Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

sa va faire quasi la méme que Tensa Zangetsu vu que bizarement il va devenir super baléze et rapide :lol: :lol:
Mais plus sérieusement,ouah,c la 1ére fois qu'on voit l'ex roi rouge contrarié :shock:
perso,sa fait un choc,en plus,j'crois si j'ai bien compris il vient de détruire ce k'il restait de l'ame de Muramasa ou j'chuis complétement Hors Sujet? :oops:
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :sa va faire quasi la méme que Tensa Zangetsu vu que bizarement il va devenir super baléze et rapide :lol: :lol:
Mais plus sérieusement,ouah,c la 1ére fois qu'on voit l'ex roi rouge contrarié :shock:
perso,sa fait un choc,en plus,j'crois si j'ai bien compris il vient de détruire ce k'il restait de l'ame de Muramasa ou j'chuis complétement Hors Sujet? :oops:
Je pourrais pas trop te dire vu que je parle le jap couramment (ce qui serait un avantage non négligeable certaine fois :wink: ) !! Mais bon j'ai l'impression que c'est le souvenir de Muramasa qu'il cherche à détruire !! Pitetre dans le but de remplacer Muramasa et de tourner Kyo dans son camp !!
Sinan j'aimerais bien savoir qui est réellement Kyo !! Parce que ce n'est pas une simple poupée de combat et ce n'est pas nan pu un Mibu !! Je sais pas pourquoi mais je pencherais pour un clone du first RR !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

j'sais pas si tu lis les scans traduits par la SDK scantrad ms il est clairement fait référence au fait que Kyo soit le fils du premier Roi Rouge,soit l'esprit a l'intérieur du Tenro en fait !!!
m'enfin aprés faut voir si c'est une erreur de traduction sa reste a vérifier :wink:

EDIT: voila la page en kestion http://img327.imageshack.us/my.php?imag ... 8090it.jpg
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kyoraku a écrit :j'sais pas si tu lis les scans traduits par la SDK scantrad ms il est clairement fait référence au fait que Kyo soit le fils du premier Roi Rouge,soit l'esprit a l'intérieur du Tenro en fait !!!
m'enfin aprés faut voir si c'est une erreur de traduction sa reste a vérifier :wink:

EDIT: voila la page en kestion http://img327.imageshack.us/my.php?imag ... 8090it.jpg
Effectivement ça reste à vérifier mais si c'est vrai alors je comprend d'où lui viens cette puissance !! En tout cas, ça expliquerais pourquoi l'ex RR cherche à le tuer !! Pour faire disparaitre toute trace de tentative de Coup d'Etat !!
Mais ce qui m'étonne c'est que 1er RR à l'air d'être mort depuis vachement longtemps !! Alors comment Kyo pourrait être son fils ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

bah je saurais pas trop expliquer sa non plus :?
je sais juste qu'apparement lui et tout les autres mibus originel (parceque c'est un mibu originel) ont été assasiné par l'ex roi rouge qui en est un lui aussi tout comme Kyo :?
et je pense pas qu'il veuille tuer Kyo pour éviter un coup d'état,mais plutot il avait l'intention d'en faire son serviteur,mais il n'a pas réussi et s'est rabattu sur Kyoshiro,et puis bon si il avat vmt voulu éviter un coup d'état il serait pas passé par tants de détour :!:
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait la seule chose qui interessait l'ex RR, c'était le corps de Kyo je crois !!
Parce qu'il en avait besoin pour créer le Guerrier Ultime et en faire son garde du corps !!
Et c'est chose faites avec le corps de Kyo et Kyoshiro aux manettes !!
Mais je pense que l'ex RR nous cache encore certaines choses et nous reserve encore quelques suprises (genre Kyo, en fait je suis ta mère :lol: :lol: :lol: :lol: bon d'accord je :arrow: ) !!!
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

anoooo.....me s'incruste...

Alors il me semble avoir lu que Kyo est le descendant des derniers vrais Mibu (ceux qui ont les vrais yeux rouges) et bien qu'il soit un vrai mibu, rien ne montre qu'il a un lien de parenté avec le 1er roi rouge ^^. C'est dans le passage où le tenro lui révèle qu'il est vraiment. (enfin je crois ^^)

voilà, me ressort...
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Est ce que les tomes pas encore sorties ont ete traduit? si oui par quelle team?
(apart les 5 derniers chap bien sur ;) )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Est ce que les tomes pas encore sorties ont ete traduit? si oui par quelle team?
(apart les 5 derniers chap bien sur ;) )
Les tomes sont sorties jusqu'au 23 en français !!
Sinon il n'y a que les derniers chapitres qui ont été traduits !!
Dommage !! :? :?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le tome 24 est sortie aujourd'hui
Voila la couv pour ceux qui ne l'ont pas vu encore
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En tout cas ce volume est terrible !!
Et nous met un Grand Sasuke à l'oeuvre !! Trop la classe !!
Et pis Akari cartonne sec dans ce volume !!
Sinon Tigre, Akira et Luciole sont dans la merde !! :wink: :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ouais mais els berserkers restent la partie la plus atroce de SDK je pense: faut attendre le combta + flash back avec bonten pour un peu d 'action....
Sinon oui pour le dernier chap Kyo ets bien le dernier mibu, et Tenro , soit le premier roi rouge l'a baptisé "dernier roi rouge".
Sinon pour onii-chan je suis pas d'accors l'ex avait pas besoin du corps de Kyo a la base: il veut protéger son secret jusqu'a bout..peu importe les moyens seule la fin compte pour notre belle catin royale.Par contre il a restitué le corps de KYo face a Nobunaga (tome 28) en échange de collaboration de Kyoshiro.Ce dernier veut que sakuya vive :elle a son coeur synchronisé avec l'ex, c'est la raison de sa dispute avec Kyo..Mais ya un souci CHinmei a dit avant de mourir que la première chamane qui avait partagé un coeur avec l'ex, il l'a tué mais l'ex était toujours en vie...donc ça ne doit marcher que dans un sens tu tues l'ex , la femme meurt.
Sinon l'ex pense que Yuya est une chamane: il comprend pas pourquoi elle a autant confiance en la victoire de Kyo, il pense qu'elle a vu la victoire de Kyo dans le futur, c'est pour ça qu'il lui a aposé son sceau...Mais je me demande si Kyo va pouvoir tuer l'ex dans ces conditions....
Sinon dernier chapitre s'annnçant énorme!Faut voir les détails mais la KYo et Kyoshiro seraient à égalité visiblement (le corps de KM met Kyo dans la merde un peu...)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

On sera ça ce soir quand le chap sera dispo !!
Mais en tout cas, Kyo vient de nous faire un truc genre BanKai et il va éclater vite fait Kyoshiro à mon avis genre sur deux ou trois chapitres !!
Ca serait trop fort !! Mais de toute façon, je sens bien que Kyo ne va pas récupérer son corps et va devoir affronter l'ex RR dans le corps pourissant de Kyoshiro ce qui va lui rendre la tâche encore plus ardue !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Chap 290 out !!
ENORRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!
Kyo passe en mode BanKai !!! Kyoshiro ne peut rien faire contre les coups de Kyo !!
Il riposte avec un Suzaku ultra-puissant !!
Kyo répond encore plus fort : Trois Seiryuu !! :shock: :shock: :shock:
La fin se termine sur une explosion gigantesque !!
Ce chap est monstrueusement monstrueux et surtout monstrueusement bon !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

pour moi c'était pas un chap si énorme que sa,bon chap,mais moins que le précédent :?
sinon d'aprés des trucs que j'aurai lu par ci par la a la fin kyo utilise une toute nouvelle technique,qui apparement s'appellerai,le vent divin doré........

sinon moi la j'vois bien l'arrivée de Sakuya dans 1 ou 2 chapitres et une discussion pour enchainer sur un ptit flash back je pense :roll:
Image
Image
Répondre