Double post!!!! desolée...mais ne svais pas ou mettre ma pub
voila je voulais vous presenter mon forum, 100% spoils.....alors si ça interesse du monde n'hesitez pas ...
salut bienvenue à toi jeune demoiselle (madame ou mademoirselle ? ) amuse toi bien parmis nous...
PS : tous ceux qui ont dit que ton avatar est bien sont des cyber-dragueurs dès qu'il y a une fille ils en peuvent plus ... au fait j'aime bien ton avatar...
rom a écrit : PS : tous ceux qui ont dit que ton avatar est bien sont des cyber-dragueurs dès qu'il y a une fille ils en peuvent plus ... au fait j'aime bien ton avatar...
Héé même pas vrai !
Moi je le pensais du fond du coeur et sans arrière penser :D
PS : tous ceux qui ont dit que ton avatar est bien sont des cyber-dragueurs dès qu'il y a une fille ils en peuvent plus ... au fait j'aime bien ton avatar...
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
rom a écrit :salut bienvenue à toi jeune demoiselle (madame ou mademoirselle ? ) amuse toi bien parmis nous...
Rukia et Eagle of the dark cyber-drageur ??? tu t'sen plus rom ( au fait je voulais tjrs te poser la question ??? ton pseudo c'est le diminutif de Romain , Romuald ou Romano ^^ ou autre chose ??? ps: reponds en mp prsq en c emoment g plus trop le time de go sur le fofo mais au moins je le vérais ^^)
sinon ...euh....BIENVENUE !!!!! ET HAVE A GOOD-FUN-POST :p