Quels sont vos idées pour rallonger l'anime? Topic Spoiler

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit : ]Je pense que les createurs de l'anime n'auront pas l'accord de faire des hs sur les passe de la SS non pas a cause des incoherences mais du secret sur ce passe que Kubo ne nous revelera qu'une fois le moment venu
Ce n'est pas sûr que Kubo nous révèle le passé de la SS non plus.
Leonheart a écrit :Ou si on a quand meme des petites histoires comme ca ca sera une reutilisation d'information deja revelé du genre Rukia et Renji quand ils etaient gosse ou Hinamori Renji et Kira faisant leur classe
C'est vrai que c'est plus plausible.
Leonheart a écrit :Chaque perso a une histoire et un passe plein des secrets si l'anime nous les revele ca gacherait surement la surprise
Moi, je trouverais ça sympa de découvrir des trucs comme ça dans l'anime.
C'est arrivée dans quelques séries je crois (pas sûr à 100% tout de même).
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'espere seulement que Kubo va participer au projet
C'est un vrai gage de qualité
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

mais arretez de vous prendre la tete :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
juste wait and see
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Je pense qu'il faudrait faire toute une série d'épisodes sur les mésaventures de Kon.
Pourquoi pas commencer par une serie de flash back sur son histoire...puis aprés une serie d'aventures qu'il a avec " des filles" lol
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Pour ma part ca finirais par me lasser :roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Info trouvée sur le site de bleachtrad
Comme la plupart des fans le pensaient il va bien y avoir une pause dans l'anime de Bleach (à la fin du premier cycle Soul Society). La révélation nous provient du studio "Pierrot" (au salon du manga) qui nous annonce cette nouvelle pour le moins attendue. Estimant que l'anime rattrapera bientot le manga (scan) ceux-ci prirent la décision de réaliser des épisodes qui ne s'attachent "en aucun point" au manga (comme pour naruto). Dernièrement, sur le blog de Itou Kentarou "le doubleur de Renji dans la série" cette information a été révélée et confirmée aux internautes nippons. Cette saga sera composée, sauf changement de dernière minute, de 26 épisodes qui s'étendra pendant une période d'approximativement 6 mois.

Pour le moment aucun détail ne nous est parvenu sur le(s) thème(s) qui sera/seront abordé(s) lors de cette saga, je me garde donc de toute supposition, de plus les personnages qui interviendront dans celle-ci restent pour l'instant inconnus.

En conclusion, certains fans seront content et d'autres pas du tout. Pour ma part je préfère ne pas me prononcer. L'avenir nous dira si oui ou non ces "HS" apporteront un plus à l'anime et bien évidement un complément d'information au manga (exemple une enfance d'un personnage). Mais pitié pas de mission à trois sous...

A la oyochaine amis bleachtradien(ne)s et bon mardi!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui j'ai posté le lien vers bleachtrad dans le topic de l'episode 60 :P
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'ai une petite théorie sur le thème des Hors serie.

Rappellez vous, il y a quelques mois, on avait eu des infos sur la 2nd OAV de bleach prévue pour la jump festa qui a lieu très bientôt, quasiment juste après commence les hors serie. Je suppose donc que l'OAV va nous présenter un nouveau méchant et que ce sera le pilote de la nouvelle saison. Si ils font ça, ce sera une bonne idée, car la saison ne sera pas juste des mission mais il y aura une menace.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pas mal cette theorie mais le probleme est qu'Ichigo ne peut pas etre le heros de cette aventure car on a pas eu de coupure dans le temps depuis qu'il est shinigami alors je me demande comment il vont faire pour ne pas etre en incoherence avec l'histoire originale.

Ce qui peut etre bien c'est de mettre cette aventure a la SS. Et de prendre des capitaines qu'on connait genre Kenpachi Byukuya Hitsugaya ... et les faire evoluer a leur guise dans un passe assez recent par exemple.
Image
Gin69
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 134
Inscription : 09 déc. 2005, 07:09

Message par Gin69 »

Ce pourrait être sympa de voir comment marcher soul society avant que Rukia rencontre Ichigo, les liens entres les shinigami, comment chacun est devenu capitaine ...
Enfin ça permetrais de developper un peu plus les perso et tout les aspect un peu plus technique, pour pas avoir a faire des explications qui font un peu "robot" dans les épisode tiré du manga.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

26 épisodes de hs, ça me semble trop peu.
Il faudrait au moins 2 saisons de hs pour que l'anime reparte dans de bonnes conditions.
(C'est comme Naruto, ça va repartir de plus bel quand les hs seront terminés.)

Si on calcule, il y aura seulement 6 ou 7 volumes d'avance pour le manga, et l'anime rattrapera ce dernier encore à une vitesse folle.
Donc, ils vont sûrement prolonger les HS le plus possible.

De toute façon, je ne m'attends pas à du bon pour les hs,
comme ça je ne serait pas trop déçu :P
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en tout cas, maintenant que l'épisode 60 est passé, c'est les HS que j'attend le plus, justement pour juger de la qualité.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

J'espere que ca va pas faire comme naruto....les episodes HS ont pour moi ruiner toute l'oeuvre animée et c'est bien dommage :evil:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

les hs sont pas forcement mauvais ds les animes (mode espoir on lol)
mais ça va etre tres simple ,des histoires de lycéens et des trucs comme des peros qui viennent uniquement pour un episode ou deux ça va pas aller chercher loin
enfaite ce que l on aime pas dans les hs c'est la non evoltion des personages :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sauf dans saint seiya ou saiyuki justement, la saison hors serie est un moyen de travailler d'avantage le personnage sans toucher au scénario. (ce que je veux, c'est une vrai saison hors serie, avec une vraie menace de taille qui pourrait poser problème si on s'en debarrasse pas).

En gros, je veux du hors serie du niveau de Saint seiya Asgard ou au moins de la saison 2 de Saiyuki ou à l'extreme limite de la serie Garlic de DBZ (elle même basés sur L'OAV)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre