Pourquoi pas ces deux obsedés ensembleKurodo a écrit :Et pour finir, je vois bien Chizuru s'immicer dans tous les couples![]()
et Kon qui reste coller à Rukia

Modérateur : Modérateur
Mohahaha,Barbibul*-* a écrit :Y a pas l'apparence physique qui compte.![]()
Moi inoue elle me fait rien elle est conne est c'est une gamine, alors que rukia est mignone et charismatique elle a moins de forme que inoue ou rangiku la moche avec son grin de beauté tout moche mais je la trouve plus attirante moi rukia.
Voila je sais que je vais me faire chargé mais tampis :I love rukia
Tu as du mal comprendre,Rukia B a écrit :c pas le plus important, mais bon si t'analyse l'"amour" selon le physique, scuse moi ms t mal barré ... et surtt ton avis compte pas beaucoup ... surtt que ds ce genre de manga on choisit pas la facilité !!! alors si les deux commencent pas la mm lettre ( voyons est-ce que vous vous arretez a ca ????? ) apres que ca soit Rukia ou Inoue, peu importe, mais ca m'étonnerais que l'auteur s'arrete au rang ( humain ou shinigami ) ou a la premiere lettre d'un prénom ... s'il veut faire le couple Ichigo / Rukia ou Ichigo / Inoue, il aura a mon avis d'autres prétextes ...
ciao, et bonnes fetes :D
ce ne sont que des appréciations standards d'un D-kon mal luné vous pouvez ignorer tous ces posts ça revient au même
Pour résumer,En réalité, le fond de ma pensée est le suivant:
je m'en moque franchement de qui ira avec ichigo, que ce soit une telle ou une autre, c'est pas ce qui m'interesse de faire des analyses là dessus,
ce qui m'intéresse c'est de voir l'évoltuion de l'histoire et de l'apprécier progressivement,
au fur et à mesure que leschapitres sortent.