C'est moi ou alors j'ai l'impression que tu chipotes un peu sur les mots là !!Lufy a écrit : champion d'expérience au combat du gotei 13 je sais pas mais champion du monde je pense pas les humains sont hors catégorie.
Zaraki Kenpachi : Fan-club
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Tu oublies que nos deux camps sont en pleine guerre ouverte donc le chipotage et et l'anti-kempachisme fait parti de ma fonction.O-nii-chan a écrit :C'est moi ou alors j'ai l'impression que tu chipotes un peu sur les mots là !!Lufy a écrit : champion d'expérience au combat du gotei 13 je sais pas mais champion du monde je pense pas les humains sont hors catégorie.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Ben oui c'est de l'age de votre capitaine ca!!!Lufy a écrit :Tu oublies que nos deux camps sont en pleine guerre ouverte donc le chipotage et et l'anti-kempachisme fait parti de ma fonction.O-nii-chan a écrit :C'est moi ou alors j'ai l'impression que tu chipotes un peu sur les mots là !!Lufy a écrit : champion d'expérience au combat du gotei 13 je sais pas mais champion du monde je pense pas les humains sont hors catégorie.
Sinon O-nii-chan tu sais que c'est moi l'auteur du topic fanart sur la crevette
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Tu es un grand jaloux inoue est encore jeune bientot elle deviendra comme Matsumoto-sama alors dire que c'est du plastique.
Tu dis sa parce que ta pas eu la chance de vérifier mais je peux te garantir que c'est du vrai chui pas le seul qui pourait te le dire.
Tu dis sa parce que ta pas eu la chance de vérifier mais je peux te garantir que c'est du vrai chui pas le seul qui pourait te le dire.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Arrancar Numéro 17
Au contraire c'est une petite victoireO-nii-chan a écrit :Je le savais Leon et cela ne me dérange pas !!Leonheart a écrit :
Cela n'a rien à voir dans cette guerre et pis ce topic porte ta marque vu qu'il y a le mot crevette dans le titre !!
ca doit bien les agasser
Je propose de se conserter pour trouver un nouveau titre a ce topic :twisted:
Lufy > petite question hors sujet t'es un garcon ou une fille j'ai jamais su?
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
tu me prend pour une lesbienne dans le cas ou je serais une fille.Leonheart a écrit :Au contraire c'est une petite victoireO-nii-chan a écrit :Je le savais Leon et cela ne me dérange pas !!Leonheart a écrit :
Cela n'a rien à voir dans cette guerre et pis ce topic porte ta marque vu qu'il y a le mot crevette dans le titre !!
ca doit bien les agasser
Je propose de se conserter pour trouver un nouveau titre a ce topic :twisted:
Lufy > petite question hors sujet t'es un garcon ou une fille j'ai jamais su?
Je vais garder le myster :twisted: :twisted:
Je plaisante un homme un vrai petit soldat Hitsugayatiste.
Tu devrais changer le nom du topic fanart de notre capitaine si non l'orage va arriver sur toi et ton camp :twisted: :twisted:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Arrancar Numéro 17
Ma boite a mp a exploser avec toutes les demandes pour changer le nom du topicO-nii-chan a écrit :T'inquiètes on va le changer, on va l'apeller :Lufy a écrit : Tu devrais changer le nom du topic fanart de notre capitaine si non l'orage va arriver sur toi et ton camp :twisted: :twisted:
Bienvenue à la Criée !!
(je ne citerais les noms de ceux qui me proposent des trucs en echange )
-
- Arrancar Numéro 17
Mais MDR le bankai jetable à 2 lamesCocotouch a écrit :Moi moi moi!!!!!!
Je m'inscrit dans ce fan club!!!!!!!
Moi qui entame une lute contre les crevette je pense étre ou il faut
Sinon Leonheart j'ai vu que tu a posté ma crevette dans le fan club qui lui est réservé!!!
Je m'empresse donc d'en remetre une couche en y postant un autre cadeau
Ne cites pas leurs nom si tu veux, mais tu peux nous dire ce que sont les trucs en questions?Leonheart a écrit :(je ne citerais les noms de ceux qui me proposent des trucs en echange )
On te propose du sexe c'est ça? c'est pour ça que tu voulais connaitre celui de Lufy
Coco
ton wall est super,
l'idée du rasoir jetable encore plus super,
tu l'as fait toi meme?
si c'est le cas, encore braco
et pour ceux qui vont jamais sur le topic a la noix de la crevete,
voici ce qu'il a posté.
ton wall est super,
l'idée du rasoir jetable encore plus super,
tu l'as fait toi meme?
si c'est le cas, encore braco
et pour ceux qui vont jamais sur le topic a la noix de la crevete,
voici ce qu'il a posté.
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.