[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, mais comme tu dit, Ichi est une exception. un naze avec un bankai restera un naze
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

kraken a écrit :oui, mais comme tu dit, Ichi est une exception. un naze avec un bankai restera un naze
T'es méchant avec Ichi je suis sur qu'aprés un petit entrainement avec Rukia il va devenir beaucoup plus fort.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ah non, c'est pas ichi, le naze avec un bankai, pour moi, un exemple de naze avec un bankai, c'est Tousen.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Ah voila en fait ceux ayant un numero sur le corps sont des Espadas, donc ils sont beaucoup plus forts que les Arrankars^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

kraken a écrit :ah non, c'est pas ichi, le naze avec un bankai, pour moi, un exemple de naze avec un bankai, c'est Tousen.
La je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais c'est obliger que aizen va lui faire un petit truc genremoitié hollow pour le rendre plus fort parce que lui il est vrément naze.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ifurita a écrit :Ah voila en fait ceux ayant un numero sur le corps sont des Espadas, donc ils sont beaucoup plus forts que les Arrankars^^
on dirait que tu pense que espadas c'est une race
non c'est juste l'appelation du groupe formé par les 10

Mais on est d'accord se sont les plus fort des arrancars :roll:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

vous etes malade il est pas naze tousen, moi je kif trop son bankai, c'est trop de la bombe pour se fritter se truc.
tout tes ennemis pri dans ton bankai et tu es le seul a voir et a sentir quelque chose
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oulalalala ça fait pas mal de temps que je suis pas venu ici^^

Si vous dites qu'il est naze ce touzen, je me demande comment il est devenu capitaine ^^ Sinon Ichi est aussi un peu faible il faut le dire. Il est arrivé au bout d'un des art shinigami. Je pense que le débat a déja été armocé avant mais (flemme de lire tous les post lool) il faudrait que ichigo arrive a maitriser son côté hollow, le cas echéant il arriverait a lutter au sabre contre quasiment n'importe qui. Même les arrancars de plus haut niveau commes ceux qu'on a en ce moment. Je sens que ichigo va aller chez urahara après avoir combattu et va voir son père discuter avec lui. Ensuite je sens un autre entrainement, mais ça serait légèrement lourd vu qu'on en a déja eu deux... Et a votrz avis le duel contre Aizen qui va le faire? :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Comparer à d'autres shonen ça va encore, on a pas eu énormément d'entrainement dans Bleach (tant mieux ^^). Et si entraînement il y a pour Ichigo, j'espère que ce sera zappé ou que Kubo nous sortira quelque chose d'intéressant et original, déjà je veux que ce soit les Vizards qui l'entraine et pas Urahara ou Isshin.

Le duel contre Aizen, j'ai peur que ce soit Ichigo...perso ça me plairait pas trop, ce serait trop "classique" que ce soit le héros qui se tape à chaque fois le boss le plus balèze.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Le bankai de Tousen est bien mimi mais ca a pas fait le poid contre Kenpachi (en même temps on se demande ce qui peut le tuer le Kenpachi :lol: :lol: :lol: )
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Kanon a écrit :Comparer à d'autres shonen ça va encore, on a pas eu énormément d'entrainement dans Bleach (tant mieux ^^). Et si entraînement il y a pour Ichigo, j'espère que ce sera zappé ou que Kubo nous sortira quelque chose d'intéressant et original, déjà je veux que ce soit les Vizards qui l'entraine et pas Urahara ou Isshin.

Le duel contre Aizen, j'ai peur que ce soit Ichigo...perso ça me plairait pas trop, ce serait trop "classique" que ce soit le héros qui se tape à chaque fois le boss le plus balèze.
ahah moi j'aimerais bien voir le commandant se taper ^^ ou urahara se taper avec aizen ou quelqu'un d'autre. ^^ la ça serait bien interessant de les voir. Les arrancars qui entrainent ichigo franchement a part si son coté hollow reaparait j'en doute très fort :wink: cependant ça serait bien marrant a voir. Je le vois bien s'exister comme un dingue après ça.
Le bankai de Tousen est bien mimi mais ca a pas fait le poid contre Kenpachi (en même temps on se demande ce qui peut le tuer le Kenpachi Laughing Laughing Laughing )
ouep t'as raison mais en fait il a bien faillit mourir après le combat contre ichigo ^^ enfin bon si lui il atteint le bankai :shock: :shock: >> lutte contre le commandant, je sais pas pourquoi mais j'ai une furieuse envi de le voir se battre contre urahara celui la :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Le duel contre Aizen, j'ai peur que ce soit Ichigo...perso ça me plairait pas trop, ce serait trop "classique" que ce soit le héros qui se tape à chaque fois le boss le plus balèze.
Je pense que ca serait Ichigo aussi mais le plus interessant n'est pas qui va le combattre mais comment on va arriver a cette situation et puis aussi comment vont ils reussir a dejouer l'hypnose. Et on peut faire confiance a Kubo pour etre epater 8)

Sinon Tousen et son bankai ne sont pas faible loin de la. c'est au moins tout aussi efficace que l'hypnoze d'Aizen. A part Kenpachi il n'y en a pas beaucoup qui aurait pu s'en sortir
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Haru a écrit :Le bankai de Tousen est bien mimi mais ca a pas fait le poid contre Kenpachi (en même temps on se demande ce qui peut le tuer le Kenpachi :lol: :lol: :lol: )
Il a juste pas eu de bol :mrgreen:

Tu mettais Ichigo à la place de Kenpachi, Ichi serait mort. Et puis Tousen a été un peu con en plus, il a voulu faire souffrir Kenpachi avant de l'achever mais le problème c'est que Kenpachi est maso :lol: . Je pense que tout de suite après avoir activer son bankai, il aurait pu aller direct au but et trancher la tête de Kenpachi. Si Tousen était aussi faible, je vois pas pourquoi Aizen l'aurait pris avec lui.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

parce que tousen peut dejouer son hypnose total et qu'il ne voulait pas attire l'attention sur lui en tuant tousen
au faites, alucard, tu es de quel cote dans la guerre des zampachistes contre les crevetistes?
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Moi ce que je regrtte c'est que le combat entre Komamura et Kenpachi est était interompu des le début
Répondre