[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
- Master-of-puppets
- Etudiant Shinigami 1ere année
C'est vrai un autre shinigami aurait pu se faire avoir , c vrai ...mais pas avec autant de classe que la crevette...lol....Pour ma part je pense que l'attaque de shawlong pourrait etre une attaque du type trancher l'air (comme par exemple krishna de krishaor dans les chevaliers du zodiac avec sa lance pour ceux qui voyent...)...mais quand même quelle style dans l'art de se faire trancher en un instant la crevette.....digne des plus grands...(wouah le jeu de mots...mdr)
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
si son bankai ne reléve pas une attaque surpuissante quand les pétale de glaces auront tous disparu, il est quasi-mort.
faudrais aussi voir se que matsumoto tiens dans sa main, parce que même si c une sorte "d'armes" elle ne poura niquer que le gros lard allankar (oh sa rime )
donc même si matsumoto gagnerais contre le gros allankar, elle ne pourrait aider son capitaine.
faudrais aussi voir se que matsumoto tiens dans sa main, parce que même si c une sorte "d'armes" elle ne poura niquer que le gros lard allankar (oh sa rime )
donc même si matsumoto gagnerais contre le gros allankar, elle ne pourrait aider son capitaine.
Je pensais que c'etrais le truc pour communiquer avec la SS?DarkBankai a écrit :faudrais aussi voir se que matsumoto tiens dans sa main, parce que même si c une sorte "d'armes" elle ne poura niquer que le gros lard allankar (oh sa rime )
Il y a Yumichika qui tenait quelque chose qui y ressemblait quelques chapitre avant quand il a demandé de creer les barrieres
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
ah ben c possible mais bon elle peut appeller la soul society sa servira à pas grand chose... ou alors vu qu'yumichika a le même bidule, elle l'appelle.
mais bon pk l'appeller alors qu'elle ne connait pas l'effet de son shikai?(qui serait fort utile quand même si il aspire l'énergie spirituelle du gros et de shaolong,ils devront soit se replier soit crever,mais je pense pas que son shikai puissent aspirer toute les énergie spirituelle surtout celle d'un Allankar)
mais bon pk l'appeller alors qu'elle ne connait pas l'effet de son shikai?(qui serait fort utile quand même si il aspire l'énergie spirituelle du gros et de shaolong,ils devront soit se replier soit crever,mais je pense pas que son shikai puissent aspirer toute les énergie spirituelle surtout celle d'un Allankar)
-
- Shinigami 10eme siège
mwai, c'est quand meme trop répandu le truc de coupé l'espace, ya ca a peu pres dans tous les mangas :/Master-of-puppets a écrit :Pour ma part je pense que l'attaque de shawlong pourrait etre une attaque du type trancher l'air (comme par exemple krishna de krishaor dans les chevaliers du zodiac avec sa lance pour ceux qui voyent..)
ca pourrait etre ca, mais je sais pas si ca va etre top ...
je prefere le coup de l'hyper vitesse et des griffes :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
C'est pour montrer la vitesse de l'attaque justement.Leonheart a écrit :Ou peut etre que simplement Kubo n'a pas voulu nous expliquer dans ce chapitregrout a écrit :je prefere le coup de l'hyper vitesse et des griffes :p
Je le vois bien attquer de loin avec ses griffes ce qui a pu surprendre Hitsu
Kubo va pas non plus détailler à mort les combats .
Immaginez s'il se met a décomposer toutes les attaques, les chapîtres feraient 50 pages
********** Lisez Claymore *********