Hi everybody
Modérateur : Bleachsoul
Hi everybody
Bonjour à toutes et tous,
ben voilà, je suis un jeune homme de 20 ans qui bosse dans le secteur informatique.
Je ne pense pas avoir besoin de préciser que je suis fan d'un manga en particulier
Je vais désormais mettre mon p'tit grain de sel dans vos discutions...
@+
ben voilà, je suis un jeune homme de 20 ans qui bosse dans le secteur informatique.
Je ne pense pas avoir besoin de préciser que je suis fan d'un manga en particulier
Je vais désormais mettre mon p'tit grain de sel dans vos discutions...
@+
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
yo bienvenue à toi et puis c'est pas grave de faire une faute de frappe du moment qu'il y en a une autre (discussion) c'est comme les lunettes atol ...d'ailleurs as-tu une chemise hawaienne? ...en fait c'était juste pour savoir ça parce que j'aime bien ces chemises elles sont gaies et colorées ça fait penser aux vacances aux palmiers à la mer tout ça tout çahina hitsu a écrit :lol en effet 20 ans c'est pas 24 ans mais bon, 4 en plus ou 4 en moins...c du pareil au même ^^Jem's a écrit :Heumm faute de frappe, j'ai 24 ans en fait... :?
bienvenue ici Jem's
...trouver un sujet de conversation nul... bon... ça c'est fait...
amuse toi bien (...enfin pas avec moi )
-
- Shinigami 10eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
mouais c'est ca c'est pour faire style aupres des jolies filles .....hmhm......(soupcon)....nan c'est rien .....tout le monde en fait des fautes de frappes ^^ :D 8)hina hitsu a écrit :lol en effet 20 ans c'est pas 24 ans mais bon, 4 en plus ou 4 en moins...c du pareil au même ^^Jem's a écrit :Heumm faute de frappe, j'ai 24 ans en fait... :?
bienvenue ici Jem's
bon bienvenue et goodfunpost ^^