HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Vampy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2005, 16:53

Message par Vampy »

D'ailleurs je me rapelle que lorsque les menos sont venus sauver Aizen, Gin et Tousen au terminal Duo, La ptite Soi fong avait vu derrière les gillians un truc zarb, enfin comme une grande bouche ou quelque chose de plus grand que les Gillians en tout cas. Je dis ça parceque ça a fait tilt lorsque Oniichan a aprlé de "chose" la plus puissante existante et d'une entité devant laquelle Aizen s'agenouillerait ^^.
Ptet bien que c'est pour ça que les Vizards se préparent aussi a la guerre parcequ'il craignet cette chose plus que les arrancars d'Aizen vu que quand Dark comme vous lappelez ici est apparu contre Ulquiorra ce dernier a dit qu'il était plus fort que lui alors qu'il est censé être un Vizard.... Donc je me dis que ptet bien que les Vizards sont un peu superieur aux arrancars mais c'est pas le sujet..... Bien sur tout cela vient de mon esprit tordu mais je trouve ça plausible :)
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

trés interresante ta théorie d'identité omni puisant,vampy,peut etre bien que c'est le chef de tout les hollows ménos inclut (donc vastrode y comprit) et que c'est lui qui a chargé Aizen de chercher le houkyou pour tranformer son armé d' hollows en Arrancars surpuissants :twisted: et enfin conquérir le monde :twisted: :arrow: (cela incluera aussi sans doutes les ménos (vastrode inclut ) mais je pense qu'il existe pas de ménos-arrancar pour le moment disont vers la fin du manga :wink:)
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

ouep y a quand meme un truc qui me chiffone...
c le fait que justement Hitsugaya dise:
"en incluant aizen, si il existe plus de 10 vastorodes la SS est condamnée"

et si je prends plus tôt ce que dit Isshin à Urahara:
"[..] et en regroupant des alankars parfaits et des menos son objectif sera de gouverner le monde" (il parle de Aizen bien entendu)

Alors en fait ou je veux en venir c qu'il y a priori une chose sure:
Aizen a avec lui des vastrodes, car la supposition de hitsugaya est forte....
Mais alors je comprends pas pourquoi Isshin fait une distinction entre menos et alankars, car finalement, si j ai bien compris ca voudrait dire que Aizen est allé pécher des vastrodes et les a shinigamisé...
et la je me pose une question, comment Aizen a pu shinigamisé des Hollows de force et de puissance supérieures a la sienne?
Car je veux bien que Aizen soit un monstre mais bon a moins qu il ait passé un deal avec les vastrodesdu type:" je vous shinigamise et je vous permets de sortir du hueco mundo"; mais alors la je comprends pas l attitude alors de "son equipe de foot" (les 22 alankars) qui a l air tres docile tout de meme vis a vis de lui et qui lui obéit au doigts et a l oeil..

ou alors Aizen a passé un deal avec eux mais on les a pas encore vu, c grandement possible et du coup aucun de son equipe de foot n est un vastrode a l origine...
apres tout on sait juste que l equipe titulaire (les 10 tueurs tatoués) sont les plus forts mais aucunement que ce sont des vastrodes...

donc pour moi le fait que aizen ait avec lui des vastrodes n est pas certain, loin de là ^^
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kenyou a écrit :Mais alors je comprends pas pourquoi Isshin fait une distinction entre menos et alankars, car finalement, si j ai bien compris ca voudrait dire que Aizen est allé pécher des vastrodes et les a shinigamisé...
et la je me pose une question, comment Aizen a pu shinigamisé des Hollows de force et de puissance supérieures a la sienne?
Comment sais tu que les Vastrodes puevent etre shinigamisés?
Je pense que ce point est contestable car on en a jamais entendu parler
Et puis dans le dernier chapitre il y a shawlong qui dit que meme les espadas sont des hollows shinigamisé donc pour moi les vastrodes ne font pas parties des 20 dont on parle
Image
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

c justement ce que je dis .. que ces 20 gars et qu aucun d eux ne sont des vastorodes...

mais sinon je pense qu en théorie les vastorodes peuvent se shingamisés, au nom de l equivalence si les shinigamis puissants peuvent s hollowisés (cf les wizards) pourquoi les menos ne pourraient ils pas faire l inverse?

Enfin bon c quand meme bizarre que hitsugaya parle de vastorode avec aizen si a priori aucun de ces sous fifres n est un vastrode...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kenyou a écrit :c justement ce que je dis .. que ces 20 gars et qu aucun d eux ne sont des vastorodes...

mais sinon je pense qu en théorie les vastorodes peuvent se shingamisés, au nom de l equivalence si les shinigamis puissants peuvent s hollowisés (cf les wizards) pourquoi les menos ne pourraient ils pas faire l inverse?

Enfin bon c quand meme bizarre que hitsugaya parle de vastorode avec aizen si a priori aucun de ces sous fifres n est un vastrode...
C'est possible que les vastrodes soient capable de se shinigamisé je voulais juste dire qu'on en a pas vu pour l'instant mais pourquoi je doute:
-on a aucune info sur eux on sait meme pas s'ils ont des masques pour pouvoir les enlever
-Les vastrodes sont la race la plus puissante ils doivent surement avoir une fierte et un sentiment de superiorité par rapport aux shinigamis pour vouloir obtenir leur pouvoirs
-Si deja les Vastrodes de bases sont plus puissants qu"un capitaine je me demande qui sera capable d'en contrer une dizaine

En se qui concerne le lien entre Aizen et les vastrodes je les vois plus comme des associes plutot que des souffifre (j'ai meme donner une theorie comme quoi Aizen est peut etre l'un d'eux :lol: )
Image
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

oui je suis d accord pour le fait qu ils auraient une grande fierté et qu ils n ont aucun intéret à devenir des alankars alors pourquoi au moment hitsugaya en parle de aizen il parle des vastrodes??

en fait je me demande bien si la soul society qui doit observer le hueco mundo n est pas au courant de mouvements suspects des vastrodes qui voudraient quitter le hueco mundo pour la terre, mais ce grace a aizen..

sinon theorie interressante pour aizen: genre un vastrode déguisé en shinigami, mais bon c chaud quand meme, mais bon il a l air tellement monstrueux d un autre coté ^^
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Relis ce chapitre encore une fois,
Hitsugaya dit que l'objectif des arrancar est de devenir plus fort que les menos,
donc logiquement plus fort que des vastrodes,
puisque ce sont les plus forts des menos.....

Sachant la force des vastrodes,
et sachant que les menos sont aliés a aizen,
une armée avec des arrancars de niveau vastrode et des vastrodes est bel et bien une menace critique si il y a dedans 10 vastrodes,
donc hitsugaya en disant ça a raison tout est logique....
Toutefois, ça ne veut en aucun cas dire que il y a 10 vastrodes dans l'armée d'aizen,
il parle d'eventualité il dit "si".....

Les vastrodes ne les a pas encore vu et on sait pas combien sont avec Aizen,
on sait que l'armée visible d'aizen comprend une vingtaines de soldats apparemment arrancars,
mais la partie menos on ne l'a pas encore vu !
On sait seulement que les menos soient alliés à sa cause,
tout ça pour dire que ça sert à rien de débattre des pages sur les vastrodes,
on répète tout le temps les mêmes choses,

Il faut attendre la suite et les précisions apportés par l'auteur au fur et à mesure des chapitres,
là on sait qu'on a des arrancars complet une vintaine, avec une hiérarchie etc....

Les vastrodes on en entendra parler à un moment ou un autre vu qu'on sait qu'ils sont dans le hueco mundo et que les menos sont sensés être du côté d'aizen, donc wait and see et les menos se montreront un jour ou l'autre lors de la guerre proprement dite car là la vraie guerre n'a pas encore commencé c'est Grimjow qui est allé faire mumuse sur Terre....
Lorsque la guerre aura lieu, ce sera avec tous les protagoniste,
et ainsi, la SS et la bande d'aizen, menos and arrancars, mais aussi les Vizards et les Quincy seront tous probabalement impliqués dans la vraie bagarre :lol:
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

oki oki c clair, faudra attendre les precisions de l auteur, mais bon c quand meme curieu que hitsugaya parle de 4 vastorodes qui seraient neccessaires a la destruction de la soul society puis il enquille plus tard sur aizen et 10 vastrodes....

Par contre si je comprends bien on peut imaginer que des hollows étaient pris par aizen pour devenir alankars, et qu une autre partie deja suffisamment puissante soit demeurée hollow et donc vastrodes...
oui vivement la guerre qu on voit tous les clans s afrfonter et qu on voit ces fichus vastrodes enfin...
:shock:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kenyou a écrit :oki oki c clair, faudra attendre les precisions de l auteur, mais bon c quand meme curieu que hitsugaya parle de 4 vastorodes qui seraient neccessaires a la destruction de la soul society puis il enquille plus tard sur aizen et 10 vastrodes....

Par contre si je comprends bien on peut imaginer que des hollows étaient pris par aizen pour devenir alankars, et qu une autre partie deja suffisamment puissante soit demeurée hollow et donc vastrodes...
oui vivement la guerre qu on voit tous les clans s afrfonter et qu on voit ces fichus vastrodes enfin...
:shock:
Non il a toujours dit 10 parce que avec 10 vastrodes t'as de quoi t'occuper de chaque capitaine de la SS,
ensuite,
je viens de relire et il dit bien que les arrancars ne sevent à rien dans la guerre s'ils ne deviennent pas plus fort que des menos, donc ça sous entend bien que l'objectif des arracars est qu'ils doivent au moins avoir le niveau des vastrodes pour battre la SS....


la partie qui resterait inchangé et donc pas shinigamisé c'est les menos vastrodes pas des hollows, un hollow quelconque tel quel ne vaut rien contre la SS :lol:

Aizen a pris quelques hollows pour faire des arrancars, et il fait en sorte que ces arrancars soit aussi voire plus forts que des menos,
ensuite il y a des menos de son côté c'est tout,
on a pas encore vu les menos à l'action, sauf les gillians quand il se casse de la SS,
donc voilà ni plus ni moins que ça :wink:
PS: Quand je dis menos, c'est vastrodes, gilian et adjuchas inclus :wink:
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

je me permets de flooder:
merci pour les precisions :D
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

J'aime beaucoup vos theorie, c'est vrai que c'est vachement compliqué leur histoire d'Hollow, de Visards, d'arrankars.....
Moi tout ce que je sais c'est que les Vastrodes sont les plus forts :lol:
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

tiens, je me faisais chier au chiotte, j'ai pris mon dico francais espagnol pour tripper un peu ( wai wai, j'ai rien a faire je sais ^^)

gil, -a : con(ne) au sens familier , hein ^^ , kubo est gentil avec les gilians XD


si on prend la prononciation en espagnol, pour Vastorode, ca donne Bastorode, de la on arrive a :
bastar : suffire
basto : rustre, grossier

ca renseigne pas trop trop ^^ ( mais je m'ennuyais :p )[/b]
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

Image

normalement il y a 2 autres images mais imageshack se tappe des délire

lui et l'autresqu'on voit sur les autres images pour moi se sont des vastorode, ils ont une apparence assé humaine, ils ont la meme taille que les humains et ils on encore leur masque en entier donc ce ne sont pas des arrankar et jpense pas que se soit des hollow

voila

edit: voila les autres images
Image
Image
ps: ces image ne sont pas de moi mais vous avez déja du les voir
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kibamaru a écrit :Image Image
lui et l'autresqu'on voit sur les autres images pour moi se sont des vastorode, ils ont une apparence assé humaine, ils ont la meme taille que les humains et ils on encore leur masque en entier donc ce ne sont pas des arrankar et jpense pas que se soit des hollow
Vraiement possible ca ne m'etonnerai pas de la part de Kubo vu l'avance qu'il a sur le scenario mais on ne voit pas clairement le masque pour etre sure et puis j'aime pas trop me referer a l'anime
(Je ne me rappelle pas dans quel episode on voit cette sequence)
Image
Répondre