[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

mortel ce raw, il dechire les shinigami, je connai des arrankar qui vont s'en prendre plein la gueule, par contre Ichigo est vraiment mal.
Je suis quand meme un peu dessus de savoir qu'il n'y a pas encore de Vastorode shinigamisé, donc Grimm Jaw et Urquiola sont étaient des Hollow normaux
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :Je suis quand meme un peu dessus de savoir qu'il n'y a pas encore de Vastorode shinigamisé, donc Grimm Jaw et Urquiola sont étaient des Hollow normaux
moi je suis tout a fait ravi de le savoir
Ca prouve qu'on a encore pleins de truc apres l'arc alankar

Et ca laisse au moins un peu de mystere sur les vastrodes
On sait meme pas a quoi ils ressemblent ni s'ils peuvent enlever leur masque

(j'espere au moins que ca va convaincre ceux qui croient que c'est des vastrodes :roll: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image

Sur cette image on peut voir que seul 3 arrancar n'ont pas leur trou au niveau du coeur, Grimmjow, Ulquiorra et un autre qui est sûrement la femelle arrancar, Kubo est trop pervers pour lui mettre un trou à la place des seins :mrgreen:

Je me demande si l'emplacement spécial de leur trou signifit quelque chose...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Image

Sur cette image on peut voir que seul 3 arrancar n'ont pas leur trou au niveau du coeur, Grimmjow, Ulquiorra et un autre qui est sûrement la femelle arrancar, Kubo est trop pervers pour lui mettre un trou à la place des seins :mrgreen:

Je me demande si l'emplacement spécial de leur trou signifit quelque chose...
Je l'avais remarqué aussi
Ce qui me fait penser a la difference de caractere entre Ulu et Grimm et l'ecart entre les trous. Uluquiorra est tout calme et reflichis parce qu'il a le trou assez haut pres de la tete? et Grimmjow est nerveux et agressif parce qu'il a le trou tout en bas pres de la... :lol: (je rigole hein!!! :wink: )

Et si le diametre du trou montrait la reussite de l'alankar. plus le trou est petit plus ils sont parfait
Dernière modification par Leonheart le 23 déc. 2005, 02:10, modifié 1 fois.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi je pense pas vraiment que ça a un rapport avec le caractere l'emplacement du trou, c'est juste pour les differencier un peu , genre un peu comme leur kimono , pour chaque arrankar il est un poil different
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubu971
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 26 août 2005, 06:56
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Bubu971 »

J'ai hate de voir le combat entre ichigo et ce fameux espadas grimm joww qui est censé etre plus fort que les autres!!!!!!!!!!
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Heuuuuhhh sur le raw il manque une image couleur....celle avec Kenpachi :shock: ...
Image
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Euh ptêtre les trous on ne les voit pas car ils ont des fringues par-dessus... (?)

Encore un chapitre de folle, là ça va cartonner sévère.
Byebye les méchants.
Le Bien triomphe toujours 8)
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Leonheart a écrit :
Otaku a écrit :Je suis quand meme un peu dessus de savoir qu'il n'y a pas encore de Vastorode shinigamisé, donc Grimm Jaw et Urquiola sont étaient des Hollow normaux
moi je suis tout a fait ravi de le savoir
Ca prouve qu'on a encore pleins de truc apres l'arc alankar

Et ca laisse au moins un peu de mystere sur les vastrodes
On sait meme pas a quoi ils ressemblent ni s'ils peuvent enlever leur masque

(j'espere au moins que ca va convaincre ceux qui croient que c'est des vastrodes :roll: )
Les vastrodes et leur puissance supérieur a celle des capitaines :roll: :roll:
Je vois bien aprés l'épisode arrankar tout les capitaines partir en camp d'entrainement pour une remise a niveau organisée par Yamagi.
S serait trop drole de les voir s'entrainer et peut etre que super Ichi aura son billet.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

si ichigo a besoin d'entrainement, je pense que cette fois ci, sa sera ishin qui va lui enseigner
ishin me fait bizare, il apparait, tue grand fisher en un coup et connait urahara, je suis persuade que celui qui a commande l'operation a la SS, c'est ishin et pas urahara
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

apres avoir bien regarder le chapitre, j'ai constaté qu'a la fin du chapitre renji, matsumoto et hitsugaya invoque un pouvoir qui permet de donner vie a leur Bankai.....regardez bien la derniere image on peux voir un bout du bragon d'Hitsugaya :shock:
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ifurita a écrit :apres avoir bien regarder le chapitre, j'ai constaté qu'a la fin du chapitre renji, matsumoto et hitsugaya invoque un pouvoir qui permet de donner vie a leur Bankai.....regardez bien la derniere image on peux voir un bout du bragon d'Hitsugaya :shock:
Je te rappelle que Matsumoto n'a pas de bankai (et tant mieux :roll: )
On peut voir aussi le bankai de Renji mais c'est pas un pouvoir c'est juste ce que le gain d'energie doit degager et on voit les 2 bankai a travers la fumé
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais,
lefait qu'il regagne leur vrai potentiel d'énergie spirituel,
régénère un peu le ban kai d'Hitsu et de Renji,
et Matsumoto pète la forme :lol:
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

munchou a écrit :Euh ptêtre les trous on ne les voit pas car ils ont des fringues par-dessus... (?)

Encore un chapitre de folle, là ça va cartonner sévère.
Byebye les méchants.
Le Bien triomphe toujours 8)
C'est peut être pour ça qu'il faudra penser à faire une variante
ImageImage
Image
HHH
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 03 nov. 2005, 17:58

Message par HHH »

Terrible ce chapitre, l'arrancar 11 est vraiment trop stylée (Alien :wink: ) voir la 2eme page
On voit les formes des 10 premiers, ya du balèze (en haut à droite) et des tête chelou (au dessus de Ulu)
La dernière page claque, ça sent la bouillie d'arrancar pour le prochain chapitre :lol:

Je pense que quelqu'un va venir aider Ichigo ou Aizen va demander à Grimmjow d'interompre le combat (Il est venue sur Terre sans l'autorisation de papa) car même en bakai Ichigo fera pas le poids et Ichi ne veux plus se laisser dominer par son côté dark depuis le combat contre Ulu :cry:
Répondre