Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
joli, tres joli
c'est vrai que t'a du pot que sa soit pas le loup d'oni-chan
mais bon, si tu lachais son loup ici,
il penserait meme plus a toi tellement il aurait de victime a faire
c'est vrai que t'a du pot que sa soit pas le loup d'oni-chan
mais bon, si tu lachais son loup ici,
il penserait meme plus a toi tellement il aurait de victime a faire
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
mode délire on:Leonheart a écrit :Oups desolé pour cette intrusion ca ne se reproduira plus!!! promis!!! :)
/me prend Barbibul par les oreilles et le ramene au QG
Heureusement pour toi que ce n'est pas le loup d'O-nii-chan qui t'a trouve le premier
la prochaine met au moins une image de cette qualité :twisted:
Au revoir :D
Alo Alo ici lufy du bounker sur le front apeler moi Hitsugaya Taicho les kempachistes ont profiter de la nuit pour infiltrer nos lignes besoin de renfort.Ils ont profité pour faire de la propagande anti 10eme division et donner un image néfaste et faible de notre grand et puissant capitaine.
Ce soir je prend le relaie avec Matsumoto il devrait pa y avoir de probléme.
mode délire off.
Frenchement quelle idée de posé la tete de Toushirou-sama sur le corp d'une crevette.
Il y a de l'ennuie dans le camp de ken-kun??
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
c'était obligé que tu la place celle la leonheart
j'espere que son oreille t'est restée dans la main a ce petit voyeur, il a cru qu'il aurait vu matsumoto en petite tenue
pas de bole il est passé tard on était deja tous dans le dortoir avec matsumoto 8)
(heureusement notre Capitaine n'a pas l'air de s'interesser a elle plus que ca :twisted:
il n'y a pas de casse, c'est juste un grafiti qui remplace un autre sur un mur ^^
je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien dormi
edit :
le post de Kanon (link) nous montre les résultats du 3eme sondage de popularité, avec Hitsugaya en 2eme position, remportant plus du double du nombre de voie pour Zampi (9eme)
j'espere que son oreille t'est restée dans la main a ce petit voyeur, il a cru qu'il aurait vu matsumoto en petite tenue
pas de bole il est passé tard on était deja tous dans le dortoir avec matsumoto 8)
(heureusement notre Capitaine n'a pas l'air de s'interesser a elle plus que ca :twisted:
il n'y a pas de casse, c'est juste un grafiti qui remplace un autre sur un mur ^^
je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien dormi
edit :
le post de Kanon (link) nous montre les résultats du 3eme sondage de popularité, avec Hitsugaya en 2eme position, remportant plus du double du nombre de voie pour Zampi (9eme)
Dernière modification par Eagle le 22 déc. 2005, 13:40, modifié 1 fois.
the power of the nu
Merci Xeolinh pour avoir crée cette partie, les Fanclub te remercient
Bon les gars, en accord avec les regles imposée par Xeo, je demande a tous et a toutes de faire gaffe a ce qui se dit pour le bien de.. nous
et si jamais il s'avere que mon Fan-Club ferme, ca sera également le loup de Oniichan qui fera un festin avec la peau de vos fesses !:evil: t'imagine toi, le Fanclub de zampi sans son Fanclub rival ? (moi aussi je serait pas content attention ! )
allez, love de love ( rom)
double post, mais c'est pour up surtout que cette fois c'est un point important
Bon les gars, en accord avec les regles imposée par Xeo, je demande a tous et a toutes de faire gaffe a ce qui se dit pour le bien de.. nous
et si jamais il s'avere que mon Fan-Club ferme, ca sera également le loup de Oniichan qui fera un festin avec la peau de vos fesses !:evil: t'imagine toi, le Fanclub de zampi sans son Fanclub rival ? (moi aussi je serait pas content attention ! )
allez, love de love ( rom)
double post, mais c'est pour up surtout que cette fois c'est un point important
the power of the nu
-
- Shinigami 15eme siège
/arrive en courant
Ne veux ne veux faire partie du fan-cluueuuuuuuuh :333
D'accord c'est pas le plus puissant des capitaines etc mais On S'EN FOUT :mrgreen:
Question de classe c'est tout 8) Shiro-chan, je t'aime, t'es le meilleur :mrgreen: (même si t'es pas le plus fort 8) )
/ajoute son nom à la liste
Ne veux ne veux faire partie du fan-cluueuuuuuuuh :333
D'accord c'est pas le plus puissant des capitaines etc mais On S'EN FOUT :mrgreen:
Question de classe c'est tout 8) Shiro-chan, je t'aime, t'es le meilleur :mrgreen: (même si t'es pas le plus fort 8) )
/ajoute son nom à la liste
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 5eme siège