[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

énorme le chapitre !!!
ca promet, meme si j'ai pas tout compris ^^
et pour la crevette, on sait pas si c'est jetable ou pas, on sait toujours pas pour les fleurs ^^ ( ou alors c'est la partie du texte que j'ai pas lu :p ) mais ca reste la crevette : p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Par contre c'est un peu chiant parce que ça remet en cause la force des arrancars et de certains personnages. Déjà Ururu n'est en fait pas si forte que ça, et la performance d'Ikkaku est moins impressionnante...
Image
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

je suis pas sur que l on puisse remettre la force ururu en cause elle se fait encorné par un petit bonhomme qui devient un monstre, elle est tout simplement surprise comme l alancar que bat rukia. ikkaku aurait certainement massacrer son adversaire en passant directement en bankai mais il a preferé souffrir pour se raprocher de plus en plus pres de la philosophie de son patron.
HHH
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 03 nov. 2005, 17:58

Message par HHH »

Il a l'air terrible ce chapitre :D

Si j'ai bien compris les 10 premiers Arrancars sont des sorte de capitaines et les autres des Vice donc j'en déduis que les Grimmjow et compagnie possède un mode Bankai made in Arrancar :shock:
Bien que les capitaines ont leur forces limité, ils galère contre les Shikai des Arrancar donc contre leur bankai, ils vont pas faire long feu :cry:
Hitsu et Renji vont être en pleine puissance donc normalement ils vont ganger leur combat et donc on aura pas droit à de l'aide exterieur (moi je veux voir les vizards en action :twisted: )
et il reste le pauvre Ichigo qui va devoir utiliser son côté dark si il veut survivre :wink:
Faut attendre deux semaines pour le chapitre suivant :evil:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Par contre c'est un peu chiant parce que ça remet en cause la force des arrancars et de certains personnages. Déjà Ururu n'est en fait pas si forte que ça, et la performance d'Ikkaku est moins impressionnante...


Pareil :?
Il me faisait une grosse impression Shawlong :twisted:
Il a du mal a achever un Hitsu a 20% de ses capacités,
Pareil pour Ilforte avec Renji.
Donc les Arrankar au dessus de 11 ne sont pas si puissant que je l'immaginais.


En même temps, à la base, les hollows sont faibles par rapport aux capitaines (certains, pas tous). Donc leur puissance a augmenté de beaucoup quand même :shock:.
Surtout par rapport aux hollows de base.

HHH a écrit :Si j'ai bien compris les 10 premiers Arrancars sont des sorte de capitaines et les autres des Vice donc j'en déduis que les Grimmjow et compagnie possède un mode Bankai made in Arrancar :shock:

Non, je ne pense pas.
Ils possèdent de meilleurs qualités de tueurs, c'est tout.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Kanon a écrit :Par contre c'est un peu chiant parce que ça remet en cause la force des arrancars et de certains personnages. Déjà Ururu n'est en fait pas si forte que ça, et la performance d'Ikkaku est moins impressionnante...



Tout a fait d'accord mais sa marche dans l'autre sens aussi.
Regarde sa veut dire que Grim jow est un vrai monste de puissance.
Ate de voir ces vrais capaciter et son ban-kai.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Re: [Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit"

Message par Leonheart »

It is also said that these top ten Arrancar have their corresponding number etched somewhere on their body.

Aizen leur tatoue leur numero comme du betail :lol:

je me demande ou se trouvé le numero d'Uluquiorra
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

hitsu a écrit :
Condor a écrit :Apres on peut se demander si Rukia est vraiment doué ou pas car elle s'est debarrassé de son arrancar facilement mais elle est ce qu'elle limité sa puissance ou pas ... :D


Rukia n'était pas limité car elle n'est pas Capitaine ou vice-capitaine. (cf le chapitre ou son mod soul explique sa situation dans sa division)


oui c'est vrai , donc on sait pas vraiment ce qu'elle vaut
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pour uluqiorra
je penserais un petit numero 2-3
voir peut etre un numero 1
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

adrienol a écrit :pour uluqiorra
je penserais un petit numero 2-3
voir peut etre un numero 1

Non moi je dirais n5 ce qui peut expliquer pourquoi Grimmjow le deteste autant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DoX
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 09 nov. 2005, 18:17
Contact :

Message par DoX »

terrible ce chapitre, promet bien!!! :shock:
hate de voir l'allankar n°1 en action ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

DoX a écrit :terrible ce chapitre, promet bien!!! :shock:
hate de voir l'allankar n°1 en action ^^


Oula alankar n°1 sa m'étonnerait pas que son niveau soit trés proche de celui de son chef Aizen.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon, je fais un petit résumé en Français, voilà ce qu'on apprend:

- Quand les arrancars sont "nés" grâce au Hougyoku, ils se sont vus attribués un nombre entre 11 et + suivant leur ordre de "naissance". Ceux dotés d'une capacité meutrière supérieure aux autres ont été classés de 1 à 10. Ils sont appelés les 10 épées (ou Espeda) et les arrancars allant de 11 à + doivent suivre leurs ordres. Shawlong dit aussi que la différence de force entre les arrancar situé en dessous du 11ème et le top 10 est plus qu'immense. On apprend aussi que chaque membre du top 10 à un tatouage avec son numéro.

- On aperçoit le tatouage de Grimmjow dans son dos. Grimmjow bloque facilement l'assaut d'Ichigo et le pousse à activer Tensa Zangetsu

- Matsumoto attend l'autorisation de la SS pour supprimer la limitations de la puissance des Capitaines et vice-capitaines sur Terre. La permission est enfin donné et Matsumoto l'indique à Hitsugaya, qui n'attendait que ça depuis le début. A la fin du chapitre, on voit 3 mains (Hitsu, Matsumoto et Renji?) s'appliquant l'insigne de leurs divisions respectives (pas compris :lol: ) et la limitation est levé.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

je viens de relire mes chap de bleach surtout le passage où ichigo rencontre ulquiorra, celui dit que l'énerie spirituelle d'ichi n'arrete pas de varié, un moment c'est une merce et un moment il est plus fort qu'ulquiorra donc si le moment ou il est plus fort que lui représente dark ichigo ben grimjow a enteret de faire attention si dark ichigo s'en mele
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Kanon a écrit :Bon, je fais un petit résumé en Français, voilà ce qu'on apprend:

- Quand les arrancars sont "nés" grâce au Hougyoku, ils se sont vus attribués un nombre entre 11 et + suivant leur ordre de "naissance". Ceux dotés d'une capacité meutrière supérieure aux autres ont été classés de 1 à 10. Ils sont appelés les 10 épées (ou Espeda) et les arrancars allant de 11 à + doivent suivre leurs ordres. Shawlong dit aussi que la différence de force entre les arrancar situé en dessous du 11ème et le top 10 est plus qu'immense. On apprend aussi que chaque membre du top 10 à un tatouage avec son numéro.

- On aperçoit le tatouage de Grimmjow dans son dos. Grimmjow bloque facilement l'assaut d'Ichigo et le pousse à activer Tensa Zangetsu

- Matsumoto attend l'autorisation de la SS pour supprimer la limitations de la puissance des Capitaines et vice-capitaines sur Terre. La permission est enfin donné et Matsumoto l'indique à Hitsugaya, qui n'attendait que ça depuis le début. A la fin du chapitre, on voit 3 mains (Hitsu, Matsumoto et Renji?) s'appliquant l'insigne de leurs divisions respectives (pas compris :lol: ) et la limitation est levé.


Merci Kanon c'est encore plus claire comme sa.
Sa voudrait dire que Ikkaku était a fond puisqu'il n'est pas un vice capitaine??
Matsumoto va prendre sa revanche Renji va venger la petite et Hitsugaya-sama se déchainer...
Vive les raw.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre