Vos couples favoris
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Pareil
Il fut un moment ou je n'aurais pas vu le couple Inoue & Ichigo vu que Ichigo semblait pas faire attention à elle, et il y avait Rukia alors on se posait des questions. Mais là je sens que ça va changer, j'ai eu un flash (en même temps mes flashs c'est que de la merde donc c'est vraiment pas sûr).
Il fut un moment ou je n'aurais pas vu le couple Inoue & Ichigo vu que Ichigo semblait pas faire attention à elle, et il y avait Rukia alors on se posait des questions. Mais là je sens que ça va changer, j'ai eu un flash (en même temps mes flashs c'est que de la merde donc c'est vraiment pas sûr).
-
- Arrancar Numéro 17
ichigo, pour moi, ya 3 possibilité:
1.Inoue
2.Rukia
3.Tatsuki
si Inoue termine avec Ichigo, Ishida sera très triste et si Rukia termine avec Ichigo, ce sera Renji qui sera triste. donc, la logique serait qu'il termine avec Tatsuki surtout qu'elle semble prendre de l'importance dernièrement.
sinon, ya franchement un couple qui était déjà formé et dont le devenir m'inquiète, c'est Gin/Rangiku
sinon, je me suis dejà demandé si Tatsuki allait pas finir avec Chizuru
1.Inoue
2.Rukia
3.Tatsuki
si Inoue termine avec Ichigo, Ishida sera très triste et si Rukia termine avec Ichigo, ce sera Renji qui sera triste. donc, la logique serait qu'il termine avec Tatsuki surtout qu'elle semble prendre de l'importance dernièrement.
sinon, ya franchement un couple qui était déjà formé et dont le devenir m'inquiète, c'est Gin/Rangiku
sinon, je me suis dejà demandé si Tatsuki allait pas finir avec Chizuru
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
Oui mais si il va avec Tatsuki, comme celle-ci adore Inoue, elle ne va pas faire ça, en respect pour elle. non ? ^^si Inoue termine avec Ichigo, Ishida sera très triste et si Rukia termine avec Ichigo, ce sera Renji qui sera triste. donc, la logique serait qu'il termine avec Tatsuki surtout qu'elle semble prendre de l'importance dernièrement.
Hahaha moi aussi je sens que Ichigo va rester célibataire mdr... :D
Le couple chizuru / Inoue me fait marrer :D. La pauvre paire de seins innocente attaquée par une folle lesbienne... :D MDR!
- Sweet-Angel
- Sweet-Angel
-
- Arrancar Numéro 19
Rukia...
Mmmmh,
ne faites pas de plan sur la comète, n'oubliez pas bulma et vegeta, tout est possible :twisted:
Hanatarou est fan d'elle depuis de nombreuses années en plus :?
C'est comme Renji....
Et si elle allait avec son frère lol, vu que celui-ci lui reporte de l'attention et que c'est pas son vrai frère de sang.... :twisted: (non il aime une autre même si elle est morte mais c'était trop puissant, il restera seul jusqu'au bout je pense...)
Mmmmh,
ne faites pas de plan sur la comète, n'oubliez pas bulma et vegeta, tout est possible :twisted:
Hanatarou est fan d'elle depuis de nombreuses années en plus :?
C'est comme Renji....
Et si elle allait avec son frère lol, vu que celui-ci lui reporte de l'attention et que c'est pas son vrai frère de sang.... :twisted: (non il aime une autre même si elle est morte mais c'était trop puissant, il restera seul jusqu'au bout je pense...)