Enfer et Paradis !!
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
J'avoues que le combat est un peu court : à peine 1 chapitre et la mort au début du 88 !!batosai a écrit :le chap 88 est sorti en raw sur
http://www.natsume.tk/
j'au rai préféré un combat un peu plus passionnant contre le pere de nagi
mais je pense quil n'est pas mort sinon s'est vraiment nul
Ca fait court comme combat contre un ouf !!
Sinan j'attends avec impatience le combat entre Nagi et Mitsuomi !! Ca va promettre quelque chose de joli surtout depuis que Nagi maitrise son Dragon !!
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Enfer et paradis est l un de mes deux manga papier prefere, en meme temps je ne lis que celui ce et bleach donc.....
j ai remarquer un truc stupide mais qui me fait rire, lorsque nagi utilise son dragon c cheuveux tombent et il devient brun en mode "normale" il est blond et les cheveux en l aire. maintenant vous inversez le tout monde brut blond, cheuveux en l air et au repos brun et pas trop en l air et vous avez DBZ. Je sais bien que les comparaisons sont inutiles mais ca me fait rire et je voulais fairte partager cela... désolé mais j y vais
j ai remarquer un truc stupide mais qui me fait rire, lorsque nagi utilise son dragon c cheuveux tombent et il devient brun en mode "normale" il est blond et les cheveux en l aire. maintenant vous inversez le tout monde brut blond, cheuveux en l air et au repos brun et pas trop en l air et vous avez DBZ. Je sais bien que les comparaisons sont inutiles mais ca me fait rire et je voulais fairte partager cela... désolé mais j y vais
Dans le tome 9 il me semble qu'un moment pendant son son entrainement avec les vieux il libere son energie a la facon DBZ on aurait dis Trunks.boby ewing a écrit :j ai remarquer un truc stupide mais qui me fait rire, lorsque nagi utilise son dragon c cheuveux tombent et il devient brun en mode "normale" il est blond et les cheveux en l aire. maintenant vous inversez le tout monde brut blond, cheuveux en l air et au repos brun et pas trop en l air et vous avez DBZ. Je sais bien que les comparaisons sont inutiles mais ca me fait rire et je voulais fairte partager cela... désolé mais j y vais
Et la le vieux le frappe en lui disant que c'est dangereux ce qu'il vient de faire
J'ai bien aimé le clin d'oeil ca m'a fais beaucoup rire
-
- Arrancar Numéro 17
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
lol je viens de lire les 12 tomes à la suite j'adore !!!! ( je b***e lol ca se dit pas :p m'en fout)
lol les comparaison yen a pleins !!! des allusion et tt genre terminator , hobbit ,dbz ac les vieu mdr !!!
je dit mon perso préféré je pense que c'est : TAKAYANAGI ........attention ...MITSUOMI
(en mm tps il a que 17 ans et on dirait un adulte trop fort mdr ) prsq il est méga mure et fort pr son age :p
lol les comparaison yen a pleins !!! des allusion et tt genre terminator , hobbit ,dbz ac les vieu mdr !!!
je dit mon perso préféré je pense que c'est : TAKAYANAGI ........attention ...MITSUOMI
(en mm tps il a que 17 ans et on dirait un adulte trop fort mdr ) prsq il est méga mure et fort pr son age :p
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Shinigami 10eme siège
euh moi j'ai matté 2 épisodes aujourd'hui sur Game one ( ... ) et j'ai lu le 1er tome y a 2 ans environ et franchement j'arrive vraiment pas a aimer se manga, limite je le hais c'est encore plus insupportable en anime :( ( aussi avec les voix vf... mais passons ) le style de l'auteur j'accroche vraiment pas ( en faite je crois que c'est surtout ca, y'en a un avec les cheveux cours a l'arrière et devant y a des longues mèches toutes ondulés sa fait trop laid, après la tête du héros ? le blond qui d'un coup devient brun et c'est carrément un autre personnage...), sa par de tout les coté avec des pouvoirs plutôt bizarre et trop puissant, combats sans réel raison bref voilà je peux me tromper et j’y suis peut être allé un peu fort lol.
Donc peut être que j'ai pris de mauvaises bases XD et tout mais j'aimerai savoir ce qui vous plait dans ce manga et peut être j'arriverai un de c'est quatre a aimer ne serait ce qu'un peu
Donc peut être que j'ai pris de mauvaises bases XD et tout mais j'aimerai savoir ce qui vous plait dans ce manga et peut être j'arriverai un de c'est quatre a aimer ne serait ce qu'un peu
-
- Arrancar Numéro 17
Franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer Tenjo Tenge !!
Déjà rien que pour Maya-chan et Aya-chan je suis fan !! Le style de Dessin Oh Great !! est vraiment trop excellent surtout concernant les nanas !! Et pareil pour l'autre série de l'auteur (Air Gear) !!!
Sinon les combats ne sont pas sans réelles raisons comme tu le dis !!
Il y a toujours un but et ça en revient toujours à la guerre que se livre les Executeurs et le dojo Jyuken !!!!
L'histoire devient de plus en plus complexe au fur et à mesure que ça avance et on découvre que l'histoire ne se limite pas à la guerre Maya/Mitsuomi et de nouveaux personnages font leur apparition (notamment le père de Nagi) !!
Mais après tout dépend de ce que recherche le lecteur !!
Déjà rien que pour Maya-chan et Aya-chan je suis fan !! Le style de Dessin Oh Great !! est vraiment trop excellent surtout concernant les nanas !! Et pareil pour l'autre série de l'auteur (Air Gear) !!!
Sinon les combats ne sont pas sans réelles raisons comme tu le dis !!
Il y a toujours un but et ça en revient toujours à la guerre que se livre les Executeurs et le dojo Jyuken !!!!
L'histoire devient de plus en plus complexe au fur et à mesure que ça avance et on découvre que l'histoire ne se limite pas à la guerre Maya/Mitsuomi et de nouveaux personnages font leur apparition (notamment le père de Nagi) !!
Mais après tout dépend de ce que recherche le lecteur !!
J'avouerai que même moi j'ai pas mal de problème pour suivre, sur les derniers chaps on est plongé dans un pseudo flashback explicatif du "pourquoi-du-comment-on-en-est-arrivé-là-où-on-en-est". J'ai commencé à cerner rapidement avec le chapitre 97 mais je suis dans l'incapacité d'expliquer ça CLAIREMENT pour le moment, j'attends les prochains chaps qui, j'espère, aideront les lecteurs comme moi à comprendre un peu mieux ^^batosai a écrit :En parlant d'histoire complexe est-ce que vous avez lu les derniers chaps de tenjou tenge.
J'ai rien compris, faut dire aussi que je les ai lu en anglais mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe dans les deniers tomes ça serait sympa :D
ps : batosai, relis-toi quand tu postes s'il te plaît, j'ai corrigé toutes tes fautes dans la quote et y'en avait pas mal pour 2 phrases. Merci d'avance.
Dernière modification par Hexen^ le 03 oct. 2006, 02:20, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 17
Bon et voilà que pour Nowel se pointe le chapitre 100 !!
Moi je dis que ça se fête quand même !!
Pour cela on a le droit un double page couleur avec les persos les plus importants en tenue d'Eve.
Sinon d'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que le tournoi vienne de commencer. La Jyuken Team affronte des arbalétriers d'élite. Il remporte la victoire grâce à Takayanagi.
La suite dans un mois !!!!
Moi je dis que ça se fête quand même !!
Pour cela on a le droit un double page couleur avec les persos les plus importants en tenue d'Eve.
Sinon d'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que le tournoi vienne de commencer. La Jyuken Team affronte des arbalétriers d'élite. Il remporte la victoire grâce à Takayanagi.
La suite dans un mois !!!!