Une theorie sur Aizen!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Une theorie sur Aizen!!!

Message par Leonheart »

Et si Aizen etait un etre hybride parfait ou un Vatrodes :lol:

Dans ce cas il est soit un Vizard soit un Alankar
Ce qui expliquerait son enorme pouvoir et puis sa maitrise de plusieurs types de combats differents (il est extrement rapide il maitrise le sabre et le kidou) alors que les shinigamis ordinaire sont limités a la maitrise d'un seul.

Si c'est vrai le plus probable est qu'il soit un Vizard mais Kubo est plus surprenant et vicieux :twisted:
et si c'etait un Alankar parfait qui est arrivé tout seul (ou aidée par une tierce personne) a enlever son masque il a ainsi pu infiltré la SS ainsi integrer l'ecole des shinigamis (s'il l'avait bien integrer) et devolopper son Bankai hypnotisant.
Vous allez me dire que les Shikai des alankars leur rend leur forme d'origine mais on a jamais vu son Shikai. Il passe directement au bankai peut etre pour cacher sa vraie apparence? :roll:
Ca pourrait expliquer aussi sa bonne entente avec les menos et les hollows

Je sait que c'est un petit tirée par les cheveux mais toutes les avis sont les bienvenues :wink:
Dernière modification par Leonheart le 21 janv. 2006, 14:56, modifié 4 fois.
Image
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

J ai penser a Aizen comme a quelqun ou quelque chose d assez diferent des shinigami ou meme ames de base
il se raproche plus d un dieu ,ou meme le mal en personne ,par ce que son objectif est de devenir dieu ça rapelle exactement ce que l ami et chef de l enfer avait en tete
Aizen serait il si mechant que ça ?
Perso j ai pas trop de doute la dessus surtout sa maniere de parler ,insultant et flipante mais tjs tres calme
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je pense (en fait non je ne le pense pas du tout mais bon fallait trouver une théorie XD ) qu'Aizen a été enlevé par un groupe d'extra-terrestres qui ont décidé de se révolter lorsqu'ils se sont rendus compte que notre planète était en perdition par notre propre faute, et que nous ne faisions rien pour inverser le processus.
De ce fait Aizen s'est vu remettre des pouvoirs comparables à ceux d'un dieu de la mythologie grecque, et plus encore. Le contrôle quasi absolu de tout ce qui l'entoure lui a permis d'établir un stratagème qui déclencherait des conflits chez les siens, et ce en sachant parfaitement qu'il serait banni de son monde ad vitam
Il deviendrait alors l'ennemi de l'espèce humaine, mais le sauveur de la Terre. Au final le Bien et le Mal seraient remis en cause par une relativité évidente du bien et du mal. Ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcément pour ce qui nous entoure.

En conséquence, on peut se demander qui sont réellement les héros, et qui sont réellement les méchants.

Yeah. 8) :mrgreen:


Hum sinon dans le sérieux je dirais qu'Aizen est comparable à ces grands hommes tels Hitler qui se battent selon des idées qui ne sont pas forcément unanimes (allez trouver des idées unanimes vous... -_-' ), mais auxquelles ils croient et sont persuadées que c'est la voie à suivre, et que tout autre chemin suivi s'égare au fin fond de nulle part.
Tout comme Touzen l'aveugle qui pense qu'il faut suivre la route ensanglantée.
Ce type de personnes s'apparente en fait à n'importe qui (nous suivons tous des idées qui nous sont propres et auxquelles nous croyons), et est prêt à tout pour voir son monde exister, même à faire la guerre et à exterminer des êtres de sa propre espèce.
Cette façon de procéder ne peut être contestée car elle est un choix, et la relativité veut que tout choix fait s'avère être le bon pour soi, tant pis pour les autres.
Aizen est mort, vive Aizen !
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

:lol: :lol: :lol:

Je ne l'ai pas precisé mais traitons une theorie a la fois d'abord celle de l'alankar
on verra pour les extraterrestre apres :roll:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

j'pense que c'est un shimigami. Je sais sa aide bcq pour le debat.
Je dit ca car si il avait etait une arrankar il serait repéré vus qu'ils arrivent a faire la différence entre les shimigami et hollow a la ss. J'crois que sa change l'energi spirituel, enfin je sais pas d'aileur j'aurai jamais cru ecrit un jour un truc comme sa, si je dit ca dans la rue on risque de prendre pour un dingue. :lol:
Je crois aussi que aizen peut caché si il est un hollow sont energi spirituel hollow. et ben voila voila ^^
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben mon bichon je suis d'accord avec rien la ^^
deja tu dis s'il était un hybride parfait ...
or il dit lui meme que personne lui compris a réussi a faire des hybrides parfait donc je pense pas qu'il en est un lui meme :wink:
il le dit, il faut le hyogokou de kisuke pour faire sauter la barriere entre les 2 extremes

ensuite tu parles de bankai ... pour moi c'est pas du tout son bankai mais son shikai mec
deja le bankai s'appel en disant bankai, or il ne l'a pas dit
ensuite il prononce bien une incantation de shikai (disparait, kyoukasuigetsu) (meme si c'est l'opposé d'une 'incantation' au sens propre, mais c'est quand meme valable)
a ca tu ajoute que le nom du bankai se voit toujours ajouté un petit truc en plus (comme daiguren hyorinmaru)
voila ma caille hein '^^ c'est ce que je pense :wink:
the power of the nu
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

dans l'anime par exemple
il dit pas que c'est son bankai
i dit jusque que c'est le pouvoir de son zanpakuto
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

juste comme ca, quand aizen apelle sont sabre il le range en fait, il etait déja en bankai et le désactive pour montrer sont sabre : :)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :ensuite tu parles de bankai ... pour moi c'est pas du tout son bankai mais son shikai mec
L'histoire du Bankai tient la route c'est bien son Bankai et non pas son Shikai il le dit pourtant clairement dans le manga (l'anime je ne sais pas j'ai plus les episodes :lol: )

Eagle a écrit :ben mon bichon je suis d'accord avec rien la ^^
deja tu dis s'il était un hybride parfait ...
or il dit lui meme que personne lui compris a réussi a faire des hybrides parfait donc je pense pas qu'il en est un lui meme :wink:
il le dit, il faut le hyogokou de kisuke pour faire sauter la barriere entre les 2 extremes
Personne n'a reussi a en faire mais s'il l'avait fait lui meme?
on sait que certains hollows ont reussi a retiré leur masques mais leur energie etait encore imparfaite Isshin le dit dans le chap 188 qu'il n'avait jamais vu des alnakars pareil en parlant de GF donc ca sous entend qu'il en a deja vu ;)
Et puis il y a les Vizard c'est des hybrides aussi et qui ont su maitrise leur cote hollow mais parfait ou pas je ne sais pas
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mais non,
relis les chapitres 175 et 176,
Aizen dit qu'il a fait des experience sans arriver à la perfection,
et que le hou go kyou est indispensable pour faire des arrankars parfaits,
donc il parle bien de ses expériences faites par lui :P

Sinon mis à part ces quelques détails qui colleraient pas trop,
cette théorie ne m'enchante pas trop,
pour moi c'est un shinigami et puis c'est tout...
Il maitrise le hado, etc....c'est-a-dire des techniques purement de shinigami....

Sinon le bankai pour ceux qui disent que c'est un shikai relisez aussi le manga,
dans le chapitre où il parle avec unohana,
il dit clairement que c'est son bankai qui fait l'hypnose etc donc....allez vous gratter :lol: :lol:

Par contre qu'il soit devenu un hybride entre temps pourquoi pas :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

D-kon a écrit :Mais non,
relis les chapitres 175 et 176,
Aizen dit qu'il a fait des experience sans arriver à la perfection,
et que le hou go kyou est indispensable pour faire des arrankars parfaits,
donc il parle bien de ses expériences faites par lui :P

Oui les experiences qu'il a fait sur les autres hollows n'ont pas marché
Mais peut etre qu'il a reussi seul a enlever parfaitement son masque sans l'aide de personne ou il a reussi a parfaitement acquerir les pouvoirs des hollows

Sinon l'idee me plait bien en tout cas
Car plusieurs trucs cloches sur lui ca pourrait expliquer quelques uns :lol:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

aizen un arrankar parfait ? mwai, bof, il avait pas encore le hou gyoku donc c'est pas trop sur
un vizard déchu ? ca, c'est plutot probable, urahara maitrise parfaitement la technique pour ne " faire " un ( ichigo xd), donc je pense que c'est possible , mais pas sans " aide " extérieur ... enfin, on sait pas comment les vizards s'y prennent, ils ont pas le hou gyoku, et sont déja des shinigamis, donc pour devenir hollow, on sait pas ...

faudrait qu'on en sache plus sur les deux types surpuissant avant de pouvoir conculre , mais par contre pour théoriser, alors la chui partant :D


( un extra terrestre ? ca voudrait dire qu'on en verrais au soul society des aliens ^^ )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

grout a écrit :aizen un arrankar parfait ? mwai, bof, il avait pas encore le hou gyoku donc c'est pas trop sur

Tout le monde parle de hou gyoku
Mais il existait des arrankars avant meme sa creation Isshin etait clair pourtant a ce sujet.

Il y a pourtant d'autres points qui peuvent refuter cette theories mais l'abscence de Hou gyoku et l'histoire avec les shikais ne le font pas :roll:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Leonheart a écrit :
grout a écrit :aizen un arrankar parfait ? mwai, bof, il avait pas encore le hou gyoku donc c'est pas trop sur

Tout le monde parle de hou gyoku
Mais il existait des arrankars avant meme sa creation Isshin etait clair pourtant a ce sujet.


vi, mais des pas trop puissant d'apres isshin, et c'est de ca dont je partais ^^
t'as vu la brut qu'est aizen part rapport a un boosterraté comme grand fisher ?
donc c'est pour ca je suis pas trop sur pour un arrankar ^^

je refuterais et donnerais la mienne apres, j'ai cours ^^ ( merde, je me croirais en philo a refuter des chose xd)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Et ben ou vous allez chercher tous ca les gars? :lol: :lol: :lol:
Répondre