[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

Message par matt »

Il Fort lets go of Ururu, after being released Jinta uses a pole to hit Il Fort. Renji gets hit by the horns but appears to be conscious he then Il Fort says his name is Il Fort Gurantsu arankaru no. 15. Scene change to Histugaya and Shawlong, Shawlong senses Il fort used his release. Hitsugaya's bankai is starting to come apart and before that Shawlong uses his release with the command Sever,cut, etc.. Tihereta(Tijereta another spanish word). He then tells hitsugaya his full name Shawlong Kuufan the chapter ends with Matsumoto regaining her senses with something in her hand.


Ca n'a pas l'air d'un fake alors enjoy ^^

RAW LQ : http://zxscans.free.fr/bleachsoul/bleach208.zip
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

sa a lair pas mal si c'est pas un fake

le bankai de hitsu se sépare si j'ai bien compri peu etre une nouvelle forme de bankai sa seré bien puis le reveil de matsumoto sa c'est enorme elle va se relever et exploser la gueulle un gros méchant pas beau alankar :lol: :lol:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Aparrament elle aurait un truc dans sa mains?
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

La connaissant elle lui ferait plutot du charme^^ .

Sinon Hitsu se rélé ve meilleur qu'il ne le paraissait dans le chap 207
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

j ai plein de questions qui me sont venus alors je vais vous les faire partager (je sais je suis trop sympa) :D :

-si la gamine ou les deux gamins sont des mod soul , pourquoi urahara n a pas mis son gadgette dans l un des deux a place de le mettre dans rukia sachant tres bien qu un jour ou l autre la ss allait venir recuperer rukia?

-grand fisher est il passé n mode shikai contre ishin puisqu il remait le masque?

-pk ishida papa n a pas arreté son fils sachant qu il partait pour la ss voulait il le tester pour lui apprendre de nouvelles techniques plus puissantes?

et la derniere chose que je veux dire n est pas une question mais plustot une constatation la "crevette" est peut etre pas le plus fort de tout les capitains ca c sur enfin a priorie mais je pense que l on oubliait un truc sur lui c qu il est tres intelligent il capte rapidement qu il y a un bug pour l execution de rukia et il est devoué pour c amis, si je dois faire un raprochement avec un perso d un autre manga meme si c pas top je dirai que c un peu skamaru de naruto c pas plus le plus fort mais il a d autre atout. de plus n oublions pas qu il est le plus jeune des capitaines il est rentré chez les shinigamis apres hinamorie est deja il est capitaine alors rien que pour ca il merite le respect ( en plus il choisit pas la plus moche comme vice capitaine voila une preuve de son intelligent)

voila maintenant a vous
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

-si la gamine ou les deux gamins sont des mod soul , pourquoi urahara n a pas mis son gadgette dans l un des deux a place de le mettre dans rukia sachant tres bien qu un jour ou l autre la ss allait


Parceque ce ne sont pas des mode soul, on ne sait pas encore ce qu'ils sont voial =)

-grand fisher est il passé n mode shikai contre ishin puisqu il remait le masque?

non puisqu'il garde son zanpakuto. Il n'est pas en shikai sinon il aurait perdu son zanpakuto pour retrouver sa vraie forme

-pk ishida papa n a pas arreté son fils sachant qu il partait pour la ss voulait il le tester pour lui apprendre de nouvelles techniques plus puissantes?


Parcequ'a l'époque kubo ne pensait pas au pere d'ishida lol
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

:?
mince si c ca le chap
j ne peu menpecher detre dessu
jorai vraiment aimer voir ichigo et les vizard :roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il y a de forte chances pour que ca soit un fake (je l'espere en tout cas)
L'histoire n'avance pas beaucoup c'est dommage

On a toujours pas de confirmation sur la veracite du resume c'est pour ca que je l'avais mis dans le 207 en attendant
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

si c'est pas un fake, au moins, ça confirmerait une chose, Hitsugaya n'est pas nul comme beaucoup le croient, il n'a pas utilisé son bankai pleine puissance, justement pour tester la puissance de son adversaire.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Nan on aime tous hitsu et on sait tous qu'il est pas nul mais c'est toujour marrant de se moqué de lui :lol: ok :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

entierement d'accord avec le dernier paragraphe de boby hitsu a peine il entre dans le gotei il est deja capitaine ce petit va devenir un monstre quand il sera grand
quand au résumé du 208 c'est clair que ca m'enchante pas plus que ca j'espere que ca sera mieux que ca, meme si j'ai pas tout compris (est ce vraiment un anglais qui a tapé ce résumé ? )
the power of the nu
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

allez le ptit con de la 10 eme ( kon :) ) montre ta puissance a tt le monde :)

on sait que un bankai a plusieurs attaques , hyorinmaru on la jamais vu en action , on la juste vu apparaitre 3 sec contre aizen si ca se trouve c'est un truc monstrueux... ou l'inverse
Image
Image
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

pasta a écrit :allez le ptit con de la 10 eme ( kon :) ) montre ta puissance a tt le monde :)

on sait que un bankai a plusieurs attaques , hyorinmaru on la jamais vu en action , on la juste vu apparaitre 3 sec contre aizen si ca se trouve c'est un truc monstrueux... ou l'inverse


ouais à mon avis c'est plutot un truc monstrueux, fais chier ce Aizen de ne pas l'avoir laissé Hitsugaya l'utiliser plus^^ :lol:
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

alors crevettor sort le grand jeu :shock: :shock: :twisted:
et bha il a interet a assuré ,cette fois ,le nombre de fan diminu mais peut etre que ça va changer avecce chap qui sait
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Images du chap

Image

Image

On dirait que c'est le bon resume
Et Hitsugaya se fait tracher -_-
Image
Répondre