[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)
Modérateur : Modérateur
je pense qu'ichigo pourrait s'occuper de grimjow si dark ne s'en mele pas
parcontre, je crois que dark va faire chier et que urahara va devoir s'en meler
voir peut etre ishin
parcontre, je crois que dark va faire chier et que urahara va devoir s'en meler
voir peut etre ishin
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
vu comment dark s'amuse face a byakuya
je pense qu'il a plus que largement le niveau face a grimjaw
il patirait peut etre face a uluquiorra qui semble plus fort que grimjaw
je pense qu'il a plus que largement le niveau face a grimjaw
il patirait peut etre face a uluquiorra qui semble plus fort que grimjaw
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Alors que personne n'a vu Grimm jaw combattre? :D
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
suffit de voir comment le petit nain d'uluquiorra lui coupe la parole et grimjaw qui n'ose rien repondre
il prefere agir par derriere comme un lache, surement a cause de la peur que lui inspire le nabot
et pourtant, je l'aime pas trop ce nabot
il prefere agir par derriere comme un lache, surement a cause de la peur que lui inspire le nabot
et pourtant, je l'aime pas trop ce nabot
se qui est bizarre c'est que que nabot en question semble fachement equilibrer, fasse a un grimm Jaw qui veut tuer tout le monde , je croyai que les arrancar numero 10 et moins avaient une grosse folie meurtriere.
En tout cas c'est sur que Urquila est plus fort que Grimm Jaw.
Autre chose quand Grimm Jaw se moque de Yamii, celui-ci ne se gene pas pour lui repondre, il n'a pas peur de lui, donc on pourrai en conclure que Yamii est egalement un arrancar numero 10 et moins
Autre chose quand Grimm Jaw se moque de Yamii, celui-ci ne se gene pas pour lui repondre, il n'a pas peur de lui, donc on pourrai en conclure que Yamii est egalement un arrancar numero 10 et moins
Pour sauver un arbre, manger un castor!
-
- Shinigami 15eme siège
Je pense que Yami est un arrancar avec un numéro supérieur a 9 car il était clairement sous les ordres de Ulquiorra.Otaku a écrit :se qui est bizarre c'est que que nabot en question semble fachement equilibrer, fasse a un grimm Jaw qui veut tuer tout le monde , je croyai que les arrancar numero 10 et moins avaient une grosse folie meurtriere.
Je trouve que vous vous avancez un peu trop la
On a vu ni Uluquiorra ni Grimmjow en action. il faut au moins voir les competances des "10blades" pour decider de leur niveau general. la c'est un peu dans le vide
Adrianol > Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'Ichigo puisse battre seul Grimmjow deja sur les images on dirait qu'il s'ennui le gars
(Merci pour es images ;) )
On a vu ni Uluquiorra ni Grimmjow en action. il faut au moins voir les competances des "10blades" pour decider de leur niveau general. la c'est un peu dans le vide
Adrianol > Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'Ichigo puisse battre seul Grimmjow deja sur les images on dirait qu'il s'ennui le gars
(Merci pour es images ;) )