bah pour moi quelqu'un qui aime être le centre d'attention, c'est kinkin qui veut qu'on s'intéresse a lui, qu'on le regarde et qu'on l'entoure et donc ---> il se prend pour le nombril du monde ^^Aussi, que tu dormes ou que tu sois éveillée, tu aimes être le centre d’attention
Question existentielle volume 2
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Ben moa j dor ... TADAM
en position fetale 8)
( j suis le seul :? )
explication
j suis abituer a dormir dans des endroi un peu insolite
genre congelo, placard , cabanon ou ennorme li de place
donc ca fai moins de place a choffer et de tt maniere j me sent bien coome ca
( ennorme ce sondage D-Kon ! )
en position fetale 8)
( j suis le seul :? )
explication
j suis abituer a dormir dans des endroi un peu insolite
genre congelo, placard , cabanon ou ennorme li de place
donc ca fai moins de place a choffer et de tt maniere j me sent bien coome ca
( ennorme ce sondage D-Kon ! )
-
- Shinigami 3eme siège
Haha c'te sondage !
Tu fais trop rire D-Kon :mrgreen:
Par contre ça fout les boules parce que je bouge pas d'un poil. Je me réveille dans la position où je me suis endormi. Stressful o_O
Honnêtement et en restant dans un esprit purement scientifique, je ne pense pas que l'on puisse donner d'dxplication ni à la position dans laquelle on s'endort, ni aux rêves, etc.
Le fait est que le cerveau est si complexe que même Freud a tort de vouloir analyser l'inanalysable. C'est pas pour rien que le mot "individu" a été ajouté au dictionnaire... (un individu est un être unique et par conséquent on ne peut lui attribuer une définition qui sera partagée par d'autres)
Mais bon ça reste un bon trip collectif.
Tu fais trop rire D-Kon :mrgreen:
Tout pareilhina hitsu a écrit :je dors sur le dos (et les bras croisés des fois) parce que c'est plus confortable et parce que sur le ventre je m'étoufferai contre mon coussin ^^ par contre quand j'ai le nez bouché c'est plus pratique de dormir sur le coté, ca aide un peu a "déboucher" :D
Par contre ça fout les boules parce que je bouge pas d'un poil. Je me réveille dans la position où je me suis endormi. Stressful o_O
Honnêtement et en restant dans un esprit purement scientifique, je ne pense pas que l'on puisse donner d'dxplication ni à la position dans laquelle on s'endort, ni aux rêves, etc.
Le fait est que le cerveau est si complexe que même Freud a tort de vouloir analyser l'inanalysable. C'est pas pour rien que le mot "individu" a été ajouté au dictionnaire... (un individu est un être unique et par conséquent on ne peut lui attribuer une définition qui sera partagée par d'autres)
Mais bon ça reste un bon trip collectif.
Euh quoi ?