Tremblez Mortels
Modérateur : Bleachsoul
Tremblez Mortels
"Tremblez Mortels car votre fin est proche"
Moi Valendil, l'un des premiers flooders (heu poster) de nombreux forums (entre autre, le célèbre forum d'ogame (jsuis level 27 héhé)), me voici arrivé pour pourir (heu garnir) votre forum de nombreux commentaires divers et variés.
Kurosaki Ichigo, je suis l'un de vos nouveaux fans et j'espère le rester longtemps. (ce qui voudra dire que le vieu Tite aura continuer à écrire, enfin dessiner)
Bref, jeune paysan de 16ans, j'espère ne pas le rester longtemps et devenir un vrai urbain de la Soul Society. Petite clin d'oeil à l'un des plus grand posters de ce forum Adrienol.
Moi Valendil, l'un des premiers flooders (heu poster) de nombreux forums (entre autre, le célèbre forum d'ogame (jsuis level 27 héhé)), me voici arrivé pour pourir (heu garnir) votre forum de nombreux commentaires divers et variés.
Kurosaki Ichigo, je suis l'un de vos nouveaux fans et j'espère le rester longtemps. (ce qui voudra dire que le vieu Tite aura continuer à écrire, enfin dessiner)
Bref, jeune paysan de 16ans, j'espère ne pas le rester longtemps et devenir un vrai urbain de la Soul Society. Petite clin d'oeil à l'un des plus grand posters de ce forum Adrienol.
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
Meuh je l'aime bien Toshiro (surtout Matsumoto), pour tout dire, je suis pour l'alliance d'Hitsugaya et Zaraki, le premier réfléchit et le second y tapeEagle a écrit :lol bienvenu a toi copain de adrienol
il va falloir que tu fasse un choix par contre ! tu m'a l'air d'un zampachiste plus qu'autre chose mais bon, on ne sait jamais
fait ton choix, nu
Alors je crée à ce jour un nouveau fan club :
Le fan club Kempachi Hitsugaya :D
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.