Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Une nouvelle technique que personne ne connaitrais hormis lui et Muramasa, pourquoi pas !! En plus, Kyoshiro à l'air étonné lorsque Kyo utilise cette technique, c'est tout à fait probable !!

Sinon je verrais bien aussi Sakura arrivé mais seulement lorsque Kyoshiro sera sur la point de mourrir !! Et la je vois bien Kyoshiro effectué le changement de corps pour rester en vie !! Kyo reintègre son corps mais est gravement bléssé, donc Kyoshiro veut l'achever mais Sakuya intervient se Kyoshiro l'a tue !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

Sakuya qui meurt j'pense pas que sa soit possible;enfin j'pense pas que Kamijyo osera :?
pourtant dieu sait que j'voudrais que j'voudrais qu'elle créve!! :twisted: :twisted:
puis moi j'vois plutot Kyo obligé de se fighter contre l'ex roi rouge dans le corps de kyoshiro tout du moins au début du combat :!:
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De toute façon, on va être bientôt fixé parce quand on voit le dernier coup de Kyo, on est en droit de se demander si Kyoshiro est encore en vie !!
Donc même s'il est encore vivant, le combat ne devrait plus s'éternisé très longtemps !!
donc on devrait très bientôt passé au combat contre l'ex RR a moins qu'on ait le droit encore à une surprise de dernière minute !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

RAW 291 out !!
Un très bon chapitre !! Dommage pour la parlotte mais on a l'air d'en apprendre beaucoup sur la relation entre Kyo et Kyoshiro !!
Sinon MEGA SPOIL :
Kyo reintègre son corps à la fin du chap
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

j'ai vu sa!!! c'est du lourd!!!! raaaaaaaah,le pire c'est sur la double page a la fin,on se dit,ouah kyoshiro se défend le bougre,puis aprés tu vois Kyo dans son corps xD
perso j'trouve que la transition est bien faite d'un corps a l'autre,en plein combat,parfait!
bon maintenant c'est en ligne droite vers l'ex roi rouge qui est parti on ne sait ou avec yuya,peut-étre vers la porte rouge :idea:
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais l'ex RR, il a interêt de s'accrocher à son slip parce que Kyo dans son corps ça va pas être du gateau même pour l'ex RR !! Et en plus, Kyo à l'air vraiment en rogne !!
A moins que Kyoshiro trouve encore la force de se relever pour l'aider dans le dernier combat en souvenir de leur lointaine amitié !!!!
En tout cas, les chapitres qui vont arrivé vont être du très lourd !! Du très très lourd !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

sa va étre un massacre les prochains chaps!!! dans tout les sens du termes!
parceque bon,faut pas imaginer,mais l'ERR il doit en avoir le bougre,on a d'ja vu en aperçu contre Yukimura et il était méme pas sérieux! :shock: :shock:
donc c'est plutot Kyo qui va devoir s'attacher a son slip :!:
Image
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

moi je pense que en faite c'est kyoshiro qui a fait exprés de changé de corp pour se laisser tué par kyo ... mais c'est juste une suposition :roll:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

batosai a écrit :moi je pense que en faite c'est kyoshiro qui a fait exprés de changé de corp pour se laisser tué par kyo ... mais c'est juste une suposition :roll:
Je le pense aussi !!
Parce que vu dans l'état que se trouvait Kyo, Kyoshiro aurait facilement remporté le combat mais sachant qu'il devrait affronté l'ex RR après, Kyoshiro l'a laissé récupéré son corps !!
A moins que Kyoshiro est piégé le corps de Kyo !! :? :?
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

ou sinon kyoshiro a beaucoup de remort d'avoir abondonné kyo et davoir fais tant de mal et c'est laissé tué 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

batosai a écrit :ou sinon kyoshiro a beaucoup de remort d'avoir abondonné kyo et davoir fais tant de mal et c'est laissé tué 8)
Pitetre !!
Il a donné sa vie pour expié ses péchés !!
Mais bon je pense pas qu'il soit encore mort et je pense que dans le prochain chapitre, on aura les raisons du pourquoi !! Certainement même l'arrivé de Sakuya pour assister à la réconciliation des deux "frères" ennemis !!!
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Wow! Il se passe des choses dites moi ^^

Sinon moi je suis qu'au tome 24,

D'ailleurs je l'ai bien apprèciè. Surtout vers la fin mdr ^^.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, on découvre des nouvelles choses et tout autant de questions :roll: :D .
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

nataku_77 a écrit :ou je peut pecho les derniè chap ?
Chez Ritual pour las Raws !!
Sinon http://www.sdk-scantrad.fr.tc/ pour les derniers chaps en français mais ils ont pas mal de retard !! D'ailleurs, ils viennent de sortir le 289 après le 286 !! :? :?
Sinon pour les volumes complet, il te reste la Mule !! :wink:
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

:cry: je voulais que ça soit kyoshiro qui aille combattre l'ex Roi rouge... pouquoi :| ... Mais j'attend beaucoup du prochains combat entre l'ex et kyo qui est quand même dans un corps en lambaux ^^ par contre sana la maladie de la mort :wink: mmmmh les chapitres du moments sont pas mal du tout a mon gout du bon gros shonen quoi :lol:
Répondre