Elle va lui faire le coup de la transformation Chatte -> humaine et cela va faire craquer Byakuya !!
Il va lui sauter dessus direct et *bip* puis *bip* et *bipppppppppppppppp* !!!
(Faut que j'arrête moi ca tourne carrement au hentai la pas bon !!!)
j'ai trouvé une bd sur internet ou Byakuya abandonne son rang de capitaine pour jouer avec yoruichi transformé en chat, au grand dam de Renji et Rukia qui ont honte de lui.
je faisait pas mal de sites de fanart et c'est dingue ce que Rukia a du succès en couple,
entre renji, ichigo mais aussi kaien, Ukitake, Byakuya et Hanatarou, Gin ou Aiezen. c'est un aimant à mec
Rukia a de la cervelle, elle est moins "niaise" qu'Orihimé (même si je l'aime beaucoup) et elle a du caractère. Du point de vue physique elle a la taille et le poids d'une japonaise normale (hé wé c'est pas le même pays combien de fois devrai-je le répéter lol). Orihimé avec ses cheveux châtains et la taille de son bonnet laissent deviner qu'elle aurait des origines étrangères.
Je me porte garante pour consoler Renji s'il est triste que rukia et Ichi finissent ensemble (sinon un autre perso le fera à ma place)
le visage de rukia est quand meme pas mal
perso, je la trouve mieux que tatsuki et inoue au niveau visage
yoruichi est devant au niveau visage par contre
description physique de Rukia:
-toute petite (porte les vetement de yuzu)
-grosse tête
-petit pieds disproportionné de façon contraire à la tête
-a la peu sur les os
soyons franc niveau physique, c'est la fille la moins belle du manga, elle a du charisme par contre et puis, je suppose que le fait qu'elle ait l'air d'une môme (sauf ses yeux) fait que les adepte du lolicon craquent sur elle.
inoue, je la trouvais pas belle au début, mais dans les derniers tomes, elle a gagné en maturité et elle devient belle (particulièrement avec la coiffure qu'elle a au tome 19)