[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !
Modérateur : Modérateur
Bah plusieurs thérorie sur le bout noirqui dépasse des mains de Matsumoto :
En supposant que ça soit un moyen de communication :
Pour les plus pessimistes : Elle demande du renfort.
Pour les fans de Matsu : Elle prépare un jolie coup à son adversaire.
Pour les fans d'Hitsu : Elle demande peut-être un renforcement de la zone de combat (comme l'avait fait yumichika) car Hitsugaya va bientôt libérer la véritable puissance de son Bankai.
Pour les autres : Cherchez vous même.
En supposant que ça soit un moyen de communication :
Pour les plus pessimistes : Elle demande du renfort.
Pour les fans de Matsu : Elle prépare un jolie coup à son adversaire.
Pour les fans d'Hitsu : Elle demande peut-être un renforcement de la zone de combat (comme l'avait fait yumichika) car Hitsugaya va bientôt libérer la véritable puissance de son Bankai.
Pour les autres : Cherchez vous même.
perso
je pense pas qu'on aura le temps de voir la fin du ban kai de la crevette naine
j'ai la legere impression qu'il s'est legerement fait couper en plusieurs morceaux
donc son ban kai, si evolution il y a, n'aura pas le temps de l'atteindre
je pense pas qu'on aura le temps de voir la fin du ban kai de la crevette naine
j'ai la legere impression qu'il s'est legerement fait couper en plusieurs morceaux
donc son ban kai, si evolution il y a, n'aura pas le temps de l'atteindre
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- Master-of-puppets
- Etudiant Shinigami 1ere année
Ou alors, pour les detracteurs de la magnifique Matsumoto, c'est une sorte de grenade a neutron qui tue tous les mauvais esprits ^^ (comment ca je ne suis pas credible ?)
Oui, Matsumoto s'est bien faite tappee dessus, mais la elle se reveille et son adversaire regarde le combat Crevette vs Arrancar, et donc ne fais pas trop attention a elle. Elle peut l'embraucher vite fait bien fait, non ?
Oui, Matsumoto s'est bien faite tappee dessus, mais la elle se reveille et son adversaire regarde le combat Crevette vs Arrancar, et donc ne fais pas trop attention a elle. Elle peut l'embraucher vite fait bien fait, non ?
Tousen et gin, ils ne seront dévoilé que plus tard je pense, leurs retours feront plus d'effet que s'il apparaissaient maintenant, le publique attend beaucoup d'eux (une certaine évolution entre le moment de leur départ et leur retour) et comme tout le monde le sait, il faut savoir se faire désirer. :p
Et hop, je suis de retour plus tôt que prévu
Je viens juste de lire les 2 derniers chapitres, vraiment énormes ! Hitsugaya se fait encore déchirer, j'en ai les larmes aux yeux...tellement j'ai ris
Mais j'ai l'impression qu'Hitsu nous réserve une surprise et que Shawlong s'est trompé sur le compte à rebours, peut-être que c'est un truc à la Ikkaku...
J'ai été aussi très étonné d'apprendre qu'Ilforte n'est que le 15ème arrancar, je commence à penser que les arrancars ne sont pas classés en fonction de leurs forces finalement....sinon ça voudrait dire qu'Ikkaku est vraiment super balèze
Je viens juste de lire les 2 derniers chapitres, vraiment énormes ! Hitsugaya se fait encore déchirer, j'en ai les larmes aux yeux...tellement j'ai ris
Mais j'ai l'impression qu'Hitsu nous réserve une surprise et que Shawlong s'est trompé sur le compte à rebours, peut-être que c'est un truc à la Ikkaku...
J'ai été aussi très étonné d'apprendre qu'Ilforte n'est que le 15ème arrancar, je commence à penser que les arrancars ne sont pas classés en fonction de leurs forces finalement....sinon ça voudrait dire qu'Ikkaku est vraiment super balèze
Youpi!!! Le retour de D.Gray-Man et celui de Kanon la meme semaine que du bonheureKanon a écrit :Et hop, je suis de retour plus tôt que prévu
(je me sentais seul en parcourant le topic de Death-Note )
Il est surement beaucoup plus baleze que RenjiKanon a écrit :J'ai été aussi très étonné d'apprendre qu'Ilforte n'est que le 15ème arrancar, je commence à penser que les arrancars ne sont pas classés en fonction de leurs forces finalement....sinon ça voudrait dire qu'Ikkaku est vraiment super balèze
Et puis peut etre que c'est la difference qui est entre le 16 et 15 qui est grande alors qu'entre les autres c'est assez proches entre eux.
Mais peut etre que leur numero ne correspond pas a la puissance mais a la reussite de leur shinigamisation plus le numero est faible plus ils sont prafaits
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Exellent se chapitre, un peu sanglant, mais exellent ...
Sinon pour matsumoto et son bout noir je dirais aussi que c'est un moyen pour appeler des renforts....surtout elle la pauvre elle ne peut rien contre un Alankar.......
VIVE LES ALANKARS!!!!!!.....ça y est je me suis convertis dans le cote des mechants :twisted:
Sinon pour matsumoto et son bout noir je dirais aussi que c'est un moyen pour appeler des renforts....surtout elle la pauvre elle ne peut rien contre un Alankar.......
VIVE LES ALANKARS!!!!!!.....ça y est je me suis convertis dans le cote des mechants :twisted:
Tres bon chapitre, j'espere que la bankai d'histu va augmenter en puissance et qu'il va ecraser l'alancar sinon il va encore passer pour l'incapable de service. Apres tout ca devrait un génie donc il pourrait s'en sortir meme si il est encore jeune.
vivement le 209 pour confirmer toutes ses supositions
vivement le 209 pour confirmer toutes ses supositions