Modérateur : Modérateur
je pense que karin va avoir un role a jouer dans l'histoire
elle est un peu comme tatsuki
kubo la montre un peu trop qui voie ichigo sous forme de shinigami
je pense aussi que yuzu a un pouvoir cacher,
c'est peut etre elle qui va aider ichigo avec sa partie hollow
apres tout, ichigo est devenu shinigami pour sauver sa famille
je crois que si sa partie hollow s'en prenait a yuzu ou karin, ichigo reussirer a reprendre le controle est a lui exploser la face
c'est peut etre leur role
elle est un peu comme tatsuki
kubo la montre un peu trop qui voie ichigo sous forme de shinigami
je pense aussi que yuzu a un pouvoir cacher,
c'est peut etre elle qui va aider ichigo avec sa partie hollow
apres tout, ichigo est devenu shinigami pour sauver sa famille
je crois que si sa partie hollow s'en prenait a yuzu ou karin, ichigo reussirer a reprendre le controle est a lui exploser la face
c'est peut etre leur role
-
- Arrancar Numéro 17
Je vois bien un petit combat entre Isshin et Dark Ichigo et Isshin perd et va mourrir tué par le sabre de son propre fils !! Au moment oùi il va frapper, Yuzu se met entre les deux et nous refait une Inoue (cf chapitre avec le frère d'Inoue) !! Le fait de voir Yuzu reveille Ichigo qui en profite pour mettre une branlée au Hollow qui est en lui et de reprendre le contrôle sur lui-même !!
-
- Arrancar Numéro 17
Bon désolé j'ai pas tt lu les posts.... trop long... donc sujet déjà ptet traité
mais là ou je me suis arrêté j'ai pensé à un truc...
que ce passe t'il si un corp artificiel meurt... et si ce corp est vide? ça me fesait penser que la mere de ichigo n'etait pas forcement morte (ouai pourquoi pas) ou passée pour morte...
et GF ne se rappel plus de ce qu'il c passé il y a 6 ans, en gros à la mort de la mére, c avec ces griffe qu'il a sondé l'esprit de ichigo pour reproduire son image mais sans ça il ne s'en souvient pas
Le seul lien avec GF est l'image de la petite fille sur le bord de l''eau. pourquoi ne pas l'avoir prise par le passé, et continuer à l'utiliser.Jje trouve qu'il n'est pas impossible de trouver un dénouement par rapport à cette histoire qui risque de surprendre tt le monde..
pour le momment toutes les propositions sont plus ou moins possible, donc je suis totale dans le flou!
mais là ou je me suis arrêté j'ai pensé à un truc...
que ce passe t'il si un corp artificiel meurt... et si ce corp est vide? ça me fesait penser que la mere de ichigo n'etait pas forcement morte (ouai pourquoi pas) ou passée pour morte...
et GF ne se rappel plus de ce qu'il c passé il y a 6 ans, en gros à la mort de la mére, c avec ces griffe qu'il a sondé l'esprit de ichigo pour reproduire son image mais sans ça il ne s'en souvient pas
Le seul lien avec GF est l'image de la petite fille sur le bord de l''eau. pourquoi ne pas l'avoir prise par le passé, et continuer à l'utiliser.Jje trouve qu'il n'est pas impossible de trouver un dénouement par rapport à cette histoire qui risque de surprendre tt le monde..
pour le momment toutes les propositions sont plus ou moins possible, donc je suis totale dans le flou!
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17