Il faut pas trouver d'excuse Hitsugaya taicho est le plus populaire et c'est normal.
J'avoue que sa m'étonerait pas que Matsumoto y soit pour quelque chose mais le sondage parle de lui meme.
Et puis on peut pa comparer le sondage de milliers de japonais et celui du fofo.
hey arrete lol deja qu'ils le disent assez la crevette n'en rajoute pas une couche lol t'es sur que ton capitaine voudrais que tu l'appel comme ca ? attention sinon rapport
Gomen gomen.
Sumimacé je recomencerait plus mais ce soir Toushiro-sama reprend de la crédiblité grace a la préview du dernier chapitre et le sondage et je me suis laisser aller.Sa me fait tellement plaisir que kempachistes soit plus muet sur ce sujet.
bha je trouve le sondage asser representis de mes gout sauf que jaurais inverser ichigo et ishidamais bon cetais au jap de decider... mais je suis tre heureux que hitsugaya soit si pres de la premiere position ouffff 46-7 decart c pas enorme
libri-nyu a écrit :mohoho j'adore ce sondage de popularité !
tiens c'est bizarre j'vois pas kenpachi sur la premiere image :p
Arrete faut pas en rajouter une couche c'est déja assez difficile comme sa pour un bon nombre de personne sur le forum
Ruki a quand meme la cote chez les jap ils l'ont placé 3eme alor que sa fait pas mal de tome qu'elle a passer pas mal de tome a regarder les mur et la petit retour par la fenetre de la classe et pafff 3eme place.