Zaraki Kenpachi : Fan-club
Modérateur : Modérateur
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
eAgle of the dArk a écrit :Aïe Aïe Aïe !!!!! me frapper pas !!!!! c'est promis je reviendrais plus ici !!!!! (loin très loin .... )
hina hitsu a écrit :lol on est des indésirables jte suis eagel of the dark !
Mais pourquoi les fan de Hitsu se sentent obligé de venir donner leur avis chez nous? Est ce qu'on va parler chez eux nous?Haru a écrit :9 dans notre fan club et 7chez vous (si j'ai bien compté) l'écart se resérre mais nous sommes toujour en téte
C'est vrai qu'avec une page dans leur topic ils doivent s'ennuyer ferme mais bon ca n'excuse rien :twisted:
(en plus quand ils parlent chez eux c'est pour parler de nous )
-
- Shinigami 5eme siège
Re: Zaraki Kenpachi et la 11eme Division : Fan-club
Moi barbibul*-* jure:O-nii-chan a écrit : Règlement du Kenpachi Fan-club :
_ Ken-chan, tu venèreras
_ les Crevettistes extremistes, tu combatteras
_ Jamais un combat, tu abandonneras
_ Les règles, tu suiveras
Et si t'es pas content.............bah tant pis !!
- de vénérai ken-chan
-de combattre les crevettistes extrémistes
-de ne jamais abandonné un combat
-et de suivre les règle.
Alors je peux faire parti du club anticrevette au bankai jettable?
J'ai deja mi la ban :D
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
ben faut dire vos post sont n'ont pas grand interet non plus dans votre propre topic '^^
dans un autre topic ca s'appelerai du flood ^^
ca m'étonne de toi que tu puisse parler du nombre de page
mais je suis d'accord, nos membres devraient moins poster dans votre topic (du moins pour eviter ce genre de com lol, les gens, rentrons chez nous, voulez-vous ? )
mais je suis d'accord, nos membres devraient moins poster dans votre topic (du moins pour eviter ce genre de com lol, les gens, rentrons chez nous, voulez-vous ? )
the power of the nu
Bienvenue parmis nous ;)Barbibul*-* a écrit :Alors je peux faire parti du club anticrevette au bankai jettable?
J'ai deja mi la ban :D
N'oublie pas on s'interesse pas aux ennemis faible!!! mais si l'un de nous est attaqué on massacre toute leur division :twisted:
Eagle > et n'oublie pas de fermer la porte derriere toi pour qu'ils ne reviennent pas
Dernière modification par Leonheart le 20 déc. 2005, 22:06, modifié 1 fois.
je crois que tu as fait un petit contre sens, sa serait pas plutot, on ne s'interresse pas aux ennemis faible?Leonheart a écrit : Bienvenue parmis nous ;)
N'oublie pas on s'interesse aux ennemis faible!!! mais si l'un de nous est attaqué on massacre toute leur division :twisted:
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
Faut dire aussi que c'est en grande partie grâce (à cause?) de vous qu'il y a autant de pagesEagle a écrit :ben faut dire vos post sont n'ont pas grand interet non plus dans votre propre topic '^^
-
- Arrancar Numéro 17
C'est clair !! Je suis sur que si on devait compter, il y aurait plus de post de Hitsuistes que de nous, membres atitrés de ce fan-club !!Kanon a écrit :Faut dire aussi que c'est en grande partie grâce (à cause?) de vous qu'il y a autant de pagesEagle a écrit :ben faut dire vos post sont n'ont pas grand interet non plus dans votre propre topic '^^
Bon les gens, si vous trouvez que c'est mieux ici, alors inscrivez vous !!
arrete de rever
les crevetes n'ont pas un cerveau assez gros pour penser seulement a changer de camps.
Nous, nous y avons penser, mais il suffit de voir ken-chan pour savoir a qui va notre fidelité
les crevetes n'ont pas un cerveau assez gros pour penser seulement a changer de camps.
Nous, nous y avons penser, mais il suffit de voir ken-chan pour savoir a qui va notre fidelité
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.