NOUVEAU Recrutement Cleaner [08/09/06]

Tout sur l'actu de nos releases sur bleach.

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Petite astuce

pour ceux qui connaissent bien les outils photoshop je conseillerai la plume car le tracé peut vraiment etre precis et pour les arrondis c'est le plus simple car on definit une selection avec 0 pixel de contour progressif et un contour centré noir de 2 pixel et c bon :D :D bon la je suis en cour donc jpeux pas montré ce que jai fait mais des que je peux j'édite :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
zocko
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2005, 12:44
Localisation : soul society

Message par zocko »

bonjour,

juste un petit mot pour dire que je pense toujours me proposer pour le clean, mais comme je connaissais rien à toshop j'apprends un peu les différentes fonctions en ce moment même.
Voissi ma première ban, pas terrible mais je connais pas encore les différents effets de toshop. Elle ne correspond pas tt à fait à ce que je voulais faire au début mais bon j'avais ap de ban alors c'est mieux que rien..

je vous fais signe quand je suis au point sur les cleans, si l'annonce tient toujours...
Image
Avatar de l’utilisateur
zocko
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2005, 12:44
Localisation : soul society

Premier essai

Message par zocko »

Bonjour,

tt d'abord j'espère que mon message sera lu vu que l'annonce date un peu.

En bref voici mon premier clean qui sera à améliorer enfin je vous le montre pour que vous puissiez me fare pleins de critiques... :( :(

Car y'en aura c'est sur... Pour info sur la dernière image j'ai mis deux effets de gris différents, je pense que celui de gauche est le mieux mais j'aimerais avoir votre avis..

Par contre j'ai pas pris l'image du test, celle là est un peu plus facile (en rapport avec la première image du test qui est particulièrement longue à cleaner, enfin quand j'ai essayé mais la je viens de découvrir quelques petits outils de toshop fort sympathique...

Voila j'attends avec impatience vos critiques et éventuellement des petites techniques de sioux (ça serait fort utile)...

Image
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

voila moi jé fé un pti truc aussi j'ai du mettre 1h30
Image
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'écris pour vous 2 (zocko et batosai):

C'est trop sombre !!!
Pour les cheveux et les "décors" comme pour les fond !!
il faut les "retoucher" aussi.

Je vois que du noir et blanc, le gris est quasi invisible !!
Le gris ça éclaire beaucoup !!

Xéo a pas donné l'image pour rien, vous avez cleané sur des formats trop petits :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
zocko
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2005, 12:44
Localisation : soul society

Message par zocko »

bon oki snif !!

je refait un essai sur celle de test !!

Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment éclairer plus, y'avait quasi que du noir dans le raw !!
Image
Radaj
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 29
Inscription : 21 mai 2005, 10:13

Message par Radaj »

Un peu baclé sur la première case je l'avoue:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Hitsugaya
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 22 oct. 2005, 19:21

Message par Capitaine Hitsugaya »

ce que je veut savoir moi, c'est comment vous faites le ciel,e t les cheuveux d'orihime, désolé j'ai pas trop envie de regarder les anciens messages...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben tu selectione la zone pour mettre les gris,
puis dégradé pour le ciel,
et remplir avec un motif de gris pour les cheveux.
GreM
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 27 oct. 2005, 10:57
Localisation : Marseille

Message par GreM »

Dsl pour le retard ^^ j'avais pas vu ce manifique forum!!
Je pense que c'est trop tard mais bon c'est pas grave, j'ai quand meme fait le boulot pour le fun ^^ ... de toute façon je ne pourrais pas faire plus de 2 pages par semaines, mais bon ça peut toujours etre utile ^^

Voila le clean!

Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensé!!

***EDIT*** jlé fait a peu prés en 01h30-02h00 ***EDIT***
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toushiro
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2005, 14:06

Message par Toushiro »

Bon allez, jetais pas venu sur le forum et cest une petite occasion pour vous montrer mon clean voila voila ^^

Image
trigun
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2005, 20:01
Contact :

Message par trigun »

Yo, bon, j'ai toujours voulu tester une page de bleach, c'est l'occasion ou jamais.

J'avoue que bleach est un peu plus dur à cleaner que naruto, surtout le ciel. J'ai pas encore trouvé le petit truc.

Sinon, la page donnait était vraiment moche au niveau des traits, je pense que c'était fait exprès. Si un jour vous avez besoin d'une page, demandez moi (hein xeolin ;) ). Enfin, si j'ai le niveau...



Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je le trouve très très bien ton clean,
on sent l'expérience derrière tout ça :lol: :wink:
radioheadien
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2005, 21:23

salu salu

Message par radioheadien »

Je suis cleaner a la HNT, je fais du naruto et du bleach, et j'adore bleach, donc vu que les raws sortent pas en meme tps, jpeux vous filer un coup de main !
Vous avez des tuto avec les valeurs de gris ? comment vous voulez le ciel ? les contours combien de pxls et tout ? merci davance
Arkanan
Capitaine de la 3ème division
Messages : 23
Inscription : 04 mai 2005, 20:29

Message par Arkanan »

@zocko : Hm, ton clean fait très sombre, il aurai fallu plutot un dégradé dans la 2eme case tout d'abord je pense. Après, au niveau des cheveux de aizen, ce n'est pas très beau je trouve, mais ce n'est que mon avis là.

@batosai : meme chose, un peu sombre quand même, et tu n'as pas cleaner le fond

@Radaj : pas mal du tout, la premiere case un peu moins c'est vrai ^^, par contre 2 / 3 / 4 pas mal, concernant la derniere image, abuse de la fonction goute d'eau, et joue un peu avec l'outil doigt pour donner un meilleur rendu de tes nuages.

@GreM : hm ton clean n'est pas assez clean je trouve (ne voyez pas de jeu de mot ;) ), il reste pas mal de "saletes" et sa ne rend pas tres beau.

@Toushiro : hum meme remarque que pour radaj au niveau des nuages, et sinon, je trouves un peu bizare les traits sur orihime...

@trigun : il reste un peu de saleté au niveau des nuages, sinon c'est tout ^^

@radioheadien : concernant les gris : on utilise le notre, pour le ciel : euuh c'est un peu chacun fait le sien, mais regarde au niveau de nos releases, puis les contours des cadres, j'utilise 3 moi, ensuite pour les habits et tout, c'est suivant l'épaisseur des traits.
Répondre