Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
T'es revenu trop vite .Kanon a écrit :Je suis dégoûté, moi qui pensais trouver des chap de fou quand je reviendrais, c'est mooouuuu
Un petit entraînement avant de passer à l'action: normal.
Ca avance pas vite, mais quand ils verrons l'espion, ça va s'enchaîner je pense ...
(j'espère :twisted: ).
********** Lisez Claymore *********
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
+1 pour KurodoKurodo a écrit :T'es revenu trop vite .Kanon a écrit :Je suis dégoûté, moi qui pensais trouver des chap de fou quand je reviendrais, c'est mooouuuu
Un petit entraînement avant de passer à l'action: normal.
Ca avance pas vite, mais quand ils verrons l'espion, ça va s'enchaîner je pense ...
(j'espère :twisted: ).
La tournure que prend l'histoire annonce Super Orochimaru donc que du lourd et pour les fanE avec un "E" majuscule le retour dans la foulée du soi disant beau gosse dark sasuke
Kishimito sensei remet l'histoire en place pour annoncer son retour il peut nous réserver que des surprise.
Je sens bien que pour la semaine de Noel il nous mette son retour.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Non même pas, puisque j'ai beaucoup aimer les chap des autres mangas que j'avais à rattraper. Y a que Naruto dont j'ai trouvé les chapitres fades...en plus j'avais adorer les chapitres précédents mais là, ça saoule, Kishi ne fait que se répéter. C'est bon, on avait tout de suite compris que Saï est un enfant sans émotions qui a eu une enfance triste
Maintenant j'espère qu'au prochain chap, ça va enfin avancer un peu. J'espère aussi que l'identité de l'espion va me surprendre, donc il ne faut pas qu'il soit Kabuto ou Sasuke
Maintenant j'espère qu'au prochain chap, ça va enfin avancer un peu. J'espère aussi que l'identité de l'espion va me surprendre, donc il ne faut pas qu'il soit Kabuto ou Sasuke
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Ou alors que Oro à déjà volé son corps !!Kanon a écrit :Ouais c'est sûr que de ce coté-là c'est une énorme déception, ça faisait quand même 40 chapitres que la plupart des gens avaient devinés. Mais je suis content de revoir Kabuto et Oro, et je suis aussi content qu'on ne voit pas Sauce-kay, j'espère qu'il est mort pendant son "entraînement" avec Oro
Au revoir l'homme aux yeux qui clignote !! Paly-boy de pacotille !! :twisted:
Faut pas aller trop vite en besogne
Il y a quand mùême plusieurs possibilités.
L'espion est vraiment Kabuto (c'est digne d'Alias ) :
Kabuto en serait vraiment beaucoup là !! : pas mal quand même.
L'espion a été découvert alors Kabuto et Oro sont de mèche:
ça ne me plairaît pas du tout :twisted:
Ni l'un ni l'autre: ils sont tous en Henge (Kabuto et Oro), et on ne sait plus qui est qui
Il y a quand mùême plusieurs possibilités.
L'espion est vraiment Kabuto (c'est digne d'Alias ) :
Kabuto en serait vraiment beaucoup là !! : pas mal quand même.
L'espion a été découvert alors Kabuto et Oro sont de mèche:
ça ne me plairaît pas du tout :twisted:
Ni l'un ni l'autre: ils sont tous en Henge (Kabuto et Oro), et on ne sait plus qui est qui
********** Lisez Claymore *********