[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

va pas trop vite dans les conclusion lol

c'est shawlong qui dit ca, pas Hitsugaya qui lui ne repond rien, à mon avis Shawlong va mourrir dans le 209 surpris par l'attaque spécial d'Hitsugaya.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je l'espere bien ! clique donc sur la banniere du fan club hitsugaya :lol: :roll:
the power of the nu
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Je pense egalement que Showlong va mourir mais je voi pas par qui, Hitsugaya il est KO, Matsumoto egalement, il faudrai l'arrivé d'un capitaine ou de Urahara, ou d'un vizard
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :Je pense egalement que Showlong va mourir mais je voi pas par qui, Hitsugaya il est KO, Matsumoto egalement, il faudrai l'arrivé d'un capitaine ou de Urahara, ou d'un vizard
Ben on est pas vraiement sur qu'Hitsu ne lui reste plus aucun tour dans son sac

Je ne sait pas pourquoi j'ai vraiement du mal a croir a l'arrivé d'un vizard en ce moment
Cette situation doit surement les ravir vu que des shinigamais se font massacrer. Je pense qu'ils doivent obsrver ces evenements et doivent attendre Dark Ichigo pour le rallier a leur cause :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Ben on est pas vraiement sur qu'Hitsu ne lui reste plus aucun tour dans son sac
Faux!!
J'ai du mal a croire qu'avec autant de chapitre lus toute les semaines tu dises sa.
Qui est le dieu du retournement de situation: Kubo-sensei.
Et puis aucun shinigami n'est mort d'un alankar pour le moment donc je pense que cette première vague d'alankar va etre difficile a battre commme pour Ikkaku mais va etre vaincu.
Il y en a quand meme 20 alor si les premiers tu déja des personnage principaux sa va pa aller trés loin.

Si Toushirou-sama était destiné a mourir contre cet alankar je pense que Ikkaku serait mort.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est pas faut, aucun shinigami ne va mourir cette fois ci, mais quand le SS va apprendre que meme l'equipe envoyer s'est fait rosser il enveront peut etre d'autre shinigami (des capitaine peut etre) quel pieds se serai de voir un kenpachi fripper de l'arrancar
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Et quel pied ce serait si Kenpachi était envoyé pour sauver Hitsugaya :twisted:

Pour Renji je veux que ce soit Tessaï qui le sauve, ce type doit être un monstre. Et il a l'air d'avoir été crée par Urahara aussi, vu qu'il dit qu'il passe en "mode mortel" dans le Shattered Shaft (c'est dans l'anime et les scans anglais, mais pas dans les tomes de Glénat...)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Et quel pied ce serait si Kenpachi était envoyé pour sauver Hitsugaya :twisted:

Pour Renji je veux que ce soit Tessaï qui le sauve, ce type doit être un monstre. Et il a l'air d'avoir été crée par Urahara aussi, vu qu'il dit qu'il passe en "mode mortel" dans le Shattered Shaft (c'est dans l'anime et les scans anglais, mais pas dans les tomes de Glénat...)
Certains pensent que c'etais le Vice-capitaine de Urahara quand il etait a la SS
Mais je suis plus d'accord avec ton idee Kanon ;)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je sais pas ou tu as lu sa kanon
il dit qu'il altere sa technique pour la rendre mortel
mais j'ai pas lu de je passe en mode mortel
que sa soit sur le dessin anime ou le manga
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image Image

Dans le tome de Glénat oui, il dit qu'il altère sa technique mais depuis l'histoire des balancers, je fais plus 100% confiance à Glénat :roll:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Bien vue kanon (en combien de langues differentes t'as lu Bleach? :lol: )
Sinon mode mortel sonne moins bien qu'eliminate mode
Donc ca confirme un peu plus mes soupcon sur Tessai

Imaginez qu'il les ait cree de tel facons a maitrisé un type de combat different
Tessai maitrisant le Hado
Ururu maitrisant le combat au corp a corp a la Yoruichi
Et Ginta maitrisant...Euh...Le baseBall :? :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Bien vue kanon (en combien de langues differentes t'as lu Bleach? :lol: )
Sinon mode mortel sonne moins bien qu'eliminate mode
Donc ca confirme un peu plus mes soupcon sur Tessai

Imaginez qu'il les ait cree de tel facons a maitrisé un type de combat different
Tessai maitrisant le Hado
Ururu maitrisant le combat au corp a corp a la Yoruichi
Et Ginta maitrisant...Euh...Le baseBall :? :lol:
Pour le scan anglais je l'ai vu sur Narutofan sinon j'ai lu que les tomes de Glénat, les scan Bleachsoul et vu l'anime :lol:

Ta théorie me plait bien, pour Jinta, il maitrise le combat avec des armes...
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

matt a écrit :à mon avis Shawlong va mourrir dans le 209 surpris par l'attaque spécial d'Hitsugaya.
Nonononon!!!! Shawlong ne mourra pas aussi rapidement, on a tes bien vu que le combat d'Ikkaku contre Idolad a mit un certains nombre de chapitre....de plus je pense que Shawlong doit etre beaucoup plus fort qu'Idolad....donc il mourra dans 4 ou 5 chapitres apres
:cry: :cry: ....

>>voila ma theorie :wink:
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

nan les combats contre les arrancars vont bientôt finir, ca dure depuis trop longtemps la, kubo va vite revenir sur ichigo,ca fait bien trop lontemps que l'on ne l'a pas vu (et ca me deplait pas mais bon...)
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Tu crois :shock: :shock: ...
Oh non moi j'aime bien les arrankars, c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne voit plus ce petit Ichigo...mais je suis sur qu'il s'en sort bien, comme d'hab :wink:
Image
Image
Répondre