[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ifurita a écrit :Tu crois :shock: :shock: ...
Oh non moi j'aime bien les arrankars, c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne voit plus ce petit Ichigo...mais je suis sur qu'il s'en sort bien, comme d'hab :wink:
Le combat ne doit pas être commencé contre Grimmjow.
S'il a démarré, on verra directement une image d'Ichigo plein de sang :twisted: (pour moi, c'est impossible qu'il mette Grimmjow en difficulté).
Pour Shawlong, je suis certain qu'il ne mourra pas. Même si hitsu nous sort un méga pouvoir avec son Bankai, une fois toutes les pétales disparues, Shawlong sera bien blessé, c'est tout. Il va sûrement s'enfuir.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ifurita a écrit :Tu crois :shock: :shock: ...
Oh non moi j'aime bien les arrankars, c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne voit plus ce petit Ichigo...mais je suis sur qu'il s'en sort bien, comme d'hab :wink:
T'inquiete pas je suis sur que Kubo a encore 3 ou 4 alankars hyper classe sous la main 8)
Kurodo a écrit :Le combat ne doit pas être commencé contre Grimmjow.
S'il a démarré, on verra directement une image d'Ichigo plein de sang :twisted: (pour moi, c'est impossible qu'il mette Grimmjow en difficulté).
je pense exactement comme toi
Je suis sur que Ichigo va sortir directement le BanKai mais il va se rendre minable
Et il va comprendre ce que le mot faiblesse veut dire :twisted:
Dernière modification par Leonheart le 21 déc. 2005, 18:15, modifié 3 fois.
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Ah quelqu'un qui est d'accord avec moi^^.....
C'est sur vu la force de Shawlong ça m'etonnerait qu'il se face massacrer a moins qu'il faudrait zaraki a la rescousse^^....
Image
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

moi je crois bien que le combat contre grim jaw a déjà commencée. ichigo doit s'y mettre à fond pour pas que son coté hollow se raméne. mais bon faut pas oublier qu'ichigo ne sais pas rester longtemp en bankai (voir l'épisode 59 et les chapitre correspondant) donc il va se faire dominer. Quelqu'un viendra surement l'aider mais va savoir qui (son pére peut-être...)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

DarkBankai a écrit :moi je crois bien que le combat contre grim jaw a déjà commencée. ichigo doit s'y mettre à fond pour pas que son coté hollow se raméne. mais bon faut pas oublier qu'ichigo ne sais pas rester longtemp en bankai (voir l'épisode 59 et les chapitre correspondant) donc il va se faire dominer. Quelqu'un viendra surement l'aider mais va savoir qui (son pére peut-être...)
Peut etre qu'Ichigo laissera le champ libre a Dark pour pouvoir sauver Rukia et les autres :twisted:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ouais, ou alors d'autre shinigami arrivent, et s'en fuit avec hitsugaya, rangiku et renji. laissant les arrancars sur leur faim
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

leonheart a écrit :Peut etre qu'Ichigo laissera le champ libre a Dark pour pouvoir sauver Rukia et les autres


ouaip moi j'espére au moins revoir dark ichi en action, mais je pense si il sort cette fois, ichigo aura du mal à le faire partir! (enfin sa serait en quelque sorte une bonne chose,il péterais tout les allankar encore présent sur terre mais aprés :roll: ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi je veux voir du vizard en action euux aussi sont concerné par les ambitions d'aizen.
Hirako qui vient sauver ichigo histoire de lui faire comprendre que sa puissance est dépassé par les nouveau ennemies. et que pour son cas si il rejoin pas les vizard il disparaitras.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :moi je veux voir du vizard en action euux aussi sont concerné par les ambitions d'aizen.
Hirako qui vient sauver ichigo histoire de lui faire comprendre que sa puissance est dépassé par les nouveau ennemies. et que pour son cas si il rejoin pas les vizard il disparaitras.
Pour moi voila comment je vois les choses
les Shinigamis sont plus fort que les hollows (je sais que ca depend des quels mais je parle en general)
donc leurs changement je vois bien Vizard plus fort qu'alankars
Ca ne me surprendrais pas que les Vizards n'interviennent qu'une fois les Vastrodes auront debarqué :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
=KnK=d@rk_sirious
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2005, 13:28

Message par =KnK=d@rk_sirious »

moi je vois bien dark ichigo sortir defoncer grim jow qui va s'enfuir puis sera tuer par aizen ou uluquillora et qu'un vizard ce ramene et aide ichigo a reprendre le controle de son corp et a controler son dark.
^^
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi je vois bien dark ichigo sortir defoncer grim jow qui va s'enfuir puis sera tuer par aizen ou uluquillora et qu'un vizard ce ramene et aide ichigo a reprendre le controle de son corp et a controler son dark.
non je pense pas Grimm Jow a l'air d'etre un des meilleur arrankar, c'est un monstre ce mec , Ichigo ne pourra pas le battre meme avec l'aide de Dark.
Moi je vois les chose comme ça, Ichigo passé en Bankai ne parvien a battre Grimm Jow et laon pourrai lire quelque chose du genre
"--oui je le voit et il est en train de se faire defoncé.
--Ba alors va l'aider cretin il ne faut surtout pas qu'il meurt"

et la on verai Hirako arrivé et sauver Ichigo en devoilan ses pouvoir de Vizards.


(je part loin je sais)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

C'est la magie de kubo ya toujours plein de solution pour resoudre les probleme, on ne sait jamais comment il va les resoudre et a la fin il utlise un truc dont personne ne peut deviné ce qui va ce passé.Respect pour ce grand homme.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Grimjaw m'a l'air super fort et je vois bien Ichigo galerer pour le battre....meme en Dark :shock: ....je suis sur que quelqu'un viendra l'aider...mais qui??
Sinon j'ai un petit doute que Deroy soit mort.......bon nous verrons bien, a quand le nouveau chapitre :?:
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

imaginez que grimmjow soit tres faible
Et qu'on se casse la tete pour rien :lol:

Noooooon!!!! je veux meme pas imaginer cette possiblité :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Dans le cas ou Grim jow venait a prendre le dessus sur Ichi ou meme dark Ichi(meme si je doute que l'alankar soit plus fort que lui) il devrait autaumatiquement quelqu'un pour venir aider Ichi.
Tout le monde le veut dans son équipe pour son potentiel et le développer a leur sauce donc je vois bien un Visard ou son papou venir l'aider.
Quels parents assez ignoble laisserait son enfant de faire tuer par un méchant alankar? :lol: :lol: :lol:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre