[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !
Modérateur : Modérateur
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Je pense que Toshiro s'en ai déjà pris assez dans la tronche. Il faut arrêter ,on n' atomise pas une crevette au sol .
Trève de plaisanterie , j'ai relu le chapitre 197 et il s'agit effectivement de hollow shinigamisé mais parmis eux il ya de différents niveaux que nous connaissont, qui sont Gillian , Adjuchas et vastorode , et, pour les Alankars ce ne sont que des niveaux de puissance et non pas pas une identité.
Donc on ne peut pas dire :"ah c'est un vastorode lui!!!" mais plutot "ah il a la puissance d'un vastorode lui!!!
Nuance... 8) [/img]
Trève de plaisanterie , j'ai relu le chapitre 197 et il s'agit effectivement de hollow shinigamisé mais parmis eux il ya de différents niveaux que nous connaissont, qui sont Gillian , Adjuchas et vastorode , et, pour les Alankars ce ne sont que des niveaux de puissance et non pas pas une identité.
Donc on ne peut pas dire :"ah c'est un vastorode lui!!!" mais plutot "ah il a la puissance d'un vastorode lui!!!
Nuance... 8) [/img]
- Master-of-puppets
- Etudiant Shinigami 1ere année
C'est Renji qui le nomme ainsi lorsque Matsumoto dit qu'elle n'arrive pas à trouver son Capitaine pour la réunion. Rien à voir avec Gin, donc c'est toi qui te plante.Mairut a écrit :génie qui a dit que c'était un génie ?
lé juste devenu capitaine jeune
celui qu'on a qualifié de génie c'était gin il me semble
D'ailleurs en y repensant, Hitsu est qualifié de génie peut-être pour ses capacités d'apprentissage et d'évolution très rapide. On sait qu'il a rejoind les Shinigamis après Hinamori et uniquement pour resté aux cotés d'Hinamori, il ne s'interessé pas vraiment au Gotei13. On sait aussi qu'il a lui même choisie de s'occuper de la paperasse de toute sa division, on pourrait peut être donc penser que motivé par Hinamori il s'était intensivement entrainé résultat => Bankai+Capitaine, mais qu'une fois son but atteind, il a tout simplement arrêté de s'entrainer, passant le plus grand de son temps à s'occuper des documents de sa division.
Enfin bon, ca pourrait être un hypothèse expliquant son niveau qui semble un peu dépassé.
Je pense pas que son niveau soit déâssé, on ne l'as pas vue combattre reellement, sauf depuis les derniers chapitresEnfin bon, ca pourrait être un hypothèse expliquant son niveau qui semble un peu dépassé.
Et puis il met en difficulté l'arrancar qui à l'air quand tres fort (il a en plus une couv' ) et le pousse à utiliser son shikai, donc quelque part il est tres fort, même plus fort que renji selon moi.
Mais bon il faut aussi noter que l'arrancar qu'hitsugaya et le seul qui en shikai a une apparance a peu pres humaine.[/quote]
Chapitre en raw en torrent
http://www.point-blank.cc:16384/allowed ... q).torrent
mouarf j'attend que quelqu'un l'heberge je peut pas utiliser le torrent noooon
Edit 2 : le ddl http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=0PME ... XJ5XLDRNSO
waoooo renji et hitsugaya ont tout les deux perdus, mais elle tiens quoi dans sa main rangiku (un paille ? une brindille? un telephone pour appeler des renforts? )
Dernière modification par matt le 16 déc. 2005, 12:46, modifié 1 fois.
J'ai uploadé sur un compte free : http://zxscans.free.fr/bleachsoul/bleach208.zip
J'ai mis aussi le lien dans le 1er post
Sinon, Renji et Hitsu vraiment dans le caca. Je me demande ce que tient Matsumoto. Peut-être un portable pour appeler des renforts...
J'ai mis aussi le lien dans le 1er post
Sinon, Renji et Hitsu vraiment dans le caca. Je me demande ce que tient Matsumoto. Peut-être un portable pour appeler des renforts...
Dernière modification par xeolinh le 16 déc. 2005, 13:02, modifié 1 fois.
génial se chap tengi prend trop cher encore ^^
et on dirai que hitsu explique un peu l'effet qe son bankai
et vous avé vu l'étoile qui la au dessus de lui il manque la partie droite je pense que sa va faire comme ikkaku des quil y aura plus de pétale grosse technique trop forte il va gagner
si c'est un portable et si elle apprelle du renfort jespere que c'est ken qui va arriver :twisted: :twisted:
et on dirai que hitsu explique un peu l'effet qe son bankai
et vous avé vu l'étoile qui la au dessus de lui il manque la partie droite je pense que sa va faire comme ikkaku des quil y aura plus de pétale grosse technique trop forte il va gagner
si c'est un portable et si elle apprelle du renfort jespere que c'est ken qui va arriver :twisted: :twisted:
--cré@teur de bann a la demande --
-
- Etudiant Shinigami 2eme année