Saint Seiya Hades: Meikai-Hen
Modérateur : Modérateur
Saint Seiya Hades: Meikai-Hen
Voila les nouveaux saint seiya sont sorties, je n'ai pour l'instant vu que le deuxieme épisode et ca choque, deja on oublie la splendeur des 13 autres oav, la on a seulement 1 nouveau générique (pourri?), un changement de cast ( seiya a la voix d'ichigo on dirai et ca lui va pas du tout), et je suis pas convaincu par les graphismes.
En faite pour moi c'est une grosse deception, mais bon on fait avec.
bt.yumeru.net
En faite pour moi c'est une grosse deception, mais bon on fait avec.
bt.yumeru.net

Pareil, j'ai juste matter le 2ème OAV (je voulais voir Kanon en action
) et j'ai été un peu déçu.
Déjà graphiquement pour des OAV, c'est vraiment très très loin d'être extaordinaires, les anciens OAV étaient plus beaux. Le générique (surtout la musique) est à chier, pourtant je trouve les 10 premières secondes vraiment pas mal mais après...
Seiya avec la voix d'Ichigo, je trouve que ça correspond vraiment pas du tout moi aussi, Shun se retrouve avec une voix aigüe qui lui correspond assez bien
(il a jamais été très viril le garçon), les 2 autres on les entends 3 secondes mais ça a l'air correct.
Il reste plus qu'à attendre les prochains maintenant, en espérant que ce soit mieux.

Déjà graphiquement pour des OAV, c'est vraiment très très loin d'être extaordinaires, les anciens OAV étaient plus beaux. Le générique (surtout la musique) est à chier, pourtant je trouve les 10 premières secondes vraiment pas mal mais après...
Seiya avec la voix d'Ichigo, je trouve que ça correspond vraiment pas du tout moi aussi, Shun se retrouve avec une voix aigüe qui lui correspond assez bien

Il reste plus qu'à attendre les prochains maintenant, en espérant que ce soit mieux.

-
- Etudiant Shinigami 4eme année
graphiquement je m'y attendais vu que c pas l'équipe qui fais l'anime saint seiya depuis des année (Kuramada vu qu'il n'a pas été content du film tenkai-hen parce qu'on vois seiya et saori corp nu
ben il a refusé l'équipe qui s'occupent de l'anime depuis le tout début de saint seiya TV, il peut aller se cacher ce gars là, car déjà personnelement je trouve l'anime beaucoup mieux que le manga
,même si sans le manga saint seiya anime n'aurais jamais existé
)
enfin bon je les ai tj pas vu j'attend une vostfr,sinon ils ont moins garder les musiques habituelle qu'on entendait dans les 13 premié oav aussi? (les musique culte de saint seiya)

enfin bon je les ai tj pas vu j'attend une vostfr,sinon ils ont moins garder les musiques habituelle qu'on entendait dans les 13 premié oav aussi? (les musique culte de saint seiya)

Pourtant c'etait pas compliqué à faire tout etait deja fait avec les 13 premiers OAV.
Il aurait commencé avec un double générique, le nouveau (avec la musique d'intro du nouveau des anciens oav) et l'ancien pegasus fantasy, deja cela aurait été beaucoup mieux.
Il n'aurait pas fait le con a vouloir virer tout le monde les seiyuu, les producteurs, les dessinateur etc...
Il n'aurait pas pris la grosse tete et nous aurais pas fait chier avec sa bouse infame de ring ni kakero.
En faite la personne à virer c'etait kurumada non?
Il aurait commencé avec un double générique, le nouveau (avec la musique d'intro du nouveau des anciens oav) et l'ancien pegasus fantasy, deja cela aurait été beaucoup mieux.
Il n'aurait pas fait le con a vouloir virer tout le monde les seiyuu, les producteurs, les dessinateur etc...
Il n'aurait pas pris la grosse tete et nous aurais pas fait chier avec sa bouse infame de ring ni kakero.
En faite la personne à virer c'etait kurumada non?

-
ouaip il les a virer, il est un peu trop exigeant je trouve, surtout quand on vois d'autre auteur bien cool qui cassent pas les couilles au producteur et tout sa et qui travaillent avec eux pour qu'ils pondent pas de la merde (genre l'auteur d'hellsing pour les oav qui vont sortir dans pas longtemp, le 1er oav en janvier)
comme tu le dit la personne à virer était kuramada pas l'équipe
comme tu le dit la personne à virer était kuramada pas l'équipe

- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Putin moi qui était tout content de les voir sortir après une longue attente.
Je lis vos impression et chuis dégouté seiya avec la voix d'Ichi :( :( :( alor la pétition signé par des millier de fans n'aura servit a rien :( :(
Bon j'attend un vostfrpour dl sa mais ce topic ma mis le moral a zéro.
Je lis vos impression et chuis dégouté seiya avec la voix d'Ichi :( :( :( alor la pétition signé par des millier de fans n'aura servit a rien :( :(
Bon j'attend un vostfrpour dl sa mais ce topic ma mis le moral a zéro.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
MDRDarkBankai a écrit :bah tes pas le seul a les avoir attendu et tu sera pas le seul à être deçu
je me demande se que le public jap en pensent![]()
sinon ya pas que la voix d'ichigo dans saint seiya, ils ont taper la voix de rukia pour saori

HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Arrancar Numéro 19
Moi je posyte juste pour dire que je suis pas d'accord avec ce qui a été plus haut,
à savoir que l'animeserait mieux que le manga,
perso le manga est pour moi longtemps meilleur que l'anime,
surtout le scénario qui va vraiment droit au but et certaines scènes qui sont vraiment pas censuré contrairement à l'anime où on ajoute des chevaliers comme Cristal ou les saints d'acier, complètement inutiles et incohérents
,
le seul plus de l'animé est la saison Asgarde qui a été assez réussi,
mais par rapport au manga je préfère dix fois le manga à l'animé,
J'ai pas encore maté ces oav mais je me doute bien que ça n'égalera jamais le manga non plus.
à savoir que l'animeserait mieux que le manga,
perso le manga est pour moi longtemps meilleur que l'anime,
surtout le scénario qui va vraiment droit au but et certaines scènes qui sont vraiment pas censuré contrairement à l'anime où on ajoute des chevaliers comme Cristal ou les saints d'acier, complètement inutiles et incohérents

le seul plus de l'animé est la saison Asgarde qui a été assez réussi,
mais par rapport au manga je préfère dix fois le manga à l'animé,
J'ai pas encore maté ces oav mais je me doute bien que ça n'égalera jamais le manga non plus.
-
moi je préfére largement l'anime, les dessin du manga papier j'aime pas sa change trop comparé à l'anime...
moi j'ai grandi avec saint seiya l'anime donc je le trouverais tj meilleur que le manga papier. les musiques déjà donne un avantage certain, enfin bon chacun ses gout.
pour info le 1er oav des nouveaux oav (
) à été traduit en vostfr par la zento.
moi j'ai grandi avec saint seiya l'anime donc je le trouverais tj meilleur que le manga papier. les musiques déjà donne un avantage certain, enfin bon chacun ses gout.
pour info le 1er oav des nouveaux oav (

- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Comment dire sa.
La plus grosse déception des vacances un gros mais alor trés gros bide.
Graphisme: pourri
doublure: idem
ambiance musical: idem
restitution du manga: trop rapide donc idem
Point fort: aucun a si peut etre.Avoir un papa de 13OAV de toute beuaté mais le fils n'ai vrément pas a la hauteur.
Que dire d'autre le sub était pas mal.[/b]
La plus grosse déception des vacances un gros mais alor trés gros bide.
Graphisme: pourri
doublure: idem
ambiance musical: idem
restitution du manga: trop rapide donc idem
Point fort: aucun a si peut etre.Avoir un papa de 13OAV de toute beuaté mais le fils n'ai vrément pas a la hauteur.
Que dire d'autre le sub était pas mal.[/b]
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Arrancar Numéro 19
J'ai grandi avec l'animé aussi,DarkBankai a écrit :moi je préfére largement l'anime, les dessin du manga papier j'aime pas sa change trop comparé à l'anime...
pour info le 1er oav des nouveaux oav () à été traduit en vostfr par la zento.
mais je préfère quand même le manga,
question d'affinité avec l'autehnticité du scénario et la non censure de certains passage

Pour ce quie st des dessins,
comme pour tous els mangakas le style du dessin a évolué au cours des volumes sortis,
si bien que vers Hades les dessins sont beaucoup plus beaux qu'au début,
moi je trouve ça nickel.
L'animé est réussi tout de même mais comme dans la plupart des séries je suis plus fan du manga que de l'animé.
J'ai pas encore maté la suite des oav mais ça me semnle pourri vu que tout le monde le dit

desole
je me suis trompe de place pour oster mon lien
voici le lien torrent vers les premier episodes
http://bt.yumeru.net/2bd29bb8aed6cc3890 ... 66.torrent
je me suis trompe de place pour oster mon lien
voici le lien torrent vers les premier episodes
http://bt.yumeru.net/2bd29bb8aed6cc3890 ... 66.torrent

Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.