bleach 61 : le secret du père noel
Modérateur : Modérateur
je vais à du 155k/s ...... Mouahahahahah bon dans 15 minutes, je l'ai et je rééditerai pour donner mes impressions sur Missan Aichen et co 8)
EDIT : Voilà je viens de regarder l'épisode qui couvre aussi 4 chapitres (172-175). Du blabla (très important en passant) et le massacre d'Aichen.
Sinon niveau dessin, c'est bien dessiné par moment et très moche vers la fin.
Vivement le 62 pour la conclusion de la SS
EDIT : Voilà je viens de regarder l'épisode qui couvre aussi 4 chapitres (172-175). Du blabla (très important en passant) et le massacre d'Aichen.
Sinon niveau dessin, c'est bien dessiné par moment et très moche vers la fin.
Vivement le 62 pour la conclusion de la SS
Dernière modification par xeolinh le 13 déc. 2005, 16:40, modifié 1 fois.
Exellent cet episode!!!
J'ai adoré l'intervention d'Ichigo c'etait hyper classe 8)
Et puis Aizen est tres impressionnant dans cet episode bloquage de zabimaru a main nue 8) et Zangetsu avec un doigt 8) 8) 8)
Par contre ils avancent trop vite l'arc SS devra etre achevé completement dans 2 episodes je pense :?
J'ai adoré l'intervention d'Ichigo c'etait hyper classe 8)
Et puis Aizen est tres impressionnant dans cet episode bloquage de zabimaru a main nue 8) et Zangetsu avec un doigt 8) 8) 8)
Par contre ils avancent trop vite l'arc SS devra etre achevé completement dans 2 episodes je pense :?
-
- Shinigami 15eme siège
le prochain ep se terminera au même endroit que el tome 20 apparement. 3episode le tome
ichigo etait supe classe dans sont blocage oui, enorme le coup du "ding" quand aizen l'arrete xD.
on voit le huokyouko dans un flashback, il est joli.
http://randomc.animeblogger.net/2005/12/13/bleach-61/
ichigo etait supe classe dans sont blocage oui, enorme le coup du "ding" quand aizen l'arrete xD.
on voit le huokyouko dans un flashback, il est joli.
http://randomc.animeblogger.net/2005/12/13/bleach-61/
Dernière modification par Algent le 13 déc. 2005, 18:19, modifié 2 fois.
n'oubliez pas que l'arc soul society se termine pas avec le depart d'Aizen, il y a quelques détails après (au moins 2 episodes)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
ce qui est enorme dans cet episode c qu ils ont bien mis en scene la loose de Ichigo et Reiji
musique de ouf concentation de Reistu a mort
et o dernier moment le tt bloquer comme si c etait une brindille qui l attaque Aizen est a des années lumieres du petit monde de la SS
pareil je dit encore2 episodes maxi et c fini
quel puissance ce pere noel quand meme !!!
musique de ouf concentation de Reistu a mort
et o dernier moment le tt bloquer comme si c etait une brindille qui l attaque Aizen est a des années lumieres du petit monde de la SS
pareil je dit encore2 episodes maxi et c fini
quel puissance ce pere noel quand meme !!!
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
j ai commencé a lire le manga a partir de la fin cette episode, je le savais que aizen etait un mechant mais alors la je dois dire que c meme plus un mechant mais que c E.T le mec. il est comment dire impressionnant, surpuissant, mince j ai pas suffisament de mots pour representer ca puissance....
episode vraiment sympa a voir et a revoir (en francais de preference c plus facile a comprendre lol)
episode vraiment sympa a voir et a revoir (en francais de preference c plus facile a comprendre lol)
-
-
lol prit de vitesse par leonheart pour la version FR moi jlai eu la http://manga-torrent.over-blog.com/
en tout cas je trouve abusé que comme par hasard ce type dénomé aizen soit si fort
il a quoi de plus que les autres pour avoir une force pareille ?
c'est ca que je trouve abusé il est un capitaine comme les autres, il avait juste des plan de vilain depuis le début c'est tout
j'espere que les fillers montreront son passé ou donneront des détails sur sa force supérieure car je trouve pas ca logique du tout
vous allez me dire renji il a perdu contre byakuya facilement c'est pareil pour aizen, mais ichigo a bien fait souffrir byakuya et je pense pas que c'est par ce qu'il est encore faible a cause de son combat et qu'il est blessé que son coup peut etre arreté a un doigt ^^
aizen a vraiment une force supérieur aux autres
il a quoi de plus que les autres pour avoir une force pareille ?
c'est ca que je trouve abusé il est un capitaine comme les autres, il avait juste des plan de vilain depuis le début c'est tout
j'espere que les fillers montreront son passé ou donneront des détails sur sa force supérieure car je trouve pas ca logique du tout
vous allez me dire renji il a perdu contre byakuya facilement c'est pareil pour aizen, mais ichigo a bien fait souffrir byakuya et je pense pas que c'est par ce qu'il est encore faible a cause de son combat et qu'il est blessé que son coup peut etre arreté a un doigt ^^
aizen a vraiment une force supérieur aux autres
the power of the nu
Pourquoi Aizen est-il si fort, hum hum :
-Alors son zanpakuto est enorme !
- Il n'a fait que de s'entrainner, et maitrise la plus part des technique de shinigami d'ou son envie d'avoir le truc d'uruhara
- C'est le grand méchant
- Et je trouve pas ca si choquant, quand on voit ichigo qui maitrise en deux mois le shikai et le bankai, Aizen qui lui est capitaine depuis tres tres lontemps peut tres bien etre super fort !
-Alors son zanpakuto est enorme !
- Il n'a fait que de s'entrainner, et maitrise la plus part des technique de shinigami d'ou son envie d'avoir le truc d'uruhara
- C'est le grand méchant
- Et je trouve pas ca si choquant, quand on voit ichigo qui maitrise en deux mois le shikai et le bankai, Aizen qui lui est capitaine depuis tres tres lontemps peut tres bien etre super fort !