bleach 61 : le secret du père noel

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

nan mais je veux pas forcément dire si tu le compare a renji et ichigo quoi, j'ail 'impression qu'il est aussi bien plus fort que les tout autre capitaines, c'est ca que je trouve pas forcément tres logique.
ok c'est le mechant de l'histoire, mais je pense pas que la méchanceté est une source de pouvoir :roll:
the power of the nu
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Eagle a écrit :nan mais je veux pas forcément dire si tu le compare a renji et ichigo quoi, j'ail 'impression qu'il est aussi bien plus fort que les tout autre capitaines, c'est ca que je trouve pas forcément tres logique.
ok c'est le mechant de l'histoire, mais je pense pas que la méchanceté est une source de pouvoir :roll:
C'est juste mais pour qu'une histoire tienne la route et pour avoir un bon héros, il faut avoir un bon méchant pour contrebalancer...Hors, il faut quelqu'un digne d'Ichigo! De plus, si on regarde, ça me choque pas qu'il soit ultra-fort...Kisuke en son temps était plus fort que les autres, idem pour Yoruichi et Yama-jii. Alors qu'à la génération d'après, il y est Aizen, ça me choque pas des masses....^__^
ImageImage
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

hum mouais ta surement raison ^^

au fait ya un truc qui m'a fait bien marrer dans cet épisode, c'est quand ichigo et renji décident de se battre, on leur met la musique 'number one' (je crois c'est bien ca le titre) alors tu te dit il vont faire un malheur mais la musique est stoppée nette, de la meme maniere que son katana :lol:
trop marrant :lol:
the power of the nu
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

un de mes moment favoris aussi ^__^
Aizen n est pas du tt comme les autre capitaines il est a des années lumieres ,il restait simplment pour avoir son petit bidule bien pratique
il fait limite peur quand il les traitent de petites merde avec sa voi tt douce :twisted:
Image
Menou
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2005, 16:29

Message par Menou »

Salut tout le monde !
Cela fait longtemps que je suis ce forum sans toute fois m'être inscri, voilà désormais chose faite :lol:
Pour ma part ça ne m'étonne pas le fait que Aizen puisse stopper ainsi à mains nues les attaques de Renji et Ichigo, et je me demande juste si il n'y aurait pas, à la façon de HxH, une sorte "d'aura" (la pression spirituelle dans ce cas là) qui, lorsque qu'on le maitrise parfaitement, absorbe la puissance du coup porté lorsqu'on le concentre à un endroit précis du corps par exemple.
Enfin ce n'est qu'une simple supposition :roll:

Autrement après avoir regardé l'épisode je n'ai pu m'empecher de faire ce petit montage:
http://m3nphis.free.fr/aizen.jpg
Même si il y a quelques défauts (que j'ai essayé de retoucher pour la plupart) dût au flou et aux décalages :?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est Kenpachi qui explique cela pendant son combat contre Ichigo
Meme en attaquant de toute ses forces Ichigo ne parvenait pas a blesser Kenpchi c'est du a la grande difference qu'il y avait a ce moment la entre eux

Donc il doit y avoir un grand ecart entre Aizen et Ichigo
Mais il ne faut pas oublie qu'Ichigo est completement vidé et epuisé (donc plus beaucoup d'enregie spirituelle) et mortellement blessé a cause de son combat contre Byukuya. C'est pour moi une des raisons qui explique cet ecrat de puissance
Image
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

Ichigo est mort ,il a meme encore l entail dans le torax de son combat precedent
comme du Renji il devrait etre dans le platre et pas a combatre
Bon apres le coup que Aizen lui a mit il a encorep lus mal maitenant lol
dans le manga on sait meme qu il la coupé completement en deux puisque il n y a que sa colonne qui le tien (mechant Aizen :twisted: )
Image
Jem's
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 16 déc. 2005, 16:10

Message par Jem's »

Heumm, faut pas oublier que le bankai de Aizen est certainement actif et si c'est le cas, n'oubliez pas son pouvoir : Hypnose totale !

Il peut donc faire voir ce qu'il veut... Je m'explique :

- si il a envie que Ichigo et les autres le voient bloquer à un doigt, il le fait !
( il est peut-être pas aussi à l'aise que ca pour bloquer le coup de sabre... mais il le fait croire)

J'espère avoir été clair... :wink:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

ouai mais ichigo n'a pas vu la liberaiton du sabre, donc il voyait pas une illusion, aizen est très puissant c'est tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

jem's tu prend trops aizen pour un faible ( fo o moin reconnaitre qu'il est fort !!! plus que ichigo et compagnie et la dream team de la soul society pour le moment ) , l'hypnose complete ne fonctionne que si on a deja vus la liberation du katanas de aizen or ichigo ne l'a pas vus donc oui il l'arrete bien le bankai de ichigo a un doit , oui l'hypnose est utile pour manipuler voir tromper mais ca n'inflige pas de degat et ca n'arrete pas les bankai a un doit donc ichigo s'est bien pris le katanas d'aizen dans le bide et la seconde suivante renji s'est aussi fais taillader donc ma conclusion c'est que aizen est largement a un niveau o dessus des autres et qui a dis que l'hypnose TOTALE c'etait le bankai d'aizen ? parceque a aucun moment aizen ne libere son bankai donc pour moi l'hypnose est un effet de son shikai pas de son bankai
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

tenma a écrit :qui a dis que l'hypnose TOTALE c'etait le bankai d'aizen ? parceque a aucun moment aizen ne libere son bankai donc pour moi l'hypnose est un effet de son shikai pas de son bankai
C'est Kubo qui le dis relis tes scans tu vas t'en appercevoir :wink:

Mais sinon c'est sur qu'il est puissant mais c'est dommage aussi qu'on ait pas pu voir les autres puissants capitaines pour comparer :roll:
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Leonheart a écrit :
tenma a écrit :qui a dis que l'hypnose TOTALE c'etait le bankai d'aizen ? parceque a aucun moment aizen ne libere son bankai donc pour moi l'hypnose est un effet de son shikai pas de son bankai
C'est Kubo qui le dis relis tes scans tu vas t'en appercevoir :wink:

Mais sinon c'est sur qu'il est puissant mais c'est dommage aussi qu'on ait pas pu voir les autres puissants capitaines pour comparer :roll:
C'est bizarre, mais j'ai le tome 20 en japonais chez moi, et à aucun moment il ne dis le mot ban kai. Il donne juste les propriétés de son zanpakutô, à savoir l'hypnose absolue. Je n'ais aucune trad en français en ce qui concerne l'explication d'Aizen, cependant dans les scripts anglais que j'ai lu et dans les (très très petits) bout que j'ai compris dans la version japonaise, bah il parle juste de la liberation de son zanpakutô(ce qui veut dire shikai donc), idem il n'y a pas de reference au Ban Kai. De plus pour activer le Ban kai, il faut prononcer le mot. Donc je pense moi aussi qu'il s'agit de son Shikai. Et donc il doit l'activer une fois, puis le desactiver et ainsi la prochaine fois qu'il réutilise son zanpakuto sur les personnes qui ont vu la liberation de son zanpakutô, et bah elles seront totalement sous son influence.

Bref, si c'est vraiment "que" son Shikai, alors j'ose pas imaginer les propriétés de son Ban kai^^(ça serait bien que des gens maitrisant parfaitement le japonais relisent le tome 20 en version japonaise pour confirmer ou infirmer^^)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je l'ai regarder et il est vraiment pas mal cet épisode. Vivemnt la suite
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Momo a écrit :C'est bizarre, mais j'ai le tome 20 en japonais chez moi, et à aucun moment il ne dis le mot ban kai.
Dans le chapitre 171 page9 de la version Bleachsoul il le dis clairement que c'est son Bankai. Regarde s'il le dit dans la version jap
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Leonheart a écrit :
Momo a écrit :C'est bizarre, mais j'ai le tome 20 en japonais chez moi, et à aucun moment il ne dis le mot ban kai.
Dans le chapitre 171 page9 de la version Bleachsoul il le dis clairement que c'est son Bankai. Regarde s'il le dit dans la version jap
C'est ce que je viens de dire: à aucun moment en version japonaise Aizen n'utilise le mot BanKai; il se contente juste d'expliquer les fonctionalités de son zanpakutô et aussi comment il le libère(bref comme tout shikai de base quoi^^). la seule chose qu'ont voit faire c'est Aizen prononçant la phrase qui libère son Zanpakutô, comme le font les capitaiens, vice-capitaines et autres sièges lorsqu'ils activent leur shikai.

Donc, c'est peut être une interpretation de la part du traducteur/traductrice de l'époque(en gros deduire à partir des dires d'Aizen que c'est son ban Kai). Bref, c'est aussi pour ça que j'aimerais l'avis de personnes parlant japonais^^
Image
Répondre