Yondaime's gallery " Magna carta style "
Modérateur : Modérateur
heureusement que je sais ce que ca donnerait si c'était transparant
n'oubliez pas que tout le monde n'utilise pas firefox, et que IE ne prend pas bien en charge le PNG, notamment sur les transparances (haru pareille pour toi ^^)
dommage que certains voient du gris au lieu de la transparence, ca appauvri la beauté de tes bans, qui sort fort joli d'ayeurs
Carry On
n'oubliez pas que tout le monde n'utilise pas firefox, et que IE ne prend pas bien en charge le PNG, notamment sur les transparances (haru pareille pour toi ^^)
dommage que certains voient du gris au lieu de la transparence, ca appauvri la beauté de tes bans, qui sort fort joli d'ayeurs
Carry On
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 19
Oui je sais,peut etre, mais entre temps, bah les utilisateurs de IE ne les voient pas ^^
c'est pour ça que j'encourage ceux qui voient pas bien le png de changer de navigateur;
c'est pas de la pub c'est juste pour qu'ils essaient,
après ils choississent de faire ce qu'ils veulent,
un utilisateur d'IE,
n'est pas obligé de le rester toute sa vie,
quand tu en parles on dirait que si quelqu'un utilise ie il peut pas en changer,
moi le but de mon post etait de les encourager à changer de navigateur c'est tout,
je suis conscient qu'ils ne le voient pas,
c'était bien le but de mon post justement
Ce n'est pas une histoire que je dise ce que je veux,tu auras beau dire ce que tu veux ^^
je mets juste l'accent sur un point qui est un fait établi concernant la non prise en charge de certains trucs dans IE, ce n'est pas pour m'amuser ou pour alourdir le topic, c'est juste une petite apparté qui ne fera pas de mal à ceux qui ne le savent pas par exemple.... ^__^
Non, mais c'est surtout de voir que selon ton post,on va pas recommencer sur le fofo cette fois
on devrait pas exporter des trucs en png en pensant que à ceux qui ont IE,
alors que ceux ci peuvent très bien utiliser un navigateur plus performant niveau prise en charge de certaines fonctionalités,
il n'y a rien de méchant dans cela. ^__^
Bon je ne vais pas non plus faire un roman sur ce sujet,
vivement ta prochaine ban ou colo Yondaime
NB: Il y a quelques années j'utilisais moi même IE donc la preuve que dans la vie on évolue.
j'étais sur que tu posterai un truc pareil D kon
moi ce que je veux dire, c'est ca serait plus simple pour tout le monde de les mettre en gif puisque ainsi que ce soit les utilisateurs de FF ou IE, tout le monde verrait bien la transparence
faut avouer que tout comme toi tu aime bien FF, les utilisateurs de IE, qui peuvent l'utiliser pour X raisons, n'ont pas forcément envie de changer de navigateur non plus ... peu importe l'avis des autres
et a t'entendre, il n'y a pas d'autre solution que de changer de navigateur
désolé Yondaime, je voulais vraiment pas pourrir ton topic comme ca
moi ce que je veux dire, c'est ca serait plus simple pour tout le monde de les mettre en gif puisque ainsi que ce soit les utilisateurs de FF ou IE, tout le monde verrait bien la transparence
faut avouer que tout comme toi tu aime bien FF, les utilisateurs de IE, qui peuvent l'utiliser pour X raisons, n'ont pas forcément envie de changer de navigateur non plus ... peu importe l'avis des autres
et a t'entendre, il n'y a pas d'autre solution que de changer de navigateur
désolé Yondaime, je voulais vraiment pas pourrir ton topic comme ca
the power of the nu