Momo a écrit :
_Tatsuki, je la verrais plutôt en sparring partner ou en soeur pour Ichigo. La fille qui le connaît le mieux, presque tout ses secrets(d'ailleurs ça m'as etonné qu'il lui est pas dit qu'il était shinigami); bref une sorte d'alter égo version femme.
Je suis d'accord avec toi, sur ce point là
Momo a écrit :_Inoue, elle fait un peu la maman pour ichigo: elle est gentille avec lui, très attentionnée, le bichonne et tout. A force de trop faire l'attentionnée, on dirait presque qu'elle tiens un rôle de maman vis-à-vis d'Ichigo(c'est Isshin qui va être content;) )
Par contre, là, presque pas trop :? (ça se dit ça ??

).
Inoue est vraiment amoureuse d'Ichigo, elle le dit !
Son attitude envers Ichigo le prouve, elle s'inquiète tout le temps pour "Kurosaki-kun".
C'est son état d'esprit qui la rend un peu mère poule: elle est un peu immaginative on va dire, un peu idiote ...
En fait, je suis d'accord avec toi

, mais je ne la considère pas seulement comme une maman pour Ichigo.
Momo a écrit :_Rukia... Rukia... bah elle j'pense que c'est la fille que désire le plus Ichigo. Que ça soit reciproque ou non, elle est l'etincelle qui permet à Ichigo de continuer à se battre; elle est celle qui arrive à faire sourire Ichigo. Bref, c'est le grand amour d'Ichigo. mais bon, je pense que c'est pas reciproque...
Ichigo ne désire pas Rukia plus que tout !!!
Elle lui a sauvé la vie et celle de sa famille, c'est pour ça qu'il tient tant à la sauver dans l'arc SS.
Pour moi, ce n'est pas de l'amour, elle joue un peu le rôle d'une grande soeur pour Ichigo.
Et pour finir, je vois bien Chizuru s'immicer dans tous les couples
et Kon qui reste coller à Rukia