ça y est j'ai fini mon retard de bienvenues :D ...au fait j'ai vu que ton pseudo était gin69 ... le numéro a t il une signification particulière pour toi ? :D sur ce bienvenue à toi
rom a écrit :ça y est j'ai fini mon retard de bienvenues :D ...au fait j'ai vu que ton pseudo était gin69 ... le numéro a t il une signification particulière pour toi ? :D sur ce bienvenue à toi
Voui par rapport au tatouage sur la joue de mon lieutement préféré ^^
Ichigo_ a écrit :salut a toi sur le fofo et si t pas encore tres calée en anime et manga tu va voir en restant un peu ic ça va venir tres vite
rom a écrit :ça y est j'ai fini mon retard de bienvenues :D ...au fait j'ai vu que ton pseudo était gin69 ... le numéro a t il une signification particulière pour toi ? :D sur ce bienvenue à toi
ah ce n'est que ça ... c'est bien quand même :D ... n'empêche d'après ma longue expérience y a deux personnages préférés chez les demoiselles renji et "mr 69" c'est vrai que les rebelles avec des cicatrices et des tatouages ... :?
Bon voilà ça fait super longtemps que je suis pas venu mais je réintègre le fofo ^^!
Donc de nouveau salut à tout le monde, aux anciens et aux nouveaux!