WARFWARFWARF :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
enfin une umiliation en bonne et due forme :D
si c pa beau la vie ?
merci Kuboooo
Moi aussi ça me réjouit que Hitsugaya se prenne une lame dans la face, mais bon, ne soyons pas trop méchant avec les faibles (c'est mauvais pour le karma :mrgreen: ).
Renji aussi a l'air d'être en mauvaise posture.
Je parie qu'un miracle va se produire sous peu (pour plus d'informations, faites le 3615 Ichigo).
Ka yaaaaaa !
lol comment il se fait dechirer, mais bon arreter de dire des truc "genre il s'est fait encore avoir comment une merde", ou une "ummiliation de plus" ca commence reellement à devenir lourd.
Surtout que renji et Ichigo ne sont pas mieux en ler genre...
Grim Jaw a pas l'air facil aussi je pense que ichigo sera aidé par son pere ou autre yoruichi mais c'est impossible qu'il allonge grim jaw aussi facilement alors que hitsugaya lutte
Oalala, le Shikai de Shauron est... spécial, mais classe quand même (les mains tranchantes)
Et visiblement Hitsugaya est en train de contre-attaquer :D
Et que c'est-il passé pour la petite Ururu, visiblement Jinta a mis son grain de sel é ca n'a pas l'air de faire plaisir a Eil Forte qui a répliqué. Heureusement que Renji était la
ji croi pa
crevettor montre des signe de resistance
Naaaaaaaa
Mais bon remarque
face a freddy il devai bien reagir
( en passan il est frime le shikai de shaolong )
Hitsugaya semble avoir un as caché dans son Bankai.
Urahara en met du temps pour intervenir soit il en a pas l'intention soit il prépare un "truc" de DINGUE!!!!!!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.