Kingdom hearts II

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Yondaruto »

Du coup il m'interesse déja un peu plus ce jeu :lol:

Par contre y a au moins quelques autre jeux que Zelda qui ont eux cette note, Dragon quest VIII, MGS 3 : subsistance, Gran turismo 4, que du bas de gamme 8)
Ca prouve quand meme que c'est déja une valeur sure.
Image
Image
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par itachi59 »

y'avai pas besoin d'un note pour savoir que sa va etre une tuerie 8) mais la sa le confirme ^^
je vien de voir la video d'intro et elle est magnifique! je suis trop présser de l'avoir! je dois attendre encore 2-3 jours je l'aurai d'ici noel :P
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Oh putain, j'ai vu une vidéos de 10 minutes contre un boss avec en plus quelques cut-scenes, une tuerie...j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo de fin, tout simplement magnifique ! :shock: :shock: (la vidéo est coupé donc il y a pas trop de spoilers)
Image
itachi59

Message par itachi59 »

Kanon a écrit :Oh putain, j'ai vu une vidéos de 10 minutes contre un boss avec en plus quelques cut-scenes, une tuerie...j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo de fin, tout simplement magnifique ! :shock: :shock: (la vidéo est coupé donc il y a pas trop de spoilers)
tu la eu ou la video ?? :P
Image<-- merci a D-kon
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Je veux la voir ca aussi!!! j'ai trouvé un lien mais il est dead :?
upload nous ca si tu peux :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Vous parlez bien de la vidéo de fin? si oui: http://rapidshare.de/files/9596403/_Ava ... 3.wmv.html

La fin secrète qui est en fait le trailer de KH3 (ce qu'on voit à la fin de l'autre vidéo mais en version longue): http://www.youtube.com/watch.php?v=Pszuz8NZlCY

La première spoile un peu dans le sens ou on voit certains personnages seront ensemble à la fin du jeu mais ça a pas vraiment été une surprise pour moi, je m'y attendais.

A vous de voir, je vous aurais prévenu :twisted:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Oh putain, j'ai vu une vidéos de 10 minutes contre un boss avec en plus quelques cut-scenes, une tuerie...j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo de fin, tout simplement magnifique ! :shock: :shock: (la vidéo est coupé donc il y a pas trop de spoilers)
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces videos :shock:

Dans le teaser du 3 on dirait les juges de FF12!!!au debut j'etais impressionné mais ca m'a fait un peu rire au fait quand je les ai vu avec leur casque :lol:
la scene est bien mais Deep Dive etait enorme dans son genre dommage qu'il n'y avait pas plus d'action dans celle la :roll:

P.S. j'ai vu l'intro du jeu et elle est tout aussi superbe!!! on y resume un peu KH et KH chain of memories sur gameboy
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Lol, moi aussi j'ai pensé à FFXII :mrgreen:

Par contre faudrait que je finisse Chain of Memories, j'avais fini par abandonner parce les combats étaient vraiment saoulant mais comme connaitre le scénar' de COM est indispensable pour espérer piger ne serait-ce qu'1/4 de celui de KH2, je vais m'y remettre.
Image
itachi59

Message par itachi59 »

ah j'ai enfin le jeu :D est ya pas a dire il est magnifique!
j'en suis au tout début et le 1er combat que l'on fait c'est contre seifer^^
ensuite niveau gameplay c'est pareille que pour le 1 et dans la ville on peut se ballader en skate volant et faire des petit boulot pour gagner de l'argent (enfin au debut on est obliger d'en faire pour avancer dans le jeu)
bon j'y retourne :P
Image<-- merci a D-kon
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Petit chanceux va!!! Pas mal ca le skate et les petits boulot (j'etait deja au courant :roll: )
N'hesite pas a nous dire d'autres trucs bien qu'on peut y trouver (sans nous spoil ;) )

Petite info sur les ventes
Alors que vous découvrez aujourd'hui encore une nouvelle PF-TV de Kingdom Hearts 2, sachez que ce RPG - fruit de l'union de Square Enix et de Disney - fait actuellement un carton au Japon où il s'est déjà vendu à 727 591 exemplaires en trois jours seulement. Logiquement, ce merveilleux jeu de rôle devrait dépasser le million d'exemplaires vendus au Pays du Soleil Levant avant d'inonder les Etats-Unis et l'Europe l'année prochaine. Le test complet de Kingdom Hearts 2 sera en ligne dans quelques jours sur PlayFrance.
Source PlayFrance
Dernière modification par Leonheart le 28 déc. 2005, 17:39, modifié 1 fois.
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège

Message par hime-roronoa »

j'ai telechargé le jeu en jap!!
alors la video d'intro est sublimissiment magnique (1000 fois superieur à ff10 peut etre j'exagere!!)
petit souci par la suite je comprend rien :cry: :cry:
donc j'ai grillé un dvd pour rien mais pas trop pour rien c'est quand meme superbe mais JE VEUX PARLER OU COMPRENDRE LE JAPONAIS :cry: :cry:
Image
itachi59

Message par itachi59 »

je peut meme vous faire des petite video si vous voulez :wink:
alors la video d'intro est sublimissiment magnique (1000 fois superieur à ff10 peut etre j'exagere!!)
petit souci par la suite je comprend rien
donc j'ai grillé un dvd pour rien mais pas trop pour rien c'est quand meme superbe mais JE VEUX PARLER OU COMPRENDRE LE JAPONAIS
j'en suis au meme point que toi je veux apprendre le japonais! mais bon on a pas griller un dvd pour rien il vaut largement le coup :P
Image<-- merci a D-kon
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

itachi59 a écrit :je peut meme vous faire des petite video si vous voulez :wink:
petit souci par la suite je comprend rien
donc j'ai grillé un dvd pour rien mais pas trop pour rien c'est quand meme superbe mais JE VEUX PARLER OU COMPRENDRE LE JAPONAIS
j'en suis au meme point que toi je veux apprendre le japonais! mais bon on a pas griller un dvd pour rien il vaut largement le coup :P
Vous faites comme mon frère: il joue au jeux jap sans comprendre grand chose :lol:
Le pire, c'est qu'il en a finit quelques uns (même des RPG) :shock: (moi aussi d'ailleurs).

Pour revenir au sujet, j'ai joué 10 minutes à KH 01 :lol: .
Ca ne me dit rien du Disney mélangé à du Square :?
********** Lisez Claymore *********
Image
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Kyoraku »

Kurodo,ah mon bon Kurodo,tu t'éloignes de la voie divine érigée par Square et Disney :lol:
Certer,KH1,au début c'est pas trés transcendant,faut attendre un bon bout de temps pour étre captivé a 100%,mais attends les derniéres heures de jeu,c'est tout simplement culte :shock: :shock: :shock:
je voudrais pas te spoiler en disant pourquoi mais bon je te conseille fortement de continuer car je suis persuadé que tu le regréteras amérement,preuve en est l'attente de ce titre et les ventes flash k'il connait au japon :wink: (plus de 700000 éxemplaires au japon en 3jours et plus d'un million d'aprés Square-Enix en 6 jours :roll: )

SPOIL INSIDE
J'ai été mis au courant des grandes lignes du scénario de ce jeu,et j'dit simplement MYTHIQUE :shock:
Riku vs Roxas dans le monde Deep Dive (Tout les 2 en tenues du XIIIéme ordre :shock: ),Axel qui meurt assez tot dans le jeu,Ansem de KH1 qui n'est pas le véritable Ansem mais un autre Ansem car le vrai Ansem c'est Diz mais en fait pas tout a faire parceque y'a le non Existant d'Ansem etc..... en fait c'est tout un truc qui a expliqué serait un peu dur vu que pour bien le comprendre j'attend le version européenne mais bon j'peux vous assurer que c'est du lourd :twisted:
m'"enfin j'me suis retenu de regarder la cinématique de fin mais j'ai regardé la fin caché et j'chuis tout a fait d'accord,on dirait les juges :lol: :lol:
par contre,voici une théorie que j'ai vu sur forum car dans la vidéo cachée apparaissent a un moment des textes en anglais:
Master of keyblade ferait référence a KH premier du nom,en effet l'on rencontre dans cet opus,Sora,le maitre de la Keyblade
The lost two quand a lieu représenterait KH: CoM,car Sora et Riku sont perdus dans le manoir oblivion
Memories of Xehanort lui est si vous avez bien suivi,Kigdom hearts 2,pour une raison que je n'expliquerai pour une raison cité au dessus mais sachez que Xehanort est un personnage trés important dans la série des KH,et oui,vous pensez bien :wink: :lol: :wink: :lol:

maintenant,il reste Chasers et Keyblade war,donc beaucoup pensent que se seraient des suites et ke Chasers serait a la maniére d'un KH:CoM une transition avec KH3 ki serait Keyblade war :wink:

SPOIL END

Que du lourd ce jeu xD
Image
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

Kanon a écrit :Par contre faudrait que je finisse Chain of Memories, j'avais fini par abandonner parce les combats étaient vraiment saoulant
C'est clair, qu'est-ce qu'il sont chiants ces combats....
Le systeme est mal foutu, toucher les ennemi revient presque a de la chance :roll:
Pourtant j'y joué avec une manette ! (en emulation donc)
Mais bon... on va se forcer un peu...
Image
Répondre