[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
ou bien, il y en a un qui a le bankai mais il a déjà accepté d'être capitaine au moment où renji parle à ikkaku, c'est pour ça que Renji ne le compte pas quand il parle à ikkaku.
sinon, oui, yumichika parle du second HOMME le plus puissant de toute la divion, on ne peux donc pas compter yachiru (on l'a vu, en vitesse, yachiru est un monstre)
sinon, oui, yumichika parle du second HOMME le plus puissant de toute la divion, on ne peux donc pas compter yachiru (on l'a vu, en vitesse, yachiru est un monstre)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Son Raitsu l'est aussikraken a écrit :sinon, oui, yumichika parle du second HOMME le plus puissant de toute la divion, on ne peux donc pas compter yachiru (on l'a vu, en vitesse, yachiru est un monstre)
Le moment ou le messager la derrange pendant le combat de Kenpachi Ichigo. Elle etait vraiement terrifiante la petite :twisted:
Je suis personnellement persuadé que Yachiru est bien plus forte qu'Ikkaku.
Renji dit qu'il sont les 2 seul à avoir le bankai hors Capitaine, mais ils ne savent probablement pas beaucoup plus que nous sur les capacités de la ptite car elle ne semble pas beaucoup se battre, préférant laisser ce plaisir à son Capitaine. Je doute que Kenpachi l'ai choisi en tant que Vice-Capitaine juste parcequ'il aimé bien, le grade n'intervient pas dans ce domaine la, surtout pour la 13ème division qui n'ont yeux que pour le combat et la puissance. Elle aurait était au 6ème siège, ça ne l'empêché pas de continuer à suivre son capitaine adorée ^^.
Et puis, c'est quand même l'une des personnages les plus énigmatique de la série, on ne sait absolument rien d'elle si ce n'est son lien avec Ken-chan, on sait juste que tout le monde la craint plus ou moins, quand à savoir si elle peut utiliser le Bankai, c'est aussi un grand mystère. Et puis, elle semble être de la même trempe que Zaraki, qui même sans bankai possède un niveau supérieur à la majorité des Capitaines, donc même si elle ne peut utiliser que le Shikai, ca ne l'empêche pas d'être plus fort qu'Ikkaku.
Pour dire vrai, je la verrais même pouvoir rivaliser contre des Capitaines tel que......heu....hitsugaya par exemple..(oui je sais...elle était facile celle la :p).
Renji dit qu'il sont les 2 seul à avoir le bankai hors Capitaine, mais ils ne savent probablement pas beaucoup plus que nous sur les capacités de la ptite car elle ne semble pas beaucoup se battre, préférant laisser ce plaisir à son Capitaine. Je doute que Kenpachi l'ai choisi en tant que Vice-Capitaine juste parcequ'il aimé bien, le grade n'intervient pas dans ce domaine la, surtout pour la 13ème division qui n'ont yeux que pour le combat et la puissance. Elle aurait était au 6ème siège, ça ne l'empêché pas de continuer à suivre son capitaine adorée ^^.
Et puis, c'est quand même l'une des personnages les plus énigmatique de la série, on ne sait absolument rien d'elle si ce n'est son lien avec Ken-chan, on sait juste que tout le monde la craint plus ou moins, quand à savoir si elle peut utiliser le Bankai, c'est aussi un grand mystère. Et puis, elle semble être de la même trempe que Zaraki, qui même sans bankai possède un niveau supérieur à la majorité des Capitaines, donc même si elle ne peut utiliser que le Shikai, ca ne l'empêche pas d'être plus fort qu'Ikkaku.
Pour dire vrai, je la verrais même pouvoir rivaliser contre des Capitaines tel que......heu....hitsugaya par exemple..(oui je sais...elle était facile celle la :p).
oui, c'est vrai, je pense que Yachiru est puissante, sinon, pour Hitsu, je ne pense pas qu'elle le battrait, faut pas oublier qu'il a le plus puissant pouvoir de glace, le petit. par contre, qu'elle batte Renji et ikkaku, c'est sans problème.
sinon, quand même j'ai l'impression que la puissance des vices capitaines est très variable (nemu et nanao ont pas l'air très forte)
sinon, quand même j'ai l'impression que la puissance des vices capitaines est très variable (nemu et nanao ont pas l'air très forte)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
Oui, au passage, faut pas oublier qu'Ichigo en butte 3 à mains nues. Ikkaku et Renji, ça m'étooooooooonnerait fortement, Rangiku, j'en sais rien.kraken a écrit :sinon, quand même j'ai l'impression que la puissance des vices capitaines est très variable (nemu et nanao ont pas l'air très forte)
Ah, y'a aussi celui qu'Ishida se solote, avec ses shuriken, c'en est presque risible
Après, Iba, Momo et Kira sont quand même qualifiés de génie (à l'époque où Iba les a en classe avec Renji, dans le flashback).
Hisagi, ben... Ikkaku est pote avec, donc, ça doit être un "bon" combattant, je pense.
Et Yachiru, on l'a dit, elle doit roxxer, quand même.
Donc, oui, il y a une très grande différence entre certains vice-capitaine.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
-
- Vice-capitaine Shinigami
+1 heuresement que ce n'est pas un capitaine celui la, la honte pour la divisionLeonheart a écrit :Ce n'etait pas un vice capitaine lui (heureusement d'ailleurs )Banshee a écrit :Ah, y'a aussi celui qu'Ishida se solote, avec ses shuriken, c'en est presque risible
Mais ca change rien au fait que je soit d'accord avec toi ;)
franchement perso moi je la voi mal se livrer a un combat sanglant du haut de ses 1m20 , ni avoir de bankai, moi je pense qu'Ikkaku est plus fort qu'elleJe suis personnellement persuadé que Yachiru est bien plus forte qu'Ikkaku.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
-
- Shinigami 15eme siège
ymuchika parle d'ikkaku en disant que c'est le 2eme plus fort de la division, donc forcement il est juste derrière le capitaine. ^^ Mais yachiru a l'air de pas être nulle non plus.
1-ken-chan
2-ikkaku
3-yachiru
4-yumichika
ca me parait pas mal comme ca ^^ ou derrière yumi si ca se trouve pour yachiru.
ps: a par ca pour le chap207 ya que du bon gros fake pour le moment. :/
1-ken-chan
2-ikkaku
3-yachiru
4-yumichika
ca me parait pas mal comme ca ^^ ou derrière yumi si ca se trouve pour yachiru.
ps: a par ca pour le chap207 ya que du bon gros fake pour le moment. :/