[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, ichi guéri pas plus vite à la soul society, plus ça avance dans cette partie du manga, plus ichigo est couvert de bandage (il en est recouvert quand il se fight Byakuya) Il se bat donc avec des blessures non cicatrisés à la soul society (on peut donc supposer qu'il est plus puissant là au moment de son combat contre Grimmjow où il est quasiment en pleine forme).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Lorsqu'il se bats contre Byakuya, il est déjà en pleine forme, les bandages ne sont la que pour le style. Car avant de se battre contre byakuya, ichigo s'entrainé avec Yoruichi pour avoir le bankai, et après chaque séance, il allait prendre un bain dans une source chaude qui guérissait pratiquement instantanément ses blessures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Aladora a écrit :Lorsqu'il se bats contre Byakuya, il est déjà en pleine forme, les bandages ne sont la que pour le style. Car avant de se battre contre byakuya, ichigo s'entrainé avec Yoruichi pour avoir le bankai, et après chaque séance, il allait prendre un bain dans une source chaude qui guérissait pratiquement instantanément ses blessures.
Pas la dernière malheureusement je pense: ils étaient à la bourre pour le bankai il me semble..même s'il a prit un bain ça a du etre rapide je pense...les bandages devaient etre des vrais..

Edit: merci pour ce bon petit chapitre 206..donc ikkaku est bel et bien le maître de renji.
ET surtout un great thanks pour la colo d'ikkaku avec son bankai...c'est gavage!
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

thx pour la trad, la colo d'ikkaku est superbe :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Merci pour la trad, et encore plus pour la colo d'ikkaku, j'en cherchais une exactement comme ça !!! merci énormément :p
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Arigato BS&BT !! :wink:
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

O-nii-chan a écrit :Arigato BS&BT !! :wink:
pareil vous faite vrément du tré bon travail 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

comme tout le monde , magnifique chap and colo
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Deezert
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2005, 21:42

Message par Deezert »

bravo pour ce chapitre et pour ces colo magnipfiques
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Un truck
aparement g du mal comprendre mais
il propose pa a renji de devenir capitaine ?
en tt cas g pa vu ou c t di
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Euh d'après ce que j'ai compris c'est renji qui est devenu capitaine qui propose a Ikkaku de devenir lui-même capitaine. (Mais Renji est-il vraiment capitaine... on lui a surement proposé en tout cas :p )
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

par contre, ya un truc que j'ai du mal à digérer, ça me semble illogique que Renji et Ikkaku soit les seuls à avoir le Bankai, Yachiru est semble t'il bien plus forte que Ikkaku (il a peur d'elle faut pas oublier) et elle a pas le bankai, serait elle du genre de kenpachi, un bourrin ultime.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

En effet la colo d'ikkaku est une merveille, j'ai rarement vu aussi bien fait.

Pour Ichigo et son combat contre Byakuya, Yoruichi l'a entrainé pour qu'il atteigne le Bankai, c'est pas pour l'envoyer à moitier mort se battre contre Byakuya dont yoruichi savait très bien à quel point il était puissant.

Je suis donc convaincu qu'il a donné tout ce qu'il avait pour atteindre le bankai et qu'il est parti se reposer dans la source régénratrice avant de rejoindre Rukia.

Ca me laisserai perplexe qu'on me dise : vas y entraine toi pour apprendre à tenir une épée, à la dernière minute j'y arrive, et qu'on me dise : c'est l'heure, tu tiens plus debout, va te battre...prend ces bandages et fais toi une beauté pendant le trajet, t'es à la bourre...

Et puis d'après ce que j'ai compris la sources cicatrisait les blessures presque instantanément, donc à avoir le choix de partir avec 50 plaies prêt à s'ouvrir au moindre mouvement et allez prendre un bain de 5mn pour partir comme neuf...

Et puis, c'est une question de scénario et d'entré fracassante si ichigo est arrivé à la bourre.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

par contre, ya un truc que j'ai du mal à digérer, ça me semble illogique que Renji et Ikkaku soit les seuls à avoir le Bankai, Yachiru est semble t'il bien plus forte que Ikkaku (il a peur d'elle faut pas oublier) et elle a pas le bankai, serait elle du genre de kenpachi, un bourrin ultime.
Ikkaku se revele etre en fait un des shinigami les plus puissant de la SS, et je pense que le fait qu'il semble avoir peur de Yachiru est juste un truc comique, Ikkaku doit etre plsu fort que la naine mais il ne voulait peut etre pas aussi que son capitaine le sache.
Euh d'après ce que j'ai compris c'est renji qui est devenu capitaine qui propose a Ikkaku de devenir lui-même capitaine. (Mais Renji est-il vraiment capitaine... on lui a surement proposé en tout cas :p )
je pense que oui on a du lui proposer de devenir capitaine. Il en manque 3 et les personnes restante pouvant utiliser le bankai se compte sur les doigts d'une main, ils prennent se qui peut se presenter a savoir renji et Ikkaku
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre