Death Note

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :mais misa va faire quelque chose aussi c'est sur :?
J'espere qu'elle fera rien cette conne a chque fois qu'elle veut aider Raito il s'enfonce un peu plus :roll:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le Chap90 est disponible chez Ritual http://shonenjump.free.fr/Death.zip

(Qui va discuter avec moi de ce nouveau chapitre :( ??? Kanon revien viteeeeee :cry: )
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

ben moi je veux bien mais ton lien marche pas....T-T
ImageImage
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Idem, moi aussi ca marche pas, le lien est deja mort....
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est bizar :lol:
Voila un autre lien tout frais chez TOWNL http://townl.mangahelpers.com/index.php ... rdseen#new
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

merci Leonheart ^^

Alors Raito semble in the mouise è.é mais pense visiblement à un plan (je suppose tuer N...)mais N semble avoir trouvé une tactique!! Yeah N!! En tout cas, la confrontation entre nos deux génies se rapproche...et comment va faire Mikami pour tuer N??
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :Alors Raito semble in the mouise è.é mais pense visiblement à un plan (je suppose tuer N...)mais N semble avoir trouvé une tactique!! Yeah N!! En tout cas, la confrontation entre nos deux génies se rapproche...et comment va faire Mikami pour tuer N??
La trad du chapitre est disponible chez TOWNL http://townl.mangahelpers.com/index.php?topic=275.0

Ok Near a bien compris la situation mais le probleme c'est que Raito sait exactement ce qu'il a dans la tete et il a mis en place la contre-attaque :twisted:
Le probleme c'est Takada je ne sais pas si elle va tenir le coup. Elle ne doit pas aussi forte et determiné que Misa :?
Mikami: (reflection) ....No, I don't have to think over.
For me the god is absolute.
I'll do whatever the god wishes....
Comme si Raito lui avait fais un lavage de cerveau :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est clair que Mikami est un gentil toutou, quand je pense que j'avais peur qu'il trahisse Raito...

Sinon est-ce qu'il serait possible que Near n'ait pas de nom? vu qu'il était dans un orphelinat, ses parents ne lui ont peut-être pas donnés de nom et il n'a reçu que des noms de codes. Dans ce cas il suffirait d'écrire "Near" pour le tuer?

Faudrait que je lise les How to read, les cas comme celui-ci sont peut-être expliqués.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est vrai que je n'avais pas pas pensé a ca avant
Mais avec les yeux du Shinigami on devrait pouvoir voir son vrai nom de famille ou plutot le nom de son vrai pere


La team Berserk-Crew vient de sortir le tome 9 (du chap 71 au 79) et ils ont fais du tres bon boulot
Leur tomes sont telechargeable uniquement via IRC voici le lien irc://irc.yumeru.net/berserk-crew
Et voici la couv du tome 9
Image
apres Mello C'est Near qui est a l'affiche. Je pense qu'on aura droit a une couve avec Mikami dans le prochain
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Pas con l'idée du nom du père ! on verra bien, de toute façon il a sûrement un nom. Ca me fait penser, on a jamais connu le nom de L? c'est con, j'aurais bien aimé savoir.

La couv avec Near est superbe, comme quasiment toutes les couv' de Death Note en fait :P
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Raw du 91 disponible chez TOWNL http://townl.mangahelpers.com/index.php?topic=298.0

Je ne dis rien sur le chapitre je te laisse decouvrir par toi meme on en parle apres
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Depuis quand il faut se logger pour aller chez TOWNL? enfin pas grave, c'est fait mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation :?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Depuis quand il faut se logger pour aller chez TOWNL? enfin pas grave, c'est fait mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation :?
T'en a pas besoin je crois une fois inscrit logg toi et c'est bon
tu veux que je l'uploud sur rapideshare?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non merci c'est bon ça marche, suffisait d'attendre un peu on dirait.

Pas tout compris, Mikami révèle qu'il est Kira à la télé?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

voila je voulais savoir si tu etais arrivee a la meme conclusion que moi
Faut attendre la trad pour mieux comprendre

Par contre ce qui est comprehensible c'est que Misa va encore foutre la merde :lol:
Image
Répondre