Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai jamais dit ça....par contre toi tu trouves logique que Kakashi, qui ne fait pas partie des Uchiha, arrive à avoir un mangekyou Sharingan alors qu'il n'était même pas censé connaitre son existence 2 ans avant? Parce que si c'est si facile que ça, je me demande ce qui empêchait les autres Uchiha d'obtenir un mangekyou.

Et pour Itachi qui aurait menti, je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de faire ça, il ne savait même pas qui serait le meilleur ami de Sasuke, ni même si il aurait un jour un meilleur ami :roll:

Nous faire croire quelque chose pendant X tomes pour finalement dire "non en fait c'était pas vrai, il a menti", c'est un peu trop facile, Kishi nous a habitué a mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Kanon a écrit :J'ai jamais dit ça....par contre toi tu trouves logique que Kakashi, qui ne fait pas partie des Uchiha, arrive à avoir un mangekyou Sharingan alors qu'il n'était même pas censé connaitre son existence 2 ans avant? Parce que si c'est si facile que ça, je me demande ce qui empêchait les autres Uchiha d'obtenir un mangekyou.

Et pour Itachi qui aurait menti, je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de faire ça, il ne savait même pas qui serait le meilleur ami de Sasuke, ni même si il aurait un jour un meilleur ami :roll:

Nous faire croire quelque chose pendant X tomes pour finalement dire "non en fait c'était pas vrai, il a menti", c'est un peu trop facile, Kishi nous a habitué a mieux.
Pour le mangekyou de kakshi sa me semble simple je sais plus ou exactement Itachi explique qu'il faut du sang de Uchiha.
Rin a fait la transplantation de l'oeil a la ba vite donc sur l'oeil logiquement il devait y avoir pas mal de sang.

Résultat le sang de kakashi c'est mélanger avec celui des Uchiha et puisque la condition pour obtenir le mangekyou c'est de tuer sont meilleur pote on peut dire que Kakashi a tué Obito indirectement puisqu'il est le responsable.

Sa me semble la seul explication logique et puis faut pas oublier que Kakashi este le fils du célebre croc blanc donc il est obliger d'avoir la capacité d'évoluer.

Pendant toute la série Naruto ont nous l'a présenter comme une bete d'un niveau de ouf mais a par Raiikiri ver l'épisode 20 ont la pas vu faire grand chose.
Donc chose normale que dans next gen avec l'évolution de naruto ont nous montre le vrai power de Kakashi :shock:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Olympe a écrit :kannon, tu peux pas t'imaginer qu'apres avoir tué tout son clan, itachi n'aurait pas pu changé le texte du tatami ou bien raconté des mensonges a son frere comme tuer son meilleur ami, mais non c'est sur itachi ne ment jamas !
Si c'est ca l'explication de Kishimoto je serais vraiement decu :lol:
Lufy a écrit :Pendant toute la série Naruto ont nous l'a présenter comme une bete d'un niveau de ouf mais a par Raiikiri ver l'épisode 20 ont la pas vu faire grand chose.
Donc chose normale que dans next gen avec l'évolution de naruto ont nous montre le vrai power de Kakashi :shock:
On dirait que meme Kishi a ete surpris par le nouveau pouvoir de Kakashi :lol:
C'est ce que je disais pour les niveaux de force qui n'est plsu respecté
Il passe d'un ninja exellent a Ninja exeptionnel pouvant rivaliser avec l'aka tout ca parce qu'il a l'oeil qui scientikke et qui commence a faire des bzzz bzzz :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

j'ai pas la vérité du manga hein lol, mais j'exposé juste une des multiples solutions via le mangekyo de kakashi, apres je ne trouverai pas ca absurde mais quand on veut etre de mauvaise fois on pourrait dire que ca serait nul et que kishi aurait pu trouver mieux, je ne suis pas de cet avis :roll: , le meurtre du clan des uchiha reste quand meme enigmatique!

enfin kakashi comme le fai remaqué lufy est le fils de croc blanc, kakashi a été le plus jeune génin et le fait qu'il aille le sharinghan tout simple prouve bien qu'il a du sang des uchiha en lui car rien que le fait qu'il maitrise le sharinghan a une virgule prouve qu'il a du sang de uchiha en lui!
Kanon
MessagePosté le: 25 Déc 2005, 20:29 Sujet du message:
Avec un petit mangekyou sortie de nul part en plus...l'explication là-dessus a intérêt a être très bonne Rolling Eyes
si si ma reponse fourni etait bien en rapport avec ce sur quoi tu parlais !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Mauvaise fois ou pas ton explication ne me plait pas
J'ai pas dis que tu avais la verite du manga (et heureusement d'ailleurs) mais tes 2 theories sont tellement peu original et puis le fait qu'il ait du sang des Uchiha est tellement improbable (et 1 deplus decidement on en voit partout les bzz bzzz :roll: )

Mais bon c'est mon avis personnelle peut etre que d'autres aimeront :roll:
Dernière modification par Leonheart le 26 déc. 2005, 18:23, modifié 1 fois.
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

Olympe a écrit : enfin kakashi comme le fai remaqué lufy est le fils de croc blanc, kakashi a été le plus jeune génin et le fait qu'il aille le sharinghan tout simple prouve bien qu'il a du sang des uchiha en lui car rien que le fait qu'il maitrise le sharinghan a une virgule prouve qu'il a du sang de uchiha en lui!
!
il la le sharigan juste parce que il a pri loeil a obito et c'est tous, les uchiha doivent avoir une pupille spécial qui leur permette d' utiliser le sharigan mais vu que kakashi n'est pas un uchiha il ce fatigue trés vite quan il lutilise... enfin je pense
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

batosai a écrit :
Olympe a écrit : enfin kakashi comme le fai remaqué lufy est le fils de croc blanc, kakashi a été le plus jeune génin et le fait qu'il aille le sharinghan tout simple prouve bien qu'il a du sang des uchiha en lui car rien que le fait qu'il maitrise le sharinghan a une virgule prouve qu'il a du sang de uchiha en lui!
!
il la le sharigan juste parce que il a pri loeil a obito et c'est tous, les uchiha doivent avoir une pupille spécial qui leur permette d' utiliser le sharigan mais vu que kakashi n'est pas un uchiha il ce fatigue trés vite quan il lutilise... enfin je pense
Nan franchement si Kishi nous sort que Kakashi est un Uchicha alors là, je pense que le manga atteindra le comble du grotesque et perdrait un paquet de fans !!!
Mais je sais pas pourquoi mais concernant le Mangekyou, je sens bien la vieille explication bidon genre Itachi à menti ou alors je me suis toujours senti coupable de la mort d'Obito !!! Enfin, je sais pas pourquoi, mais je me dis que Naruto aura pas l'oscar du meilleur scénario cette année encore !! :roll:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Faut pas dire ca O-nii-chan pit'êttre que le scénario va se déblauquer on qu'on va arriver a un truc super...enfin ce ne sont que des supositions :roll: ou plutot un espoir :roll:
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

O-nii-chan a écrit :
Nan franchement si Kishi nous sort que Kakashi est un Uchicha alors là, je pense que le manga atteindra le comble du grotesque et perdrait un paquet de fans !!!
Mais je sais pas pourquoi mais concernant le Mangekyou, je sens bien la vieille explication bidon genre Itachi à menti ou alors je me suis toujours senti coupable de la mort d'Obito !!! Enfin, je sais pas pourquoi, mais je me dis que Naruto aura pas l'oscar du meilleur scénario cette année encore !! :roll:
:lol: et encore trois fois :lol: car tu as complètement raison :wink: même si je trouve que kakashi est stylé avec le mangekyo sharingan c'etait theoriquement impossible ^^ et cela on nous l'a répété bien assez de fois. Bon maintenant c'est fait plus la peine de se lamenter. Il faudrait essayer non pas de réparer les pot casser mais d'en faire des plus beaux que les dernier car la ça devient assez lourd. Pas de mort de gentil, le passage avec zabuza est mon préféré c'est vrai, j'ai faillit verser une larme tellemtn c'est triste, je sais on va me dire que je suis trop français mais quand même... C'est un shonen d'accord mais il ne faut pas abuser ... :? enfin bon les chapitres qui arrivent sont mieux que les précédents et ça se voit >> retour de sasuké pour bientot :twisted: :twisted:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Haru a écrit :Faut pas dire ca O-nii-chan pit'êttre que le scénario va se déblauquer on qu'on va arriver a un truc super...enfin ce ne sont que des supositions :roll: ou plutot un espoir :roll:
Parfaitement, wait & see comme on dit.

C'est pas parce que Next gen a plutôt mal commencer que ça va rester médiocre pour toujours, je sens même que l'année 2006 va être bonne 8)

J'essaye de garder espoir :lol: , les derniers chap étaient pas trop mal après tout même si c'était un peu mou :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

je m'enflamme vite, faites pas attention lol !

vi c'est vrai que l'interet de naruto remonte en ce qui me concerne et reste pour moi mon meilleur manga juste avant bleach ^.^ !

et le mangehyo chez kakashi n'a rien de theoriquement impossible, kishimoto a écrit son manga il y a bien longtemps, tout est très bien ficellé et rien n'y ai fait au hasard comme dans tous bon manga !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Olympe a écrit :je m'enflamme vite, faites pas attention lol !

vi c'est vrai que l'interet de naruto remonte en ce qui me concerne et reste pour moi mon meilleur manga juste avant bleach ^.^ !

et le mangehyo chez kakashi n'a rien de theoriquement impossible, kishimoto a écrit son manga il y a bien longtemps, tout est très bien ficellé et rien n'y ai fait au hasard comme dans tous bon manga !
mais non mais non c'est normal ^^ seulement naruto n'a pas pour moi un très bon scénar comparé a certains manga ou manhwa qui sont pour ainsi dire tout bonement magnifique et sortit de "jenesaispasoùparcequec'estvraimenttropbosuperbienfait" cependant naruto est un shonen comme on le sait donc il faut attendre( bon c'est vrai on a beaucoup attendu mais attendons encore :lol: :lol: ). Je pense aussi que le cru de cette année concernant naruto va être de premier choix au menu hum: combat entre naruto et sai, entre sakura et la mistérieuse recrue de l'akatsuki, yamato qui nous révèle son identité, et finalemtn le retour de sasuké qui est pour moi le moment le plus attendu ^^. En bref que du bonheur en perpective pour nos yeux et nos oreilles peut-etre( petit clin d'oeil aux anciens episodes de l'animé, dans le temps où ils etaient encore bien ^^)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Kanon a écrit :
Haru a écrit :Faut pas dire ca O-nii-chan pit'êttre que le scénario va se déblauquer on qu'on va arriver a un truc super...enfin ce ne sont que des supositions :roll: ou plutot un espoir :roll:
Parfaitement, wait & see comme on dit.

C'est pas parce que Next gen a plutôt mal commencer que ça va rester médiocre pour toujours, je sens même que l'année 2006 va être bonne 8)

J'essaye de garder espoir :lol: , les derniers chap étaient pas trop mal après tout même si c'était un peu mou :P
Oui ta as parfaitement raison Kanon et j'espére que le retour de Sasuke va ramener du ritme a tout ca :roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

La mort de Haku!!! quel moment incroyable!!! A ce moment la je ne pensais pas que la solitude serait reprise tellement de fois pour justifier la psychologie des personnages
Olympe a écrit :et le mangehyo chez kakashi n'a rien de theoriquement impossible, kishimoto a écrit son manga il y a bien longtemps, tout est très bien ficellé et rien n'y ai fait au hasard comme dans tous bon manga !
Justement je me demande si son scenario original parvenait jusqu'ici ou c'est un ajout au fur a mesure que le manga continuait.
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Euh pourquoi vous parlez de Kakashi qui serai un uchiwa :lol: c'est pas hatake son nom? un enfant abandonné peut etre? :lol: Ou alors sa mere été une uchiwa peut etre (remarque on sait rien de sa mere, ca serait enorme qu'il nous sorte ca :lol: )
Euh moi je trouve pas ca si choquant qu'il ai encore fait evoluer son sharingan, il l'a bien fait evolué par le passé, alors pourquoi il pourrait pas continuer, parce que Itachi dis que lui ne pourrait pas le faire :roll: , et puis c'est pas une copie conforme de celui d'itachi, par contre ca le fatigue toujours autant.
Enfin voila je participe juste au débat en donnant mon point de vue, Kakashi c'est quand meme un genie, ca on nous l'a répété plein de fois, le fait que meme si c'été en circonstance speciale, il est passé juunin vraimen tres jeune.
Ensuite Naruto c'est un peu mou en ce moment, mais les elements du scenarios sont aportés petit a petit, tout se met en place.
Enfin voila, j'attend le prochain chapitre peut etre plus impatiament que les derniers, ca pourrai donner de bonne choses tant qu'on reste eloigné de lapetitebreleimpuissantedeSasuke. :P
Image
Image
Répondre