imagine l'aspect des différent sabre que l'on connait.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pour Byakuya, dans l'anime, quand il active ca phase finale, l'épée blanche impériale, son pouvoir prend la forme d'un espace de dragon blanc, c'est peut etre ca son zanpakuto ? ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Pour byakuya, je sais que ça fait très X1999, mais je vois bien un monstre cerisier géant XD (ça ferait très géant vert je sais^^).
Sinon pour Tousen ça devrait être un genre de criquet à taille humaine...
Pour ukitake ça devrait etre un genre de double poisson se bouffant la queue...
POur Shunsui un genre de oni vétu de fleurs je pense.Les deux je pense que la phrase qu'ils balancent face a Genryuusai est assez significative..après je me plante peut etre mais...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :Pour byakuya, je sais que ça fait très X1999, mais je vois bien un monstre cerisier géant XD (ça ferait très géant vert je sais^^).
Sinon pour Tousen ça devrait être un genre de criquet à taille humaine...
Pour ukitake ça devrait etre un genre de double poisson se bouffant la queue...
POur Shunsui un genre de oni vétu de fleurs je pense.Les deux je pense que la phrase qu'ils balancent face a Genryuusai est assez significative..après je me plante peut etre mais...
Je dirais meme que tu te plante surement mais... :lol:
Je me demande si on aura des occasions de le savoir surtout
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Pour Zaraki, je rejoins la théorie selon laquelle l'esprit de son sabre serait Yachiru !

Ou mieux *delire perso*

Zaraki se bat contre un arrancar qui le bat, Yachiru s'interpose et meurt, mais avant de mourrir elle "fusionne" avec le sabre de Ken-chan (s'en suit un flash back sur leur vie à deux), et la Zaraki se rend compte que Yachiru est devenu l'esprit de son sabre, il cri son nom suivi du mot bankai !

*fin du délire perso*
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

matt a écrit :Pour Zaraki, je rejoins la théorie selon laquelle l'esprit de son sabre serait Yachiru !
J'aimerais bien qu'on m'explique comment l'esprit d'un sabre peut etre visible par les autres
Lors du combat contre Ichigo. Kenpachi n'a pas Zangetsu. Si lors de l'entrainement avec Yooruichi il etait visible c'est grace a la technique d'Urahara
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :
matt a écrit :Pour Zaraki, je rejoins la théorie selon laquelle l'esprit de son sabre serait Yachiru !
J'aimerais bien qu'on m'explique comment l'esprit d'un sabre peut etre visible par les autres
Lors du combat contre Ichigo. Kenpachi n'a pas Zangetsu. Si lors de l'entrainement avec Yooruichi il etait visible c'est grace a la technique d'Urahara
Ca s'explique pas :lol: :lol: .
Moi aussi j'aime bien cette théorie.

Le zanpakutô de Yoruichi, on ne l'a jamais vu en action,
mais pour l'esprit je penche pour un chat :lol: :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre