[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Olympe a écrit :désolé du HS :twisted:


apres naruto et les 7 boules de crystals, on a bleach et les super guerrier ^.^ !

pour revenir serieux, vivement que ca débbute le combat d'ichigo et de grim qu'ichigo se transforme en dark vador !!
Je trouve cette intervention inutile surtout que je ne vois pas le rapport avec les super guerrier dans Bleach :?
Et tous les shonens se ressemblent et possedent quelques points communs entre eux et meme Dragon Ball a des ressemblance avec les shonens qui l'ont precedé
Il faut arreter de comparer les mangas entre eux et surtout de voir du DB partout
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

daccord c'est pour ça, moi nonplus je voyais pas le rapport et je croyais que j'etais con, mais en fait non, ça me rassure.
C'est evident que tous les Shonens se ressemble, ils sont tous fait sur un meme moule tu as raison, apres ils different de par leur contenu
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Yammi est un des 10 plus fort selon moi, pour celà, il suffit de voir son niveau par rapport à Chad et Inoue (qui sont niveau vice capitaine je rapelle) quand on compare le combat Chad/Kyoraku et Chad/Yammi on voit clairement que Yammi est un monstre. on voit aussi que même sans avoir libéré son sabre, il pose des problèmes à Yoruichi (elle a été blessée). Yammi est donc selon moi largement du niveau d'un Capitaine. pour moi, il est dans le top 10, quelque chose comme 8 en puissance
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est pas sur , deja Inoue n'est pas du niveau vice capitaine , ça c'est certain, en combat c'est une grosse loque, elle est juste utile pour soigner.
Et puis Shunsui ne se battait au debut pas vraiment serieusement contre Chad, et meme quand il la mis KO chad n'a rien vu venir.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :c'est pas sur , deja Inoue n'est pas du niveau vice capitaine , ça c'est certain, en combat c'est une grosse loque, elle est juste utile pour soigner.
Et puis Shunsui ne se battait au debut pas vraiment serieusement contre Chad, et meme quand il la mis KO chad n'a rien vu venir.
+1
Entierement d'accord avec toi
Les 2 ne devaient pas avoir le niveau vice-capitaine a se moment la
C'est vrai que Chad etait puissant mais ca ne sert a rien si tu n'arrive pas a suivre

En ce qui concerne Yoruichi faut pas exagerer elle l'a eclater le pauvre sans le moindre effort :roll:
elle etait blessée car elle est pas passée en Shunkou et la peau dure de Yami mais pas a lui directement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Inoue contre Yammi avait le niveau vice capitaine selon moi, pourquoi? la puissance de ses pouvoir d'attaque dependent de sa combativité, et après ce qui est arrivé à Chad, Tatsuki et tout les humains des alentour, Inoue avait vraiment la haine et je pense que Tsubaki devait être carrement puissant, là.

pareil pour Chad, il a le niveau vice capitaine, pourquoi?
-1 il eclate sans prôblème le 3ème siège de la division 8
-2 il se fait la division 11 au complet
-3 Kyoraku l'avoue, si il s'était pris le coup de chad, il serait mort.

hors Yammi encaisse sans problème un coup de chad, ce qui prouve qu'il est plus resistant que kyoraku
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Oui, enfin la résistance ne fait pas le niveau.

Il y a la vitesse, l'endurance, la maîtrise des arts démoniaques, la maîtrise de son attaque (le cas échéant, le poing de chad est trop looooong), etc etc etc.

Bref, je ne suis pas certain que de tels raccourcis soient valables.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

Leonheart a écrit ~.^ ^.~
Olympe a écrit:

désolé du HS Twisted Evil


apres naruto et les 7 boules de crystals, on a bleach et les super guerrier ^.^ !

pour revenir serieux, vivement que ca débbute le combat d'ichigo et de grim qu'ichigo se transforme en dark vador !!
e trouve cette intervention inutile surtout que je ne vois pas le rapport avec les super guerrier dans Bleach Confused
Et tous les shonens se ressemblent et possedent quelques points communs entre eux et meme Dragon Ball a des ressemblance avec les shonens qui l'ont precedé
Il faut arreter de comparer les mangas entre eux et surtout de voir du DB partout
c'etait juste un peu d'humour ^.^
mais je suis d'accord que beaucoup de manga se sont inspiré sur DB et st saiya ^.^ !
mais ca n'enleve pas moins de charm a bleach au contraire ^.^[/quote]

edit : la ressemblance est frappante lol, regarde matsumoto, hitsu et bidule se transformer en sayen ^.^
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

kraken a écrit : -3 Kyoraku l'avoue, si il s'était pris le coup de chad, il serait mort.
Ouais, pour le dernier coup,en meme temps chad a mis toute ca force dedans, donc c'est normal,mais il a pas dit tuer, j'avais juste lu blessé ...

Mais yamii je le mettrais pas dans les 10, faut quand meme reconnaitre que c'est une sacré bouse, niveau physique il est résistant, mais niveau intellectuel il est inversement positif ( comprendre il est aussi intelligent qu'un balai a chiotte ) , et je pense qu'il faut quand meme avoir un minimum du jugeotte pour en faire partie ( enfin chaipas, on sait juste qu'il faut etre un monstre etre dedans ^^ )

Il pourrait etre dedans, mais vers la fin ... et treeeeeeees loin derriere ulquiorra ..

d'ailleurs ulquiorra, il est pas meurtrier, c'est un putain d'observateur, mais j'ai hate de le voir a l'oeuvre :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kraken tu te trompes un peu voire beaucoup,
Kyoraku Shunsui n'était même pas en Shikai contre Chad,
donc il était au strict minimum de son niveau,
sa défense était juste basée sur sa vitesse, aucun bouclier possible avec ses sabres,

Si shunsui se met en mode Shikai,
Chad ne dure même pas 2secondes,
il aurait encaissé les coups de Chad sans problème avec son truc de vent :P 8)

Ensuite,
comme tout capitaine il a un ban kai aussi,
donc Shunsui en ban kai meme si on l'ajamais vu je peux assurer que le Chad dure pas une fraction de seconde,
et il est vraiment à des années lumières d'un capitaine ! :P

Chad est au mieux d'un niveau de Vice Capitaine et encore ça dépend de quel vice capitaine....
Une chose est sûre il est loin d'un capitaine très loin :P
Par contre Ichida, je serais d'accord de dire qu'il se rapporche d'un niveau capitaine vu comment il met en echec mayuri lorsqu'il est à fond 8)
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

toute façon y a qu'a voir d-roy, un arrancar raté et chad l'avoue, il aurai pu se faire tué si ichigo n'était pas arrivé meme si c'était un coup en traitre iol aurait du sentir sa présence donc pour moi il a pas le niveau capitaine, a part sa force il a rien du tout
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Voila j'ai pu deja le lire en Francais ce chapitre et Shawlong explique trés bien les differentes races d'arrankars......
Les 10 premiers, donc ceux avec un numero sur le corps sont des Espadas, donc beaucoup plus fort qu'un Arrankars, et oui Grimjaw en fait partie.....il est donc beaucoup plus fort que les autres, et c'est ce pauvre Ichigo qui se le paye....
>>>Shawlong tu abuses tu etais presque un espadas :x
Image
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ifurita a écrit : Les 10 premiers, donc ceux avec un numero sur le corps sont des Espadas, donc beaucoup plus fort qu'un Arrankars
Des arrancars plus fort qu'un arrancar, tu t'emmêles les pinceaux :lol:

Je sais, je chipote,
Les arrancars parmi les 10 sont plus forts que les autres arrancars, okay :wink:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

depuis quand passer en bankai augmente la rapidité ou la resistance? le bankai augmente la force et donne des pouvoir en plus surtout.

pour D-Roy, chad s'est fait avoir par surprise, c'est comme pour le bras de Yammi contre ichigo, D-Roy et Rukia, Tumichika et shuuhei ou bien Mayuri contre Ishida.

pour moi, D-Roy et Chad était tout 2 de même puissance, vice capitaine.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

kraken a écrit :depuis quand passer en bankai augmente la rapidité ou la resistance? le bankai augmente la force et donne des pouvoir en plus surtout.

pour D-Roy, chad s'est fait avoir par surprise, c'est comme pour le bras de Yammi contre ichigo, D-Roy et Rukia, Tumichika et shuuhei ou bien Mayuri contre Ishida.

pour moi, D-Roy et Chad était tout 2 de même puissance, vice capitaine.
Ya une exeption c'est Ichi son ban-kai consiste deulement a le rendre plus rapide et plus puissant je crois puisque son ban-kai ne fait pas aparaitre un monstre ou un etre spéciale ou un truc dans le genre.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre